indiana Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 par contre, le toubib pas aimable qui fait passer les gens dans l'ordre d'arrivée alors qu'il donne des rendez-vous.... je confirme pour la mal amabilité du médecin mais bon cela ne fait que confirmer ce que je pensais des médecins de la médecine du travail... en revanche quand j'y étais allée (début octobre) il tenait compte des rendez-vous mais peut être qu'à cause des grèves il a changé de politique
lilie2fr Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Ce ne sont pas des médecins de la médecine du travail (vu que nous n'avons pas de médecine du travail) mais des généralistes qui sont agréés et donc reçoivent en plus de leurs clients
kokote17 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 oui c'est ça mais celui qui est à côté de chez moi est beaucoup plus sympathique quand il a eu terminé son auscultation, j'étais en train de remettre mon pull et il m'a dit " bon quand vous aurez terminé, vous pourrez partir..." chose qu'il a répété quand je mettais aussi mon manteau un peu plus et il me mettait dehors en soutif.... il est dingue ce type.....
indiana Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Ce ne sont pas des médecins de la médecine du travail (vu que nous n'avons pas de médecine du travail) mais des généralistes qui sont agréés et donc reçoivent en plus de leurs clients je me suis mal exprimée ou du moins j'ai été imprécise dans ma formulation en tout cas il a tout à fait le comportement médecine du travail : visite médicale qui ne ressemble à rien, mal aimable etc...
boubou2107 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 oui , moi ça m'intéresse....et toi???? Moi aussi ça m'intéresse ! On en parle demain en UE2 (enfin si on peut y aller sinon sur le forum)
kokote17 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 ça roule ma poulette !!!!!! je vais tenter d'attraper un métro demain pour aller à l'iufm mais si c'est comme ce matin......
kokote17 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Bon voilà c'est fait j'ai envoyé le mail pour l'avant première ...... et toi?????
boubou2107 Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Moi aussi j'ai envoyé le mail pour l'avant-première. et j'ai mis sur l'ENT (notre formateur va être content...je participe...lol) ce que nous avons le 16 novembre avec l'enseignante de CP
kokote17 Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 ah c'est cool ça!!!!! comme ça je pourrais aller voir ..... Bon week end moi je suis dans les cartons jusqu'au cou......
kokote17 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Ben où q'c'est que vous z'êtes ????? voilà l'état dans lequel je suis après le stage filé :P Cet aprèm s'est mieux passé que ce matin mais la cause est que j'ai dégagé un élève j'en pouvais plus ......
boubou2107 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Moi j'ai rencontré la mère d'un mome ce matin et cet aprem il a été infernal du coup la titulaire (avec qui il est dur aussi) l'a privé de sortie demain (ça m'ennuie mais si il ne comprend que comme ça, tant pis pour lui. Y a un moment où STOP !)
Messages recommandés