Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon voilà la visite de l'Inspecteur est faite et je ne sais pas si je vais demander cette circonscription dans mes futurs voeux

bref, no comment .....

Bonjour Kokote,

Je suis vraiment pas douée mais comment chosit-on la circonscription pour les voeux ?

Merci mille fois!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kokote17

174

• boubou2107

143

• indiana

91

• makabanokanada

85

Posté(e)

alors pour choisir la circonscription, il faut choisir secteur et non pas par étab/école, ensuite tu suis ce qu'il te donne et tu arrives sur les circonscription (mais certaines sont regroupées avec d'autres arrondissements)

voilou!!!!!

Posté(e)
alors pour choisir la circonscription, il faut choisir secteur et non pas par étab/école, ensuite tu suis ce qu'il te donne et tu arrives sur les circonscription (mais certaines sont regroupées avec d'autres arrondissements)

voilou!!!!!

salut Kokote 17

Petite question vu que tu es dans me 13e et que moi aussi ... est-ce Monsieur J. que tu as comme inspecteur ???

C'est vrai qu'il y en a 3 dans cet arrondissement mais ca me ferait rire vu ce que tu racontes !!

willette

Posté(e)

voilou!!!!!

salut Kokote 17

Petite question vu que tu es dans me 13e et que moi aussi ... est-ce Monsieur J. que tu as comme inspecteur ???

C'est vrai qu'il y en a 3 dans cet arrondissement mais ca me ferait rire vu ce que tu racontes !!

willette

oui c'est ça c'est Mr J.

mais je ne comprends pas bien pourquoi cela te ferait rire?????

Posté(e)

bonjour je suis en train de saisir mes voeux pour le mouvement

quelqu'un sait ce qu'est le poste adjoint classe elementaire ou maternelle?

merci à tous

Posté(e)

il me semble que ce sont des postes à mi-temps mais je ne suis pas sûre ...

Posté(e)

Non adjoint élémentaire, c'est un poste en élémentaire, adjoint maternelle, c'est un poste en maternelle, c'est appelé comme ça, faut pas se poser plus de questions...

Je le trouve tellement mal fait ce fonctionnement! Les intitulés sont tellement compliqués!

Je suis en train de m'y coller, comprenez...

Je cherche quelqu'un qui me dise à combien / comment sont calculés les indemnités brigade départementales... Une idée?

Posté(e)
Non adjoint élémentaire, c'est un poste en élémentaire, adjoint maternelle, c'est un poste en maternelle, c'est appelé comme ça, faut pas se poser plus de questions...

Je le trouve tellement mal fait ce fonctionnement! Les intitulés sont tellement compliqués!

Je suis en train de m'y coller, comprenez...

Je cherche quelqu'un qui me dise à combien / comment sont calculés les indemnités brigade départementales... Une idée?

tu es sûre?????

pourtant il me semble bien qu'à la réunion ils nous ont parlé de cette détermination pour les postes à mi-temps

et les postes en élem et en mater c'est plus bas dans les intitulés (classe élém et préelem pour maternelle)

enfin, sinon je suis oki c'est très compliqué :devil_2:

Posté(e)

Makabano ( coucou au passage) a raison...

Par contre, moi je ne vois pas de "adjoint mater ou eleme"....

Posté(e)

ah oki alors je m'incline mais ce n'est pas ce que j'ai sélectionné ....

Posté(e)
Makabano ( coucou au passage) a raison...

Par contre, moi je ne vois pas de "adjoint mater ou eleme"....

Si, quand on fait les voeux d'ordre général, soit en passant par "secteur".

"makabano a raison", j'aime ça

et le coucou au passage aussi, que je te retourne ;)

Pour les regroupements de mi-temps, ça s'appelle AIDE.C.IEN un truc dans le genre. Pas adjoint, mais aide.

Adjoint c'est le nom qu'on retrouve sur nos affectations (ce que j'avais en tant que LC en maternelle).

Une copine T1 n'arrête pas de me dire de demander ça, parce que pas mal de ses copines à elle ont finalement eu leur classe à elle, les 2 mi-temps, s'ils se trouvaient dans la même école, s'étant arrangées entre elle pour se partager une classe. (vous suivez?)

Mais je demande pas ça de toute manière!

Je viens de finir mes 40+10 voeux, c'est un boulot dingue!!! :blink: j'ai mis 3h voire plus... et mon copain m'a aidée!

Posté(e)

voilou!!!!!

salut Kokote 17

willette

oui c'est ça c'est Mr J.

mais je ne comprends pas bien pourquoi cela te ferait rire?????

ca me fait rire parce que j'ai le meme ! Son dada c'est la dictee a l'adulte et la phonologie : sufit de le savoir avant d'etre vivite et il est tout content !!!

cqfd !

willette