kokote17 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 non l'année dernière il n'y avait pas de dates en juillet, étant donné qu'on a eu les résultats le 4 juillet je pense que les épreuves se sont arrêtées le vendredi 29 juin et elles avaient commencé le lundi 11 juin 1ère semaine : oral de langue, et épreuve portive (1500 ou danse) 2ème et 3ème semaine : épreuve orale d'EPS et OP Bon courage !!!
kokote17 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 dis donc Boubou je viens d'aller voir sur le site d el'iufm et je ne retrouve plus les trucs pour la remédiation en anglais c'est dans ressources en lignes, et ensuite????
boubou2107 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 dis donc Boubou je viens d'aller voir sur le site d el'iufm et je ne retrouve plus les trucs pour la remédiation en anglais c'est dans ressources en lignes, et ensuite???? Ensuite c'est espace langue Oula... tu es bien motivée ce soir
kokote17 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 euh non c'était hier soir que j'étais motivée hihihi
kokote17 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 euh non pas vraiment et pis j'ai un peu ma journée de jeudi à préparer :ninja:
célia83 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Bonsoir, je suis T1 en ms/gs et j'aimerai savoir si vous avez vos affectations pour les G1. on est plusieurs T1 dans l'expectative, à se demander si on partira effectivement en stage, quand, etc. une fois sortis de l'iufm on se retrouve un peu coupé de toutes ces infos-là! Merci d'avance pour vos réponses.
kokote17 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 euh oui on a eu nos affectations pour le G1 mais on n'a pas le droit de contacter les T1 qu'on va remplacer avant le 14 janvier (le temps que vous soyez mis au courant de notre venue....)
célia83 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Merci pour ta réponse! et sans commentaire sur cette interdiction ridicule de nous contacter. ah le rectorat et l'iufm...! en plus j'imagine que depuis que vous connaissez vos affectations vous devez être en train de préparer des projets, des activités....que nous T1 avons déjà peut être fait avec nos classes!
cleo17fr Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Ah c'est pour ca que ma collègue T1 n'a toujours pas été contactée....
Messages recommandés