Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De mon côté, de la chance pour aujourd'hui, j'ai obtenu un APP tout près de chez moi, donc pas de problème. Demain, les profs de mes 2 cours sont en grève, donc pas de Paris à traverser!

Maintenant j'espère que ça se sera calmé pour mercredi matin, mais j'y crois moyen...

Bon courage à ceux qui essaient d'aller en cours, en stage, partout... Rien qu'à sortir dans mon quartier, y a un monde dingue partout, c'est fatiguant rien que d'y penser!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kokote17

174

• boubou2107

143

• indiana

91

• makabanokanada

85

Posté(e)

bon courage les filles !

et là il en faut !

je croise les doigts pour que cette grève finisse au plus vite

je n'ai pas trop de déplacements mais je dois me rendre assez régulièrement à l'hôpital (2 fois rien que pour cette semaine)

Posté(e)

bonjour,

j'aurais voulu savoir si vous connaissiez les dates de votre G1 et quelles étaient-elles ???

Posté(e)
bonjour,

j'aurais voulu savoir si vous connaissiez les dates de votre G1 et quelles étaient-elles ???

Sauf changement c'est à partir du 4 février et pour 3 semaines

Posté(e)

Je suis allée au secrétariat hier, alors ils ne prennent plus de justificatifs car ils en ont une tonne alors qu'ils savent bien que si on est absent c'est à cause de la grève ! Par contre il faut être vigilant les jours de grèves où on est susceptible de la faire aussi, comme aujourd'hui grève des fonctionnaires, là si on ne veut pas de retenue sur salaire il faut donner un justificatif (voir avec la ratp) et écrire une attestation sur l'honneur comme quoi on ne fait pas grève.

Posté(e)

Merci pour ces infos Thitack

pour aujourd'hui, le problème ne se pose pas pour moi, la PE qui fait mon APP fait grève, du coup pas cours :P

Posté(e)

:( oh la la ça a l'air de continuer pour demain, je le sens pas bien du tout...

Cours dès 8h30... jusqu'à 17h30 si les profs sont là... et module FLS le soir à Batignolles :ninja: après ça, traverser tout Paris :o

Y en a-t-il d'autres ici qui suivent le module FLS?

Posté(e)

non désolée.....

en plus à Molitor ils ont annulé la réunion que l'on devait avoir demain pour la remédiation en langue

et je dois dire : TANT MIEUX car je n'y serais pas aller avec des grèves dans les transports

Posté(e)

Bon visite médiacle passée et pas trop d'attente pour les métros :thumbsup: bon il y avait du monde mais ça a été

par contre, le toubib pas aimable qui fait passer les gens dans l'ordre d'arrivée alors qu'il donne des rendez-vous....

bizarre cette histoire :unsure:

Posté(e)

Y en a-t-il parmi vous qui sont intéressé(e)s par l'avant première pour laquelle nous pouvons avoir des places par l'iufm ???

Posté(e)

ah j'ai pas encore regardé ce que c'était .....

je vais voir de suite!!!!