Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Alors je ne suis pas la seule à ne pas avoir bossé...

Super shopping, hein cocotte, c'était sympa, on a papoté enfin surtout moi avec mes amourettes (:P) et au final, on est sorti d'un magasin avec exactement les mêmes fringues histoire de se faire belles pour notre repas de demain soir. Et la gaufre était bonne, hé cocotte, faudra refaire ça avec Minette et Sophie ! :P :D

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Super shopping, hein cocotte, c'était sympa, on a papoté enfin surtout moi avec mes amourettes (:P) et au final, on est sorti d'un magasin avec exactement les mêmes fringues histoire de se faire belles pour notre repas de demain soir. Et la gaufre était bonne, hé cocotte, faudra refaire ça avec Minette et Sophie ! :P :D

:wub:

c'est clair on a bien "shoppingé!" :lol:

ah la gaufre....miam miam!! :D:bleh:

bonne soirée tout le monde!

Lulu va pas tarder à arriver et après direction le repas du groupe C!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super shopping, hein cocotte, c'était sympa, on a papoté enfin surtout moi avec mes amourettes (:P) et au final, on est sorti d'un magasin avec exactement les mêmes fringues histoire de se faire belles pour notre repas de demain soir. Et la gaufre était bonne, hé cocotte, faudra refaire ça avec Minette et Sophie ! :P :D

:wub:

c'est clair on a bien "shoppingé!" :lol:

ah la gaufre....miam miam!! :D:bleh:

bonne soirée tout le monde!

Lulu va pas tarder à arriver et après direction le repas du groupe C!! ;)

Oui c'était super sympa !

Et la soirée d'hier, sympa aussi ! J'ai vraiment bien aimé, bon j'avais quand même un petit manque... Mais y a le téléphone heureusement !!! :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lulu... deux jours sans message... tu n'es pas malade au moins ???

A moins que tu ne sois attirée par d'autres horizons :D

Ca fait déjà deux jours !! :huh: Je suis loin du sevrage, je suis toujours sur EDP ! Mais bon, c'est vrai j'ai chopé un petit microbe peu sympathique, j'ai mal à la gorge, donc c'est journée pépère aujourd'hui, je ne veux pas crier !!! :blush:

En plus, suis crevée, j'ai fait mon quota de sorties pour un mois là ! Entre le concert de samedi 10, le shopping de marcredi , le repas de jeudi et le concert de samedi 17, j'avoue que j'ai du sommeil à rattraper et même si je suis une couche tard d'habitude, j'avoue que ça me fait du bien !!! Un peu de desperate housewives et hop au dodo, voilà mon programme pour ces prochains jours.

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ce concert...

J'en ai parlé dans le club des célib, comme j'ai vu que tu me suivais ! Faudra que tu me lises là-bas ! Oui je suis casse-pied, au pire si tu trouves pas, je te dirai tout mercredi à l'iufm !! :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ce concert...

J'en ai parlé dans le club des célib, comme j'ai vu que tu me suivais ! Faudra que tu me lises là-bas ! Oui je suis casse-pied, au pire si tu trouves pas, je te dirai tout mercredi à l'iufm !! :P :blush:

Vous z'êtes où ?????????????? :huh:

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, personne n(a enregistré le 1er NCIS samedi ? :D

Ben sur le coup, non, je ne regarde pas cette série ! Et puis j'étais au concert moi ! Tu t'en souviens plus ??? :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, justement, comme tu regardes les bonnes séries, tu aurais pu regarder NCIS (d'ailleurs, à mon avis, tu trouverais Tony pas mal... mais bon, ça ne t'interesse pas ;) ) C'est vraiment sympa comme série, une des meilleures policières à mon avis...

Et comme tu étais au concert, tu aurais pu enregistrer pour ne pas la rater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...