Posté(e) 9 juillet 200818 a Auteur Reporté 3 jours après, la champagne attend toujours <_< Et vous, vous fêtez / avez fêté / attendez de fêter ça? Ou juste rien la vie continue...!?!?
Posté(e) 9 juillet 200818 a Reporté 3 jours après, la champagne attend toujours <_< Et vous, vous fêtez / avez fêté / attendez de fêter ça? Ou juste rien la vie continue...!?!? mais c n'importe quoi le rectorat !!! tu dois être en plein stress ... Moi pas champagne mais on a fait sauter le champomy avec mes garçons (beurk c pas bon !). good luck willette
Posté(e) 10 juillet 200818 a Auteur Stress, non, juste énervement parce que c'est pas très réglo d'ouvrir le champagne sans avoir lu, vu quelque part que oui oui c'était bon... Alors qu'il n'y a pas de raison puisque tout était bon pour moi... Par contre les autres qui attendent les délibérations du jury de vendredi, là, oui, je compatis... Serait-ce pour aujourd'hui?
Posté(e) 10 juillet 200818 a Stress, non, juste énervement parce que c'est pas très réglo d'ouvrir le champagne sans avoir lu, vu quelque part que oui oui c'était bon...Alors qu'il n'y a pas de raison puisque tout était bon pour moi... Par contre les autres qui attendent les délibérations du jury de vendredi, là, oui, je compatis... Serait-ce pour aujourd'hui? J'irai voir vendredi aprem juste avant de partir en vacances histoire de vois ça de mes yeux !
Posté(e) 10 juillet 200818 a Je trouve ça injuste pour ceux qui attendent, franchement...ça fait long !