Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Bah oui, justement, comme tu regardes les bonnes séries, tu aurais pu regarder NCIS (d'ailleurs, à mon avis, tu trouverais Tony pas mal... mais bon, ça ne t'interesse pas ;) ) C'est vraiment sympa comme série, une des meilleures policières à mon avis...

Et comme tu étais au concert, tu aurais pu enregistrer pour ne pas la rater...

Mais je connais Mart, je sais que tu parles de Dinoso (bon pas sûr de l'orthographe), je préférais Mickael Weatherly dans "Dark Angel" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

je préférais Mickael Weatherly dans "Dark Angel" :blush:

me too! :blush:

là il fait vraiment le macho de service stéréotypé et c'est dommage.... d'ailleurs au passage, dans NCIS, j'étais dégoutée quand ils ont fait mourir Caitlin... <_<

voilà Mart et Lulu ma contribution à votre petite discussion! :lol: :P

Lulu rendez-vous demain matin un peu avant 9h, pour papoter avant la journée "culture et partenariat" (qu'est-ce que ça va être encore ce truc.... :unsure: :unsure: )

bonne soirée tout le monde! :)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préférais Mickael Weatherly dans "Dark Angel" :blush:

me too! :blush:

là il fait vraiment le macho de service stéréotypé et c'est dommage.... d'ailleurs au passage, dans NCIS, j'étais dégoutée quand ils ont fait mourir Caitlin... <_<

voilà Mart et Lulu ma contribution à votre petite discussion! :lol: :P

Lulu rendez-vous demain matin un peu avant 9h, pour papoter avant la journée "culture et partenariat" (qu'est-ce que ça va être encore ce truc.... :unsure: :unsure: )

bonne soirée tout le monde! :)

Cocotte

C'est vrai, Mickael Weatherly, trop beau dans Dark Angel, charme plus doux !!!

Demain oui serait là avant 9h probablement, comme ça, j'irai faire un tour sur internet avant la conférence, mais ça ne commence donc pas à 10h !!

Si si je viens de vérifier, c'est de 10h à 12h et de 14h à 16h !

Je papoterai avec toi si t'arrives à 9h !!! Faut que je te raconte mon RDV chez le médecin, tu vas mourrir de rire !!! :blush: Mon repas est prêt, demain midi, je mange de la paëlla, tu pourras piocher un peu si tu veux, je ne suis pas trop manchon de poulet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il est tombé amoureux. Il est beaucoup moins macho.

Tellement moins qu'il veut attendre pour faire crac-crac.

Je ne connais pas Dark Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il est tombé amoureux. Il est beaucoup moins macho.

Tellement moins qu'il veut attendre pour faire crac-crac.

Je ne connais pas Dark Angel

Oui j'ai vu ça mart ! Je suis d'une oreille en fait ! Il va même voir un genre de psychologue ! :blush:

Dark Angel, c'est la série qui a lancé Jessica Alba, mart tu ne connais pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mercredi c'était bizarre j'ai pas tout compris !

Que va-t-on devoir faire au juste ? Y a un truc à rendre ? Un stage à faire ? C'est resté très vague pour moi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Mercredi, comme souvent à l'IUFM, ça a été assez mal expliqué. Pour moi, une réunion sur un projet doit commencer par : "Bonjour, vous êtes là pour... COncrètement, il faut que vous fassiez... que vous nous rendiez... et le tout pour telle date"... mais bon ils aiment les complications.

Pour ce qe j'ai compris, il faudrait mettre en place dans ta petite tête un projet avec un partenariat culturel. Tu rencontres REELLEMENT le partenaire pour élaborer un projet. celui-ci peut rester FICTIF ou être réalisé avec tes élèves (mais souvent les budgets sont bloqués depuis longtemps). Et après tu rends un écrit sur ton projet pour valider la compétence je ne sais plus combien...

Bref, tu rencontres une personne sérieuse, tu lui prends un peu de son temps pour ton projet, pour un truc qui dans 90% des cas restera fictif ! Quel dommage mais c'est l'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Quelle journée aujourd'hui ! <_<

Ce matin déjà : on a attendu une bonne demi-heure notre intervenant ; ne le voyant pas venir, on a été au bureau pédagogique, l'intervenant nous avait oublié ! On nous a alors dit de retourner chez nous, mais nous on voulait pas car on avait fait la route... Donc on s'est incrusté avec un autre groupe de PE2, mais nous étions limite les pestiférés au fond de la salle qui dérangions ! Bon oui, en même temps, ça faisait plus de 40 personnes dans la même pièce et les conditions n'étaient pas optimales pour entendre quelque chose.

Alors cet après-midi, j'ai eu l'impression que c'était un moment de propagande pour la JPA pour que nous donnions à nos élèves des timbres à vendre (ceux à 2 € pièce !) !

Donc journée inutile, on aurait pu rester chez soi et s'avancer pour lundi !!! <_<

Je ne suis pas la seule à penser cela, mais bon amelud et cocotte.moineau me l'avait dit ! Donc pas trop de surprise !!!

Voilà pour aujourd'hui :wub: à vous

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! petit passage éclair juste pour vérifier un truc!

j'essaie de me connecter à tutelec et à amiens.iufm.fr et aucune des adresses ne fonctionnent. :unsure: :unsure: :unsure:

est-ce que c'est pareil pour vous? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! petit passage éclair juste pour vérifier un truc!

j'essaie de me connecter à tutelec et à amiens.iufm.fr et aucune des adresses ne fonctionnent. :unsure: :unsure: :unsure:

est-ce que c'est pareil pour vous? :blink:

Oui c'est comme ça depuis hier soir !!!

Ca m'énerve car je voulai me faire valider de nouveaux items c2i <_<

:ninja:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, comme sur le post des célib, je viens vous raconter ma journée exceptionnellement agréable !!!

A part, un haussement de voix cet après-midi, mais c'est tellement rare que ce n'est pas grave !

Tout ce qui était prévu a été fait ! J'ai même déjà corrigé les évaluations de découverte du monde ! Efficace la Lulu aujourd'hui !

Le petit truc qui m'a surprise aujourd'hui, c'était au moment de la récréation du matin, mes élèves ne voulaient pas sortir !!! Non Maîtresse Ludivine, on veut pas sortir, c'est trop bien ce qu'on fait avec toi !!! (remettre des images séquentielles dans l'ordre !!!), et je les ai autorisé à garder pour eux les intrus (là, ce fut l'extase chez mes piou-pious !!!). Ca + ceux qui sont partis avec leur premier carnet d'artistes terminé ! Et la séance de calcul mental fut génial (15 minutes de pur bonheur), travail sur les compléments à 10 ; j'ai opté pour le grand dé en mousse au lieu d'un petit dé, succès garanti ! Même mes GS, qui à la base ne devait pas faire calcul mental, étaient à fond dedans ! Pari gagné pour aujourd'hui, j'ai pris du plaisir à les faire lire, écrire, compter !!!

J'ai rencontré une maman à la sortie qui m'explique que son fils adore venir à l'école le lundi et qu'elle se demande ce que je fais avec elle. Ca m'a fait plaisir ! Pour une fois que c'est un parent d'élève qui me fait des compliments, je prends, je prends !!! :blush:

Voilà :wub:

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...