Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai pas mal avancé aussi dans tout ce qui est scientifique.

Je sais ce que je fais dans tous les champs mathématiques (juste un ptit détail à règler avec la T1 qui voulait que je fasse les masses mais qui hier me disait de faire les durées).

En bio, je fais un ptit projet sur l'hygiène l'alimentation avec des liens en anglais et arts visuels.

En techno, j'avais prévu de bosser sur les balances en lien avec grandeurs et mesures (les masses)

Pour le français, je sais quoi et comment faire ce qui touche à la littérature (je refais comme en SF) et en poésie je sais comment je vais procéder me manque plus que les poèmes.

Pour le reste je connais le programme mais je n'ai rien dessus.

A bientôt petit renard (et renardeau...) et les autres bien evidemment

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kokote17

174

• boubou2107

143

• indiana

91

• makabanokanada

85

Posté(e)
Mais où sont donc celles et ceux qui participer sur le forum ??? Maka, La Marmotte, Testuflo, Willette et les autres ?????????????????????????????????????????????????????????????

:noelhuh: elles sont déjà à donf dans leur stage groupé :noelwink: ou alors elles boudent parce qu'on accapare le forum pour parler de nos renards :noelbiggrin:

Z'avons pas disparu... Je dois dire que j'ai plus franchement le temps de passer du temps sur le forum ces temps-ci. :huh: ah ben on m'avait pas dit que la PE2 c'était comme ça! Et puis comme j'ai aussi emménagé avec mon prince charmant, ben le temps que j'ai je le consacre à lui parce que le pauvre...

Je suis dans un état, moi, et vous?

Je fais SF en PS-MS et le G1 en CE1. J'ai trop hâte, je suis trop contente, mais :o y a du boulot, et pas comme vous, c'est loin d'être fini!!! On a une sacré marche à monter entre mater et élém, nous, l'habitude, on l'a pas, enfin c'en est une autre! :happy:

Allez, je finis de me brosser les dents moi...

Ciao

Posté(e)
Mais où sont donc celles et ceux qui participer sur le forum ??? Maka, La Marmotte, Testuflo, Willette et les autres ?????????????????????????????????????????????????????????????

:noelhuh: elles sont déjà à donf dans leur stage groupé :noelwink: ou alors elles boudent parce qu'on accapare le forum pour parler de nos renards :noelbiggrin:

Z'avons pas disparu... Je dois dire que j'ai plus franchement le temps de passer du temps sur le forum ces temps-ci. :huh: ah ben on m'avait pas dit que la PE2 c'était comme ça! Et puis comme j'ai aussi emménagé avec mon prince charmant, ben le temps que j'ai je le consacre à lui parce que le pauvre...

Je fais SF en PS-MS et le G1 en CE1. J'ai trop hâte, je suis trop contente, mais :o y a du boulot, et pas comme vous, c'est loin d'être fini!!! On a une sacré marche à monter entre mater et élém, nous, l'habitude, on l'a pas, enfin c'en est une autre! :happy:

Ciao

Du courage, du courage !!!!!!

C'est rigolo on va être dans le même niveau en Stage groupé mais on est aux extremités en stage Filé

je suis en CM1/CM2 en SF et en CE1 en SG :noelwink:

Posté(e)

Ciao

Du courage, du courage !!!!!!

C'est rigolo on va être dans le même niveau en Stage groupé mais on est aux extremités en stage Filé

je suis en CM1/CM2 en SF et en CE1 en SG :noelwink:

Rigolo, rigolo... C'est pas l'humeur du moment!!!! :s

:D mais puisque c'est le plus beau métier du monde...

Du courage, du courage, à ras bord, encore du courage!!

Posté(e)
Rigolo, rigolo... C'est pas l'humeur du moment!!!! :s

:D mais puisque c'est le plus beau métier du monde...

Du courage, du courage, à ras bord, encore du courage!!

je suis assez d'accord!!!

j'ai revu ma classe cet aprèm et comment dire je suis assez perplexe qur l'attitude à tenir face à des monstres pareil

je ne sais pas comment je vais m'en sortir, et si je vais m'en sortir tout court :noelohmy:

mais bon, quand faut y aller, faut y aller :noelwacko:

Posté(e)

Hé... vous qui passez sur le forum et qui êtes PE2 à Paris, comment est votre classe de stage groupé, la T1 que vous remplacez ????

N'y a-t-il que les renards qui ont la poisse...

Posté(e)

Tous les PE2 ont-ils déserté le forum ??? Kokote d'habitude tu es là toi ??????????????????????????????????

Posté(e)
Tous les PE2 ont-ils déserté le forum ??? Kokote d'habitude tu es là toi ??????????????????????????????????

Euhhh ben je suis partie chez mes parents avant d'affronter les loustics :noelblush:

ça m'a fait du bien :noelbiggrin:

Bon courage pour demain les poulettes :noelwink:

n'oubliez pas que vous êtes les meilleures maîtresses du monde, et que tout se passera bien

comment ça je m'auto-persuade ??????

:noelcool: :noelcool:

Posté(e)

et voilà je suis passée avant toi :yahoo:

bon sinon j'ai survécu mais le mardi soir est le bienvenu quand même .....

bonne soirée !!!!!

Posté(e)

C'est pas grave je suis quand même deuxième (c'est une bonne place quand on fait une course).

Pour moi, ça se passe bien avec les enfants le hic... c'est la T1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

pourquoi elle est pas sympa ta T1?? elle est pas en stage?

Moi je suis malade c'est la plaie, j'ai une angine blanche donc je n'ai pas pu aller travailler aujourdhui, c'est terrible je culpabilise

Posté(e)

Si si elle est en stage... Mais bon depuis le 1er jour où je l'ai rencontré ce que je dois faire change toutes les semaines et même maintenant que le stage est commencé......

Hier matin elle m'a appelée 4 fois pour me dire qu'elle s'était trompée en conjugaison : elle m'a dit de faire l'imparfait mais en fait c'était l'impératif. Sauf que j'avais conjugaison le jour même.

Enfin de toute façon elle peut continuer à m'appeler pour m'annoncer des choses comme ça, je ne changerais rien à ce que j'ai prévu.