Posté(e) 1 octobre 200718 a Y a des personnes en observation en cp-ce1 dans le 19E ? si si moi je suis en cp-ce1 dans le 19ème avec l'IMF pourquoi????
Posté(e) 6 octobre 200718 a Bonjour bonjour ! Qui a dejà eu sa première visite ??? Comment ça s'est passé ? Pour moi c'est jeudi prochain avec mon imf...
Posté(e) 6 octobre 200718 a Bonjour bonjour !Qui a dejà eu sa première visite ??? Comment ça s'est passé ? Pour moi c'est jeudi prochain avec mon imf... Moi aussi c'est jeudi ! C'est toute la matinée pour ce qui me concerne. Et toi ? Le 15 novembre c'est mon tuteur qui viendra.
Posté(e) 6 octobre 200718 a Moi aussi c'est jeudi !C'est toute la matinée pour ce qui me concerne. Et toi ? Le 15 novembre c'est mon tuteur qui viendra. Mon IMf vient à 9h sachant que ma classe est en EPS jusqu'à la récré. Donc elle m'observera de 10h15 à 11h30 le temps de faire 2 séances, une en français et une en calcul mental.
Posté(e) 6 octobre 200718 a Ce sera rapide pour toi :-) La mienne vient vers 8h et reste jusqu'à 11h30 puis on débriefera... Je dois avouer que je ne suis pas trop sereine mais bon faut bien se lancer un jour ! Bon courage à toi, Boubou.
Posté(e) 7 octobre 200718 a Ce sera rapide pour toi :-)La mienne vient vers 8h et reste jusqu'à 11h30 puis on débriefera... Je dois avouer que je ne suis pas trop sereine mais bon faut bien se lancer un jour ! Bon courage à toi, Boubou. Même si l'IMF ne reste pas très longtemps, j'appréhende un peu. Mais comme tu dis "bien se lancer un jour !" Alors bon courage à toi aussi Indiana ! et bien sûr à tous ceux et celles qui sont dans le même cas que nous pour cette semaine où les suivantes.
Posté(e) 10 octobre 200718 a Plus personne sur ce forum... bizarre bizarre ! Seriez-vous déjà parti(e)s en vacances ou êtes-vous totalement over booké(e)s :o ??? Voilà, c'était ma petite pause du mercredi après-midi, et maintenant retour sur ma correction de production d'écrit (je sens déjà que ça ne va pas être du gâteau). Bonne fin de semaine
Posté(e) 10 octobre 200718 a non pas en vacances juste en train de stresser pour demain... ce qui est parfaitement inutile... mais bon c'est comme ça bon courage pour demain
Posté(e) 10 octobre 200718 a Bon courage indiana, j'imagine le stress ! Mais dis toi qu'au moins tu sauras où tu en es.
Posté(e) 10 octobre 200718 a Tout pareil pour moi !!!!!! over bookée et stressée pourtant c'est vrai qu'il ne faut pas c'est juste une visite conseil mais :idontno: il ne faudrait pas que mes escargots boudent demain matin, parce que sinon c'est la cata assurée .....