Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

ok Lulu je me connecte sur msn mais rapide! :bleh::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

ok Lulu je me connecte sur msn mais rapide! :bleh::D;)

C'était censé être rapide, je te tiens depuis plus de 15'-20' :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la matinée est passée. Je ne pensais pas être stressée comme je l'étais après 6 mois sur LC. :o

On a avancé moins vite que ce que j'avais prévu mais il vaut mieux ça que le contraire. Cette après-midi, c'est histoire et géométrie.

Et en rentrant, ça sera peut-être sieste... Je suis raplapla (il faut dire que le w-e a été studieux, j'ai l'impression de n'avoir jamais autant travaillé... et je ne sais pas si Philémon sentait mon stress mais il était plutôt casse-pieds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la matinée est passée. Je ne pensais pas être stressée comme je l'étais après 6 mois sur LC. :o

On a avancé moins vite que ce que j'avais prévu mais il vaut mieux ça que le contraire. Cette après-midi, c'est histoire et géométrie.

Et en rentrant, ça sera peut-être sieste... Je suis raplapla (il faut dire que le w-e a été studieux, j'ai l'impression de n'avoir jamais autant travaillé... et je ne sais pas si Philémon sentait mon stress mais il était plutôt casse-pieds).

Ravie que ça se passe bien, moi mes piou piou ont bien bossé même si j'ai changé des trucs ! J'ai une nouvelle venue en GS donc 22 élèves maintenant dont 12 GS !!! Et dire que la formation traite surtout du CP !!! <_<

J'ai bavardé avec cocotte hier soir, un peu avec Saria (direction club des célib pour découvrir cette gentille personne !). :D Une semaine chargée s'annonce : bon aujourd'hui plus que la moitié !!! demain, mercredi shopping de noël ; jeudi cours + repas à pizza paï le soir, hein ma cocotte !!! vendredi cours, samedi : ménage + concert de ch. willem...

J'ai un emploi du temps chargé en fait ! Et l'amour dans tout ça !!! Hein cocotte !!! :blush:

Et cette grève qui s'annonce cette semaine et la semaine prochaine, moi qui voulait changer d'air la semaine de travail personnel, c'est raté !!! Et 400€ pour descendre en avion, ma cocotte, là même si j'ai les sous, ça me semble vraiment très cher !!! et pour à peine 3 jours :cry: !

Enfin bref, là je vais bosser sûr !!!

A ce soir pour ceux qui seront connectés !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà donc revenue de l'école !!! Oui oui déjà. Et j'ai eu une surprise.

Cet après-midi donc, surprise !!! Je la sentais ! Visite de ma référente. Alors je me dis, bon ben c'est foutu, je fais EPS pour la première fois avec mes pious pious et ils se déchaînent facilement ! Eh beh NON, j'ai eu le droit à des compliments, je m'y attendais pas ! En fait, aujourd'hui, j'ai tenté des trucs tout nouveaux, le calcul mental (mes CP adorent !), l'EPS même chose, la lecture avec moi, ils ont tout de suite accroché... En plus j'avais une nouvelle petite en GS... Selon ma "gentille visiteuse", les élèves m'adorent et sont conscients d'être avec moi pour travailler ! Mes petits trucs de classe l'ont fait sourire, mes élèves doivent faire les fourmis en descendant les escaliers, j'avoue c'est pour mes oreilles !!!

Voilà que de la joie et de la bonne humeur, je suis heureuse en ce moment !!! Je ne vous raconte pas !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà donc revenue de l'école !!! Oui oui déjà. Et j'ai eu une surprise.

Cet après-midi donc, surprise !!! Je la sentais ! Visite de ma référente. Alors je me dis, bon ben c'est foutu, je fais EPS pour la première fois avec mes pious pious et ils se déchaînent facilement ! Eh beh NON, j'ai eu le droit à des compliments, je m'y attendais pas ! En fait, aujourd'hui, j'ai tenté des trucs tout nouveaux, le calcul mental (mes CP adorent !), l'EPS même chose, la lecture avec moi, ils ont tout de suite accroché... En plus j'avais une nouvelle petite en GS... Selon ma "gentille visiteuse", les élèves m'adorent et sont conscients d'être avec moi pour travailler ! Mes petits trucs de classe l'ont fait sourire, mes élèves doivent faire les fourmis en descendant les escaliers, j'avoue c'est pour mes oreilles !!!

Voilà que de la joie et de la bonne humeur, je suis heureuse en ce moment !!! Je ne vous raconte pas !!!

:wub:

Alors mart, vla ma petite description pr demain :

- brune cheveux frisés et détachés (je te dirai pourquoi demain !)

- pantalon beige

- tee-shirt bleu

- ma veste rose en velours et mon écharpe rose

- chaussures : des boots à talons (j'apprends à marcher avec dc ça claque fort quand je marche)

- mon sac à dos, mon sac à main mauve (avec un petit singe) et enfin le sac avec le repas du midi !!!

Bref Lulu pleine de confiance en soi, ces derniers jours !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous amenez à manger... Moi aussi normalement, si je ne suis pas trop en retard demain.

Bravo Lulu pour ta visite, mais ça ne m'étonne pas vraiment d'après tout ce que tu racontes. Tu as l'air pleine de bonnes idées.

Bon bah à demain j'espère. C'est où les cours. Les salles sont indiquées clairement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous amenez à manger... Moi aussi normalement, si je ne suis pas trop en retard demain.

Bravo Lulu pour ta visite, mais ça ne m'étonne pas vraiment d'après tout ce que tu racontes. Tu as l'air pleine de bonnes idées.

Bon bah à demain j'espère. C'est où les cours. Les salles sont indiquées clairement ?

Merci mart !!! Mais ça fait plaisir d'être rassurée sur ses compétences (ça m'a fait :blush: )... Les salles sont affichées à l'entrée, là où il y le truc style supermarché avec un distributeur de ticket rouge !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous amenez à manger... Moi aussi normalement, si je ne suis pas trop en retard demain.

Bravo Lulu pour ta visite, mais ça ne m'étonne pas vraiment d'après tout ce que tu racontes. Tu as l'air pleine de bonnes idées.

Bon bah à demain j'espère. C'est où les cours. Les salles sont indiquées clairement ?

Merci mart !!! Mais ça fait plaisir d'être rassurée sur ses compétences (ça m'a fait :blush: )... Les salles sont affichées à l'entrée, là où il y le truc style supermarché avec un distributeur de ticket rouge !!! :wub:

Bonsoir,

Alors mart, j'ai été ravie de faire ta connaissance ! Ravie que la description ait été pile poil comme il faut !!! :blush: Enfin voilà !!!

Demain dodo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été ravie.

Mais demain malheureusement pas de dodo...

Gros dodo ce matin comme on dit, lever à 10h30 en fait et pratique photo et vidéo personnelle :P

Cet aprèm, shopping avec cocotte.moineau :D

:wub: Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...