sewerinne Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Bonsoir les Pe2, Effectivement pour le mouvement c'est soit adjoint élémentaire (pour élémentaire) ou adjoitn pré élémentaire (pour la maternelle). L'année dernière j'ai eu au mouvement un poste aide adjoint circonscription (regroupement de mi temps) et suis sur deux écoles à 20 minutes de chez moi. La plupart de des gens de mon groupe qui ont eu ce genre de poste ont réussi à avoir leur classe à temps plein , à côté de chez eux (inespéré les années suivantes). Si j'avais un conseil à vous donner, foncez sur ces postes : au pire deux mi temps, au mieux sa classe !!!
kokote17 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 alors pour choisir la circonscription, il faut choisir secteur et non pas par étab/école, ensuite tu suis ce qu'il te donne et tu arrives sur les circonscription (mais certaines sont regroupées avec d'autres arrondissements) voilou!!!!! salut Kokote 17 Petite question vu que tu es dans me 13e et que moi aussi ... est-ce Monsieur J. que tu as comme inspecteur ??? C'est vrai qu'il y en a 3 dans cet arrondissement mais ca me ferait rire vu ce que tu racontes !! willette oui c'est ça c'est Mr J. mais je ne comprends pas bien pourquoi cela te ferait rire????? ca me fait rire parce que j'ai le meme ! Son dada c'est la dictee a l'adulte et la phonologie : sufit de le savoir avant d'etre vivite et il est tout content !!! cqfd ! willette oui sauf que moi j'ai des CM1/CM2 donc la dictée à l'adulte ça lui paraîtrait bizarre je sais qu'il aime bien les sciences aussi (mais il faut bien respecter l'emploi du temps qu'on donne aux élèves en début d'année....) bref, il n'était pas de bonne humeur ce jour là et c'est tombé sur moi (pas de plumes!!!!!)
kokote17 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Bonsoir les Pe2,Effectivement pour le mouvement c'est soit adjoint élémentaire (pour élémentaire) ou adjoitn pré élémentaire (pour la maternelle). L'année dernière j'ai eu au mouvement un poste aide adjoint circonscription (regroupement de mi temps) et suis sur deux écoles à 20 minutes de chez moi. La plupart de des gens de mon groupe qui ont eu ce genre de poste ont réussi à avoir leur classe à temps plein , à côté de chez eux (inespéré les années suivantes). Si j'avais un conseil à vous donner, foncez sur ces postes : au pire deux mi temps, au mieux sa classe !!! mais je ne comprends pas car plus loin dans la liste il y a "enseignant en élem ou en préélem" alors ces deux catégories ne sont pas celles que nous devons choisir????? parce que j'ai déjà fait mes voeux et ce n'est pas la case "adjoint.... que j'ai choisi.. je m'y perd un peu dans tout ça!!!! pourtant dans les voeux que j'ai choisi, il y a marqué à chaque fois poste à 100% bizarre cette histoire!!!!!
lilly_kiitos Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Une petite question aux Pe2 :Vous l'avez trouvé où votre numen ? Je suis LC en poste depuis janvier et j'aimerais bien faire un tour sur iProf mais je n'ai pas mon fameux numen... Bon courage pour le mouvement (j'ai pas encore compris toutes les subtilités mais ça a l'air prise de tête). Salut Lilikytos, J'ai fait partie de la même vague de recrutement Lc que toi et je me demandais si on allait toucher un salaire pdt les vacances d'été ? As-tu déjà reçu un bulletin de salaire depuis janvier? Bon, j'arrête mes questions et je te retrouve en pE2. bon courage a+ Ca ne me viendrait même pas à l'esprit de ne pas être payée pendant l'été ! Evidemment, qu'on va l'être, nous avons un salaire tous les mois y compris pendant les vacances scolaires Je reçois tous mes bulletins de salaire depuis janvier. Mais il me manque toujours celui d'octobre. J'en profite pour saluer Indiana et son ptit Adrien :wub: Et Félicitations à Kokote pour la (le) petite (petit) renarde (renard) en préparation
sewerinne Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Bonsoir les Pe2,Effectivement pour le mouvement c'est soit adjoint élémentaire (pour élémentaire) ou adjoitn pré élémentaire (pour la maternelle). L'année dernière j'ai eu au mouvement un poste aide adjoint circonscription (regroupement de mi temps) et suis sur deux écoles à 20 minutes de chez moi. La plupart de des gens de mon groupe qui ont eu ce genre de poste ont réussi à avoir leur classe à temps plein , à côté de chez eux (inespéré les années suivantes). Si j'avais un conseil à vous donner, foncez sur ces postes : au pire deux mi temps, au mieux sa classe !!! mais je ne comprends pas car plus loin dans la liste il y a "enseignant en élem ou en préélem" alors ces deux catégories ne sont pas celles que nous devons choisir????? parce que j'ai déjà fait mes voeux et ce n'est pas la case "adjoint.... que j'ai choisi.. je m'y perd un peu dans tout ça!!!! pourtant dans les voeux que j'ai choisi, il y a marqué à chaque fois poste à 100% bizarre cette histoire!!!!! Tu as raison kokotte c'est bien écrit enseignant élémentaire ou pré élémentaire. adjoint élémentaire ou maternelle c'est pour les voeux d'ordre général.
