boubou2107 Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne année à vous tous !! Que 2008 soit l'année de notre titularisation et de la prise en charge de NOTRE première classe !!!!!!
kokote17 Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne année les poulettes et les renardes :P :P
indiana Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Meilleurs voeux pour 2008. Pour la titularisation ce sera plus tard pour moi... Profitez bien de vos vacances !
boubou2107 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Quel silence... Seriez vous en train de récupérer de vos repas de fête ????? A moins que vous ne soyez déjà en train de préparer votre rentrée ?????
kokote17 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 euh pour la préparation de la rentrée c'est pas encore ça mais j'y travaille un peu (j'ai rangé mon bureau hihihihihi) et toi tu fais quoi?????
Lelia32 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonne année les poulettes et les renardes :P :P Tiens tiens, vous ici !!! (oups, je me suis égarée, c'est pas chez moi ici ) Bonne année Maitresse Kokote
kokote17 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonne année les poulettes et les renardes :P :P Tiens tiens, vous ici !!! (oups, je me suis égarée, c'est pas chez moi ici ) Bonne année Maitresse Kokote :noelbiggrin: Vous ici !!!!!!! Contente que tu sois passée quand même
boubou2107 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 J'ai corrigé mes 2 séries de 30 copies, préparé le petit livret qui réunit tout le travail que j'ai fait avec eux en lecture (il y en a un par élève), relié d'autres travaux et planifié les 4 jeudis qui viennent (maintenant il faut que je construise le contenu de ces journées). Et là maintenant, je vais me pencher sur la question du porte-folio. Il faut que j'amène des docs sur les compétences 4 et 5 pour la rentrée en tutorat. Mais entre temps je suis allée voir les Trois Brigands au ciné !!
kokote17 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 J'ai corrigé mes 2 séries de 30 copies, préparé le petit livret qui réunit tout le travail que j'ai fait avec eux en lecture (il y en a un par élève), relié d'autres travaux et planifié les 4 jeudis qui viennent (maintenant il faut que je construise le contenu de ces journées).Et là maintenant, je vais me pencher sur la question du porte-folio. Il faut que j'amène des docs sur les compétences 4 et 5 pour la rentrée en tutorat. Mais entre temps je suis allée voir les Trois Brigands au ciné !! pfiouuu, t'en fait du travail petite renarde!!!!! moi j'ai bouclé ma séquence sur la ventilation pulmonaire (reste plus qu'à trouver de l'eau de chaux, une seringue, du calque, des récipients transparents, des radios de poumons, des ballons de baudruche....) facile quoi !!!!! en ce qui concerne le porte folio, faut aussi que je m'y mette car on doit aussi rapporter des choses pour la première réunion de tutorat, mais je ne me rappelle plus quoi je crois que je vais envoyer un mail à l'autre renarde pour qu'elle me rafraichisse la mémoire
boubou2107 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Et voilà le dernier jour des vacances est arrivé !! Mais bon dans 7 semaines... En attendant, je vais profiter de cet après-midi dominical pour faire une petite séance de rémédiation d'anglais (tu en as fait kokote ???) et me replonger un peu dans mon porte folio. A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kokote17 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 euh non j'en ai pas fait du tout mais je m'y remettrai cette semaine tout doucement :P
elchicano Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Vu que le topic PE1 semble un peu désert, je me faufile sur celui de mes aînés juste pour poser une petite question: auriez vous un ordre d'idées des dates des oraux d'admission? ou du moins ça peut s'étaler jusqu'à quand en juillet? Si vous vous rappellez des dates de l'an passé ça pourrait être un ptit indicateur... Merci à vous et bonne année 2008
Messages recommandés