boubou2107 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Ce matin en remédiation d'anglais, on nous a dit que nous étions chanceux d'avoir cette remédiation !! On nous a dit que l'on pourrait mettre notre livret de rémdédiation dans 2 compétences (trop de chance...). Mais on nous a aussi dit que nous ne serions pas meilleurs en anglais et que la rémédiation ne comptait pas 12h mais 12 séances avec des séances pouvant aller de 30minutes à 3h !!! (waouh quelle chance) Kokote un petit commentaire...
kokote17 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Ce matin en remédiation d'anglais, on nous a dit que nous étions chanceux d'avoir cette remédiation !! On nous a dit que l'on pourrait mettre notre livret de rémdédiation dans 2 compétences (trop de chance...).Mais on nous a aussi dit que nous ne serions pas meilleurs en anglais et que la rémédiation ne comptait pas 12h mais 12 séances avec des séances pouvant aller de 30minutes à 3h !!! (waouh quelle chance) Kokote un petit commentaire... non pas de commentaires sauf qu'on a déjà fait deux séances :P et puis pour avoir le niveau il nous faudrait au moins 600 h de formation (y sont fous ces gens de nous habiliter alrs qu'on ne sait pas aligner trois mots corrects :o mais bon...... V - 2
indiana Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 non pas de commentaires sauf qu'on a déjà fait deux séances :P et puis pour avoir le niveau il nous faudrait au moins 600 h de formation (y sont fous ces gens de nous habiliter alrs qu'on ne sait pas aligner trois mots corrects :o mais bon...... V - 2 600 heures de formation !!! bah ça alors ! j'en rate des choses en ce moment ! mais bon je ne suis pas si impatiente de revenir bon courage pour cette fin de semaines bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année
pticuicui Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 bonjour, Avez-vous déjà eu ou savez-vous quand vous aurez vos affectations pour le stage g1, est ce que comme l'année ceux qui sont en stage filé cycle 3 font, normalement, leur G1 en cycle ?
kokote17 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 hum ou c'est moi qui suis trop fatiguée ou alors il manque des mots dans ta question.... je suis en stage filé en cycle 3 (le jeudi) le GI se fera en cycle 2 le G2 en cycle 1 et normalement les affectations devraient être affichées à l'heure qu'il est à l'iufm
boubou2107 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Petit complément d'information au message de kokote : Les gens qui sont en stage filé en C3 font normalement leur stage g1 en C1 sauf nous les mal aimés du groupe D qui ne faisons rien comme les autres et serons donc en C2 !!! :P V-1
kokote17 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 ah oui!!!! tiens je ne savais pas ça .... comment ça le groupe D ne fait jamais rien comme les autres c'est pas comme si on avait pas plein de choix pour les UE3
kokote17 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 hourra dernier lever obligatoire de la semaine, du mois et de même de l'année .... :P je suis de bonne humeur à tout à l'heure Boubou pour s'exprimer graphiquement et extasier le prof devant nos créations fabuleuses . . .
boubou2107 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Je suis dégoûtée ! Stage filé en cycle 3 et stage groupé en cycle 3... cherchez l'erreur Et pour couronner le tout je me retrouve à perpéte les oies sur la ligne 7bis que meme le site de la ratp ne trouve pas
kokote17 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Et moi stage en CE1 dans le 19ème alors que beaucoup de PE2 ont des écoles juste à côté de chez moi mais bon, je ne vais pas trop me plaindre comparée à certaines, je ne suis pas trop mal lotie
kokote17 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Je vous souhaite avec un peu de retard un très joyeux noel à vous tous!!!!! et de très bonnes fêtes aussi :P
Messages recommandés