kokote17 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Tu me fais peur kokote ...PS: tu as reçu mon texto mardi soir ??? oui oui j'ai bienreçu ton texto mardi et je lui en parlerai lundi car j'ai pas eu le temps jusque là et Marjo m'a raconté aussi qu'elle ne vous avait pas cru d''un côté je la comprend c'était tellement iréel je t'envoie un mail pour t'expliquer
stephjy Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Coucou les PE2 !! Je m'insère dans votre topic...Je suis T2 cette année et je ne n'avais pas pu faire mon stage l'année dernière étant sur 2 compléments de mi temps. Je n'ai pas été contactée cette année mais j'ai commencé à faire part de mon mécontentement à ma CP. Aussi juste une question, est ce que tous les PE2 (à votre connaissance en tout cas) ont eu leur affectation de stage ou ai-je encore une chance si j'essaie de faire bouger les choses ? Je suis enseignante en PS... Merci pour vos réponses ! et bonne chance pour ces 3 semaines à venir.
kokote17 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Coucou les PE2 !!Je m'insère dans votre topic...Je suis T2 cette année et je ne n'avais pas pu faire mon stage l'année dernière étant sur 2 compléments de mi temps. Je n'ai pas été contactée cette année mais j'ai commencé à faire part de mon mécontentement à ma CP. Aussi juste une question, est ce que tous les PE2 (à votre connaissance en tout cas) ont eu leur affectation de stage ou ai-je encore une chance si j'essaie de faire bouger les choses ? Je suis enseignante en PS... Merci pour vos réponses ! et bonne chance pour ces 3 semaines à venir. ouinormalement, nous avons toutes (tous) eu notre affectation, mais il y a eu quelques remaniements de dernières minutes peut être que la ou le PE2 ne t'a pas encore contactée tu es sur de ne pas avoir de pe2 pour ce stage de 3 semaines???? sinon, il reste encore le stage groupé du moi de mai !!!!!
phophette Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Coucou les PE2 !!Je m'insère dans votre topic...Je suis T2 cette année et je ne n'avais pas pu faire mon stage l'année dernière étant sur 2 compléments de mi temps. Je n'ai pas été contactée cette année mais j'ai commencé à faire part de mon mécontentement à ma CP. Aussi juste une question, est ce que tous les PE2 (à votre connaissance en tout cas) ont eu leur affectation de stage ou ai-je encore une chance si j'essaie de faire bouger les choses ? Je suis enseignante en PS... Merci pour vos réponses ! et bonne chance pour ces 3 semaines à venir. Bonjour! Je viens juste de voir ton message : je suis T1 avec des compléments de mi-temps et je n'ai pas eu de stage non plus. Donc je pensais que j'en aurai sytématiquement un l'année prochaine mais apparement non d'après ton message! Du coup, est ce que tu as contacté quelqu'un pour avoir un stage? Et qui? Je te demande ça car ma directrice me conseille d'en demander un pour cette année, étant donné que ma collègue de mi-temps est arrêtée depuis longtemps et que c'est le défilé des remplaçants, ce qui ne plaît pas du tout aux parents... Merci et bon courage aux PE2!
stephjy Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour Phophette, Et bien j'ai un peu essayé de remuer ciel et terre mais sans succès : dans un premier temps j'ai contacté ma CP qui m'a confirmé que 3 T2 de ma circonscription ont eu leur stage (pourquoi pas moi ? pas de réponse...), envoyé un mail à un syndicat et mm à l'IUFM. Donc tout ca pour rien car pas de news et vu l'échéance c fichu. Je suis très mécontente car l'année dernière j'avais reçu un joli courrier de mon inspecteur de circonscription qui précisait que les T2 n'ayant pas eu de stage en T1 seraient prioritaires en T2 ... mais bien sûr ... no comment. Si tu peux essayer de le faire cette année cela est mieux. Contacte ta circonscription. Bon courage !! Merci Kokotte pour ta réponse donc c'est bel et bien raté !
kokote17 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour Phophette,Et bien j'ai un peu essayé de remuer ciel et terre mais sans succès : dans un premier temps j'ai contacté ma CP qui m'a confirmé que 3 T2 de ma circonscription ont eu leur stage (pourquoi pas moi ? pas de réponse...), envoyé un mail à un syndicat et mm à l'IUFM. Donc tout ca pour rien car pas de news et vu l'échéance c fichu. Je suis très mécontente car l'année dernière j'avais reçu un joli courrier de mon inspecteur de circonscription qui précisait que les T2 n'ayant pas eu de stage en T1 seraient prioritaires en T2 ... mais bien sûr ... no comment. Si tu peux essayer de le faire cette année cela est mieux. Contacte ta circonscription. Bon courage !! Merci Kokotte pour ta réponse donc c'est bel et bien raté ! non c'est pas encore fichu il reste encore le stage groupé du moi de mai Tu as quel niveau????
phophette Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour Phophette,Et bien j'ai un peu essayé de remuer ciel et terre mais sans succès : dans un premier temps j'ai contacté ma CP qui m'a confirmé que 3 T2 de ma circonscription ont eu leur stage (pourquoi pas moi ? pas de réponse...), envoyé un mail à un syndicat et mm à l'IUFM. Donc tout ca pour rien car pas de news et vu l'échéance c fichu. Je suis très mécontente car l'année dernière j'avais reçu un joli courrier de mon inspecteur de circonscription qui précisait que les T2 n'ayant pas eu de stage en T1 seraient prioritaires en T2 ... mais bien sûr ... no comment. Si tu peux essayer de le faire cette année cela est mieux. Contacte ta circonscription. Bon courage !! Merci Kokotte pour ta réponse donc c'est bel et bien raté ! Bonsoir! C'est vrai qu'il reste le mois de Mai, ça serait bien qu'ils aient une petite pensée pour nous! Je pense que je vais suivre ton conseil et appeler la circonscription, pas forcément pour le stage de Janvier mais au moins pour celui de Mai. On verra bien...! J'espère que tu auras quand même un stage car c'est quand même pas juste que ceux qui se tapent des compléments de mi-temps n'aient pas le droit de souffler et de se former un peu!
stephjy Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 OUi je vais donc contacter ma CP pour le stage du mois de mai alors !!
boubou2107 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Mais où sont donc celles et ceux qui participer sur le forum ??? Maka, La Marmotte, Testuflo, Willette et les autres ?????????????????????????????????????????????????????????????
kokote17 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Mais où sont donc celles et ceux qui participer sur le forum ??? Maka, La Marmotte, Testuflo, Willette et les autres ????????????????????????????????????????????????????????????? elles sont déjà à donf dans leur stage groupé ou alors elles boudent parce qu'on accapare le forum pour parler de nos renards
annneso Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 heu coucou! moi je boude pas, mais je ne comprends rien aux renards!! Bon vous en êtes où dans vos préparations? Moi j'ai la flemme....mais demain AU BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!
kokote17 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 heu coucou!moi je boude pas, mais je ne comprends rien aux renards!! Bon vous en êtes où dans vos préparations? Moi j'ai la flemme....mais demain AU BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!! quand je disais que vous boudiez, je plaisantais bien sur sinon pour les renards, c'est tout bête ça vient du film le renard et l'enfant, bref pas interessant mais très rigolo pour les prep, j'en suis à la découverte du monde (ma séquence est bouclée, plus qu'à la mettre au propre) en français, faut que je revois avec le T1 pour les sons mais normalement c'est bon les maths je sais ce que je vais faire mais je n'ai pas encore commencer j'ai la flemme aussi par contre demain, je ne fais rien, c'est le seul jour que je passe avec le coq donc et les autres??????
Messages recommandés