kokote17 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Bonsoir les Pe2,Effectivement pour le mouvement c'est soit adjoint élémentaire (pour élémentaire) ou adjoitn pré élémentaire (pour la maternelle). L'année dernière j'ai eu au mouvement un poste aide adjoint circonscription (regroupement de mi temps) et suis sur deux écoles à 20 minutes de chez moi. La plupart de des gens de mon groupe qui ont eu ce genre de poste ont réussi à avoir leur classe à temps plein , à côté de chez eux (inespéré les années suivantes). Si j'avais un conseil à vous donner, foncez sur ces postes : au pire deux mi temps, au mieux sa classe !!! mais je ne comprends pas car plus loin dans la liste il y a "enseignant en élem ou en préélem" alors ces deux catégories ne sont pas celles que nous devons choisir????? parce que j'ai déjà fait mes voeux et ce n'est pas la case "adjoint.... que j'ai choisi.. je m'y perd un peu dans tout ça!!!! pourtant dans les voeux que j'ai choisi, il y a marqué à chaque fois poste à 100% bizarre cette histoire!!!!! Tu as raison kokotte c'est bien écrit enseignant élémentaire ou pré élémentaire. adjoint élémentaire ou maternelle c'est pour les voeux d'ordre général. ah merci beaucoup pour cette précision, j'ai failli en perdre mon kot kot kodekkkkkkkkkk
kokote17 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 :yahoo: :yahoo: j'ai fini toutes mes visites pour cette période... plus que les deux du stage G2 et hop je suis tranquille quoique avec le porte folio ......arggggggggggg
boubou2107 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Moi aussi c'est fini !! Par contre, le stress de la visite de l'ICC s'est transformé en frustration. elle est restée 40 min et en partant (arrivée en plein milieu de la séance et repartie pendant la séance) et elle m'a juste laissé un mot sur le dossier que je lui avait préparé. J'avoue que j'aurai bien voulu parler avec pour justifier mes choix de séance par rapport à la remarque qu'elle m'a faite. Mais bon c'est une bonne chose de faite !
Claude93 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 je ne trouve pas où se cachent les mi temps fractionnés....tout ce que je trouve, dans la colonne "qutité"il y a toujours 100%! Help me please!!!
Claude93 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 je ne trouve pas où se cachent les mi temps fractionnés....tout ce que je trouve, dans la colonne "qutité"il y a toujours 100%! Help me please!!! ça y est j'y suis arrivé! quel casse tete! wait and see....
kokote17 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 je ne trouve pas où se cachent les mi temps fractionnés....tout ce que je trouve, dans la colonne "qutité"il y a toujours 100%! Help me please!!! ça y est j'y suis arrivé! quel casse tete! wait and see.... c'est un vrai casse tête ces mouvements !!!! bon je suis contente j'ai bien avancé dans mon pote le folio et j'ai déjà deux compétences de rédigée enfin jusqu'aux prochaines modif
kokote17 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 cestoukvouzetes????? bon les affectations sont tombées pour le stage G2 je serais en PS à côté de Gare de lyon et vous ?????
Messages recommandés