Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleurs quand on contacte les T1 en fait on doit d'abord passer par l'école ?!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kokote17

174

• boubou2107

143

• indiana

91

• makabanokanada

85

Posté(e)

ben je ne sais pas comment tu peux faire autrement ????

on n'a pas leur numéro perso ....

Posté(e)

Oui mais c'est bien gentil, mais l'école on l'appelle quand ???

Pendant notre pause déjeuner?? Mais eux aussi seront en pause !

Après la fin des cours (à 16h30 voir plus tard pour certains) ?? Ils risquent d'avoir fini leur journée !

Le mercredi ?? Je ne pense qu'il ne travaille pas ce jour là !

Qui dit mieux ???

Posté(e)

coucou

bah on les appelera mardi!!on aura toute la journée, on est quand même pas à un jour près!

Et effectivement il faut passer par les écoles, il faut d'abord demander à parler au directeur, se présenter, et demander quand on peut passer.

Ensuite on verra avec la T1, mais nous on nous a dit, qu'on ne passerait surement pas tous nos mardi dans la classe, que c'est à voir avec la T1 (jamais tres agréable d'avoir quelqu'un dans sa classe)

bon dimanche

Posté(e)

coucou

bah on les appelera mardi!!on aura toute la journée, on est quand même pas à un jour près!

Et effectivement il faut passer par les écoles, il faut d'abord demander à parler au directeur, se présenter, et demander quand on peut passer.

Ensuite on verra avec la T1, mais nous on nous a dit, qu'on ne passerait surement pas tous nos mardi dans la classe, que c'est à voir avec la T1 (jamais tres agréable d'avoir quelqu'un dans sa classe)

bon dimanche

Posté(e)

Vous appeler, vous tomberez sur le directeur ou sur qqun d'autre qui prendra vos coordonnées.

Le ou la T1 rappellera...

Perso, je n'apprecierai pas qu'on prenne mes coordonnées perso dans les pages jaunes et qu'on me derange sur mon temps perso...Je préfère etre dérangée sur ma pause déjeuner quand je suis à l'école (ce qui est le cas de beaucoup d'enseignants quand meme...)

Posté(e)

roh ben oui alors

j' n'aurais jamais cherché un numéro perso pour appeler le T1

quelle idée!!!!!

Appeler le mardi c'est bien, mais moi j'ai cours ce jours là!!!! et evidemment, ce sont les mêmes horaires que pour une école

mais bon on va bien trouvé 5 mn pour joindre l'école quand même

au pire je serais en retard en cours :P

Posté(e)

Ils sont où vos stages...

Peut-etre que les T1 en question passe sur le forum...?

Posté(e)

moi je suis dans le 19è rue de tanger avec une classe de CE1

Posté(e)

salut,

kokotte, mon IMF est en CE1 rue de Tanger, si ta besoin d'info, j'y suis allée assez souvent!

Posté(e)

Salut à tous

Je suis T1 sur Paris et comme beaucoup j'attend de savoir si je vais partir en stage, étant donné que je suis complément de mi-temps... Est ce que vous savez par hasard si des PE2 peuvent remplacer des gens comme moi??? Car dans ce cas là, les personnes que je complète et qui sont à mi-temps vont faire quoi??? Je crois bien que ça va nous passer sous le nez ce stage!

Merci!

Ps : coucou Cleo17fr, j'crois qu'on se connait non ;-) ?

Posté(e)
Salut à tous

Je suis T1 sur Paris et comme beaucoup j'attend de savoir si je vais partir en stage, étant donné que je suis complément de mi-temps... Est ce que vous savez par hasard si des PE2 peuvent remplacer des gens comme moi??? Car dans ce cas là, les personnes que je complète et qui sont à mi-temps vont faire quoi??? Je crois bien que ça va nous passer sous le nez ce stage!

Merci!

Ps : coucou Cleo17fr, j'crois qu'on se connait non ;-) ?

Ah oui....? tiens....? Mais qui peux tu bien être ? :noelrolleyes::) ;-)

J'y pense, tu pourrais peut-etre négocier ce stage vu que t'es avec une ZIL...Si ac se trouve ils sont en galere et trouvent des stages en prenant les postes de gens a temps pleins et en les mettant à dispo..Je sais que ca arrive !