Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Coucou les filles

Petit soucis: c'est à envoyer pour quand le travail pour le C2i? C'est long à faire? C'est dur?

Comme je suis une quiche en informatique, je panique un peu!

Sinon Cocotte j'espère que tu m'as ramené un peu de boue, pour que je me fasse un masque!

Bisous les filles :wub:

Profitez bien du peu de jours qu'il nous reste :cry:

Bonsoir,

Le travail C2i est à rendre à la rentrée et directement dans le dossier validation de l'espace de stockage, j'ai déjà envoyé le mien et je l'ai signalé à un formateur C2i.

En tout, j'ai 24 pages dont 20 pages d'annexes. J'ai utilisé et joint ce qu'on nous avait demandé lors de la formation C2i.

Ca va vite à faire en fait, une heure ou deux maximum si ça peut te rassurer. J'ai pris plus de temps à mettre en forme et à transformer en PDF. :P

Voilà j'espère que je t'ai rassuré :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Merci Lulu!

Encore une fois heureusement que tu es là! :wub:

Bon bin faut que je m'y mette alors :blush:

Eh ouai, bon quand c'est fait, on a encore l'écrit pro à faire <_< Là, j'arrive plus à m'y mettre dedans, il me manque deux paragraphes : ce que j'aurai dû changer et la conclusion.

Faut que je me motive... :blush:

Direction ton MSN minette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu!

Encore une fois heureusement que tu es là! :wub:

Bon bin faut que je m'y mette alors :blush:

Eh ouai, bon quand c'est fait, on a encore l'écrit pro à faire <_< Là, j'arrive plus à m'y mettre dedans, il me manque deux paragraphes : ce que j'aurai dû changer et la conclusion.

Faut que je me motive... :blush:

Direction ton MSN minette

Coucou Atz qui passe par ici

Alors maîtresse, ça se passe comment avec tes Cycle1 et tes cycle 2 ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail C2i est à rendre à la rentrée et directement dans le dossier validation de l'espace de stockage, j'ai déjà envoyé le mien et je l'ai signalé à un formateur C2i.

En tout, j'ai 24 pages dont 20 pages d'annexes. J'ai utilisé et joint ce qu'on nous avait demandé lors de la formation C2i.

24 pages?!? :huh: comment t'as fait? normalement il n'y a pas autant à faire...enfin c'est ce que je pensais. :unsure: :unsure:

à la formation C2I, j'ai noté:

-faire un doc word avec nom école+nom animateur TICE+ses missions

-faire un 2ème doc word avec le matériel disponible à l'école (appareil-photo, ordinateur, etc....)

tu as quoi en plus Lulu car là tu m'inquiètes.... à moins que tu aies 10 pages de matériel dans ton école..moi ça tiendra en une demi-feuille... :( (super pour la validation quand on n'a pas le matériel pour...<_< )

c'est quoi tes "annexes" ?

et moi j'ai noté "à rendre au plus tard fin novembre".

donc cool Minette, t'as encore un peu de temps devant toi! ;)

(PS= je n'ai pas pu gardé la boue mais je peux t'en faire avec la terre d'ici si tu veux! :lol:)

J-2 avant le retour à l'IUFM, enfin on revient juste pour le jeudi, le vendredi nous on n'a rien, hein Minette et Amelud! ;)

bon après-midi les gens! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Bonjour Julantar! :) et bienvenue sur ce forum! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, maintenant j'ai une quarantaine de pages à lire pour être à la "page" lol

Ma cocotte, je peux te faire comme pour Minette (direction MP)... :P

Bonjour Julantar, t'es dans quel groupe ? Moi suis du groupe C, une des délégués en fait et très active sur Tutelec (j'ai plus de 40 messages (suis dingo cocotte tu crois pas !).

Voilà bonne journée à tous

:wub:

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question : vous apportez à manger pour le midi ou vous mangez quelque part ?

Ben on apporte souvent notre petite gamelle ou des sandwichs et on utilise le micro-onde de la cantine, mais sinon tu peux aussi prendre des tickets et manger à la cantine directement, moi j'en ai pris un carnet (40 € je crois, enfin un peu plus pour 10 tickets), ça dépanne bien quand t'as plus rien dans le frigo !!!

:P :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le vois Julantar, il n'y a pas que sur Tutelec que Lulu est active.

Une question à poser, réponse assurée dans la journée :D ,nouveau slogan pour Lulu.

Et encore, j'exagère comme tu le vois car pendant les vacances ou le week-end, Lulu est encore plus rapide. Mais comme fait-elle ? :wacko:

Je ne sais pas mais en tout cas, un grand merci à Superlulu :applause: pour ses réponses toujours rapides et claires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...