indiana Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Un petit coucou pour vous faire part de mon retour le 4 avril (je reprends le vendredi !) J'appréhende un peu la reprise et j'espère pouvoir réussir à valider des choses dès cette année A bientôt Bisous
kokote17 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Bon courage Indiana !!!!! Il n'y a pas de raison d'appréhender ta reprise, ça va bien se passer !!!!!
indiana Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Bon courage Indiana !!!!!Il n'y a pas de raison d'appréhender ta reprise, ça va bien se passer !!!!! merci pour ton msg ! plein de bonnes pensées pour le petit ou la petite ! un(e) futur(e) camarade pour Adrien ! youpi !
boubou2107 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Jcroyais que ce serait plutôt un ptit renard ou une ptite renarde...
kokote17 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 :wub: j'espère une renarde mais .... Bon j'ai fait 3 séances d'anglais ce matin :biggrinthumb:
kokote17 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bon voilà la visite de l'Inspecteur est faite et je ne sais pas si je vais demander cette circonscription dans mes futurs voeux bref, no comment .....
kokote17 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 ben je pense que l'avis devrait être bon mais me faire changer d'activité parce que ça ne plait à Mr alors que les gamins ont déjà commencé depuis 1/4 d'h, je trouve ça limite (les gamins devaient faire des exos sur le voc et ensuite séance sur les divisions, mais il voulait voir de l'enseignement... moi je suis là et je passe le balai peut être!!!!) ensuite, il m'a cherché des poux dans la tête sur ma progression qui étaient affichées (mais trop discret pour lui) et sur celles de ma titulaire qui n'y sont pas (mais c'est quand même pas de ma faute....) bref, que des petites choses qui nous font nous sentir mal alors que dès le début, il m'a dit que ce n'était pas une inspection bref, c'est fait et j'en suis bien aise
kokote17 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 en fait j'avais l'impression de me retrouver devant le jury de l'oral pro l'année dernière
annneso Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 très agréable alors!! bon ta de la chance c'est fini, moi c'est dans une semaine! bonne soirée
fidji Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Une petite question aux Pe2 :Vous l'avez trouvé où votre numen ? Je suis LC en poste depuis janvier et j'aimerais bien faire un tour sur iProf mais je n'ai pas mon fameux numen... Bon courage pour le mouvement (j'ai pas encore compris toutes les subtilités mais ça a l'air prise de tête). Salut Lilikytos, J'ai fait partie de la même vague de recrutement Lc que toi et je me demandais si on allait toucher un salaire pdt les vacances d'été ? As-tu déjà reçu un bulletin de salaire depuis janvier? Bon, j'arrête mes questions et je te retrouve en pE2. bon courage a+
kokote17 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 :yahoo: j'ai fait mes voeux !!!!! et je suis bien contente que ce soit terminé, c'était long maintenant à moi le porte-folio :fear:
Messages recommandés