indiana Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 je crois qu'il vaut mieux rester sous ta couette, Kokote ! prends bien soin de ta cheville. en tout cas j'ai bien pensé à vous aujourd'hui bon courage !
kokote17 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 je crois qu'il vaut mieux rester sous ta couette, Kokote !prends bien soin de ta cheville. en tout cas j'ai bien pensé à vous aujourd'hui bon courage ! merci, c'est gentil de penser à nous dans la galère (hihihi) en attendant prends bin soin de toi c'est décidé demain je ne tente pas l'aventure la ligne 4, ils annoncent 1 rame toute les 15mn ce matin c'était 1 rame sur 3 et j'ai mis 40 mn à en avoir un et après pour la ligne 10 le traffic est quasi nul donc demain je reste au chaud et je prépare mes prochaines séances :P
makabanokanada Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) 16 novembre 2007 J'ai mal dormi cette nuit, comme si j'avais attendu toute la nuit de m'endormir, à 7h il a fallu enchaîner avec 30 minutes de vélib', je suis arrivée déjà en compote, du coup j'étais au ralenti toute la matinée, complètement molle et pas motivée A midi, "t'as l'air fatiguée" tu m'étooonnes! J'ai dévoré une tablette de chocolat après manger ça a dû me donner juste ce qu'il faut de forces pour finir en bazar jusqu'à 16h30... Bilan et rangement à 2 à l'heure... En encore une demi-heure de vélib j'ai failli me faire écraser par des gros 4x4 à la c**, renverser une dame et sa fille qui regardait pas où elle allait, me suis faite engueuler en pleine rue En plus il caille de froid, on arrive à l'école il fait nuit, on repart il fait nuit... Je veux juste dormir maintenant... Heureusement que ma 2e visite a lieu la semaine prochaine... pfff... (on dira ce qu'on voudra, edp ça soulage!)
boubou2107 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Hé bien moi je suis un peu verte ! Ce matin nous étions 3 en cours. Nous avons donc fait ce qui était prévu (observation dans une classe CP) et discussion. Mais cet après-midi... Quand le formateur a vu que nous n'étions que 3, il a dit qu'il ne nous ferait pas cours à 3 et qu'on rattraperai un mercredi matin. C'est vraiment abusé ça sert à quoi de se décarcasser à venir pour rien ????? En plus y avait plus de métro à 14h, du coup c'était la galère pour rentrer.
kokote17 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Hé bien moi je suis un peu verte !Ce matin nous étions 3 en cours. Nous avons donc fait ce qui était prévu (observation dans une classe CP) et discussion. Mais cet après-midi... Quand le formateur a vu que nous n'étions que 3, il a dit qu'il ne nous ferait pas cours à 3 et qu'on rattraperai un mercredi matin. C'est vraiment abusé ça sert à quoi de se décarcasser à venir pour rien ????? En plus y avait plus de métro à 14h, du coup c'était la galère pour rentrer. c'est pas cool ça !!!!! enfin sur tout pour vous qui êtes venu en cours en tout cas j'ai bien fait de ne pas venir car si pas de métro à 14h, j'aurais été belle moi pour rentrer dans le 18ème :ninja:
boubou2107 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Bonsoir, en cette veille de début de semaine placée sous le signe des grèves, je viens voir si nombreux sont ceux et celles qui tenteront d'aller à l'iufm ???
kokote17 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 alors pour demain, ils annoncent 1 rame sur 5 sur les lignes que je dois prendre, donc je vais me lever vers 7h (comme d'hab) regarder sur le site de la ratp, et voir ce qu'il en est, mais je me casserai pas la tête. De plus, on ne sait pas si les profs pourront être là pour assurer les cours, donc..... par contre, une question : y a-t-il des retenues sur salaires quand on est bloqué par les grèves de transport???? quelqu'un le sait-il????
thitack Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Personnellement je vais essayer de venir mais j'ai de gros doutes ! Ce qui me fait peur c'est aussi le retour, je sens que ça va être l'horreur pour venir mais si ça doit être la même galère ou encore pire le soir, je ne me vois pas faire ça deux jours de suite. kokote j'ai entendu qu'il y avait des retenues sur salaire mais je ne suis pas sure. Quelqu'un m'a dit qu'il fallait donner une lettre à l'iufm pour expliquer qu'on était vraiment bloqué ...
kokote17 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 ah oui!!! il faut donner une lettre remarque comme ça ils prendront peut-être en compte notre domicile dans les affectations de stage filé et d'iufm .... parce que là ça craint quand même!!!! Batignolles, je peux y aller à pied, mais Molitor, non non non....
kokote17 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour!!!!! et voilà, je viens de regarder les prévisions pour le métro ligne 4 : 1 rame toute les 15mn, ce qui veut dire que je serais à Odéon dans 1h30 à peu près et ensuite ligne 10 : service quasi nul autant dire que la queue pour aller sur le quai commence devant la fontaine St Michel, et que ce soir, les grilles seront encore fermées je peux aussi prendre la ligne 9 mais 1 rame toutes les 25 mn, je pense avoir un métro dans .....2h je reregarderais un peu plus tard dans la journée parce que là
boubou2107 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Je suis descendue jusqu'à la ligne 10 mais aucun train en direction de Boulogne. Du coup, je suis rentrée chez moi. Et après le coup de vendredi aprem je ne me casserai pas la tête aujourd'hui. C'est dommage parce qu'on avait 4h de maths et que j'aurai bien voulu y assister.
kokote17 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 oui c'est vrai que ça m'embête aussi pour les 4h de maths mais bon....... J'ai demandé à la secrétaire en l'appelant pour lui dire que je ne pouvais pas venir, s'il y aurait des retenues de salaire, et elle m'a dit que pour le moment non, mais que s'il y en avait on serait mis au courant par les délégués donc à suivre.....
Messages recommandés