Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nan mais faut regarder où?

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kokote17

174

• boubou2107

143

• indiana

91

• makabanokanada

85

Posté(e)

Ca y est, j'ai la réponse : c'est dans l'annexe 8 de la circulaire. :glare:

adjoint aide circonscription IEN (ACEN) => Regroupement de mi-temps => Réservé aux stagiaires

Voili voilà, il faut donc choisir AIDE.C.IEN pour les regroupements de mi-temps !

Pour maka, il faut aller sur I-Prof (https://bv.ac-paris.fr/iprof) et se connecter (tu dois avoir ton numen, pour la première connexion).

Bon samedi !

:smile:

Posté(e)
Ca y est, j'ai la réponse : c'est dans l'annexe 8 de la circulaire. :glare:

adjoint aide circonscription IEN (ACEN) => Regroupement de mi-temps => Réservé aux stagiaires

Voili voilà, il faut donc choisir AIDE.C.IEN pour les regroupements de mi-temps !

Pour maka, il faut aller sur I-Prof (https://bv.ac-paris.fr/iprof) et se connecter (tu dois avoir ton numen, pour la première connexion).

Bon samedi !

:smile:

Merci, j'avais fini par trouver, maintenant c'est le principe de liste consultable des postes vacants ou susceptibles d'être vacants que je cherche en vain :idontno:

Posté(e)

moi aussi je cherche...en vain

Posté(e)

Ca y est, les APP s'est fini pour moi. Je suis passée hier matin avec une classe de MS. Je craignais de ne plus savoir m'adresser à des maternelles mais ça s'est super bien passé. Du coup, je me dis que pour l'année prochaine une ptite classe de maternelle ce serait finalement super !!!

Bon maintenant il faut se concentrer sur le stage filé et le porte folio.

Bon courage à tout le monde

Posté(e)

Une petite question aux Pe2 :

Vous l'avez trouvé où votre numen ?

Je suis LC en poste depuis janvier et j'aimerais bien faire un tour sur iProf mais je n'ai pas mon fameux numen...

Bon courage pour le mouvement (j'ai pas encore compris toutes les subtilités mais ça a l'air prise de tête).

Posté(e)

Moi c'est le rectorat qui me l'avait donné quand j'ai été recrutée sur la LC

Posté(e)

arggggg l'inspecter m'a retrouvé et il veut venir me voir jeudi matin prochain

le hic, c'est que j'ai ma visite TICE et que je ne peux plus joindre ni l'inspection ni ma directrice

au secours!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Quand on fait partie du groupe de la poisse c'est du 1er septembre au 03 juillet

Posté(e)

:whistling::clown::blink::sad:

petite renarde

sors de mon corps !!!!!

Posté(e)

Ce n'est pas possible... peut-être le 03 juillet... et qui sait... peut-être pas !!

(Attention on pourrait nous reprocher de ne pas parler du métier)

Posté(e)

ola tout le monde,

je suis pe2 à Toulouse et je cherche un ou une PE2 de paris qui serait ravi ou Ravie de venir dans mon académie

je fais un ineat exeat pour paris et j'ai appris que pour les PE2 on pouvait échanger nos postes

alors si ça branche quelqu'un je laisse ma place au soleil et je viens rejoindre mon cheri...

aller !! c'est l'occas' de bouger sans risque