Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis T1 et d'après la conseillère pédagogique je pars en stage mais j'attends confirmation.

Je suis en PS à l'école volontaire dans le 15ème, si quelqu'un se reconnait contactez moi!

Bon courage pour la préparation de ce stage.

Daphnée.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kokote17

174

• boubou2107

143

• indiana

91

• makabanokanada

85

Posté(e)
Salut à tous

Je suis T1 sur Paris et comme beaucoup j'attend de savoir si je vais partir en stage, étant donné que je suis complément de mi-temps... Est ce que vous savez par hasard si des PE2 peuvent remplacer des gens comme moi??? Car dans ce cas là, les personnes que je complète et qui sont à mi-temps vont faire quoi??? Je crois bien que ça va nous passer sous le nez ce stage!

Merci!

Ps : coucou Cleo17fr, j'crois qu'on se connait non ;-) ?

alors dans l'école de mon stage filé, il y a une T1 qui est à mi temps sur une CE1/CE2 et sur une PS/MS

et elle aura une PE2 qui viendra la remplacer en CE1/CE2 (sur toute la semaine, les deux autres jours assurés par une autre PE lui seront confiés aussi et la PE sera mis à dispo de l'école pendant ce temps)

et une autre PE2 la remplacera en Ps/Ms

enfin, je sais que pour elle ça se passera comme ça

et sinon j'ai eu le titulaire de ma classe de CE1 au tel ce midi et j'ai hâte d'y être. :noelwink:

Posté(e)

Bonjour Daphné,

Je crois bien connaitre la PE2 qui va te remplacer car je sais qu'elle est en PS métro Volontaires donc je suppose que ça doit etre toi :) Elle s'appelle Delphine et si tu veux ses coordonnées, je peux te les envoyer sans problème (je ne pense pas que ça la dérange, au contraire elle se demandait si elle devait appeler l'école dans la semaine)

Posté(e)
Salut à tous

Je suis T1 sur Paris et comme beaucoup j'attend de savoir si je vais partir en stage, étant donné que je suis complément de mi-temps... Est ce que vous savez par hasard si des PE2 peuvent remplacer des gens comme moi??? Car dans ce cas là, les personnes que je complète et qui sont à mi-temps vont faire quoi??? Je crois bien que ça va nous passer sous le nez ce stage!

Merci!

Ps : coucou Cleo17fr, j'crois qu'on se connait non ;-) ?

alors dans l'école de mon stage filé, il y a une T1 qui est à mi temps sur une CE1/CE2 et sur une PS/MS

et elle aura une PE2 qui viendra la remplacer en CE1/CE2 (sur toute la semaine, les deux autres jours assurés par une autre PE lui seront confiés aussi et la PE sera mis à dispo de l'école pendant ce temps)

et une autre PE2 la remplacera en Ps/Ms

enfin, je sais que pour elle ça se passera comme ça

et sinon j'ai eu le titulaire de ma classe de CE1 au tel ce midi et j'ai hâte d'y être. :noelwink:

Merci pour ta réponse! Bon bah maintenant faut attendre un éventuel coup de tel... C'est dur de ne pas savoir si on va partir ou non! En tout cas bon stage Kokote17, tu vas voir c'est génial un stage de 3 semaines, rien à voir avec le stage filé-bouche trous!

Posté(e)

ohhhhhhhhh mais moi je remplace un CE1/CE2!!

où est ton stage filé?

Posté(e)
ohhhhhhhhh mais moi je remplace un CE1/CE2!!

où est ton stage filé?

dans le 13è rue fagon

mais si c'est bien toi qui y va on se connait :noelrolleyes:

Posté(e)

ha bah non c'est pas moi, je suis dans le 8ème

tant pis!

Posté(e)
Bonjour Daphné,

Je crois bien connaitre la PE2 qui va te remplacer car je sais qu'elle est en PS métro Volontaires donc je suppose que ça doit etre toi :) Elle s'appelle Delphine et si tu veux ses coordonnées, je peux te les envoyer sans problème (je ne pense pas que ça la dérange, au contraire elle se demandait si elle devait appeler l'école dans la semaine)

Merci sidg.

La personne qui me remplace m'a téléphonée ce midi et c'est bien Delphine.

Bon courage.

Bye.

Daphnée.

Posté(e)

J'ai rencontré hier la T1 que je remplace ainsi que les élèves de sa classe. Ils sont 22 (le rêve) et ont l'air bien mignons.

Il ne reste plus maintenant qu'à prépare les apprentissages pour ces 3 semaines de stage !!

Ah si la mauvaise surprise... Je pensais que les écoles s'arrangeaient pour que les samedis des vacances soient libérés mais pas dans cette école. Et dire qu'hier matin j'ai acheté mon billet de train pour partir le 23/02 à 8h28... Y a plus qu'à le changer !

Et vous, vous avez rencontré la personne que vous remplacez ???

Posté(e)
J'ai rencontré hier la T1 que je remplace ainsi que les élèves de sa classe. Ils sont 22 (le rêve) et ont l'air bien mignons.

Il ne reste plus maintenant qu'à prépare les apprentissages pour ces 3 semaines de stage !!

Ah si la mauvaise surprise... Je pensais que les écoles s'arrangeaient pour que les samedis des vacances soient libérés mais pas dans cette école. Et dire qu'hier matin j'ai acheté mon billet de train pour partir le 23/02 à 8h28... Y a plus qu'à le changer !

Et vous, vous avez rencontré la personne que vous remplacez ???

Les écoles s'arrangent pour que les samedis sans élèves soient libérés MAIS cette année le calendrier scolaire donné par l'IA fait que le samedi avant les vacances de Février est un samedi travaillé avec les élèves donc cela n'est pas du ressort des écoles ;) et il y a classe.

Posté(e)

Alors j'ai rencontré le T1 et la classe hier, ils sont 22 aussi mais je ne dirais pas qu'ils sont mignons (aie aie aie)

je t'en parlerai mais pas ici.....

Posté(e)

Tu me fais peur kokote ...

PS: tu as reçu mon texto mardi soir ???