Aller au contenu

problèmes avec outlook


elsouille

Messages recommandés

Voilà, a tout hasard , je lance un appel vers ceux qui sont un peu plus fort que moi en informatique:

1èrement:

je partage ma connexion avec mon ami et nous avons tous deux une adresse mail chacun. Le problème est que lorsque j'envoie un mail ou que j'y réponds le nom de l'utilisateur est celui de mon ami!

Impossible de trouver dans les paramètres d'out look comment changer ce login (je suis pas sure que ca soit ça un login ..;enfin bon... cryin )

savez vous où il faut aller pour faire ce changement? (je suis déjà allée dans "gérer les identités" et n'ai rien trouvé.

2èmement: ce fichu outlook me supprime mes pièces jointes presque a chaque fois, en me mettant "outlook a supprimé les pièces jointes jugées non fiables".

Impossible de changer les paramètres (j'sais tjrs pas où aller) surtout que les dernières en date sont celles de lapin bondissant et ça m'étonnerait qu'elles soient pas fiables!! :rolleyes:

VENEZ A MON SECOURS!! cryin :blink:

merci !! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'Outlook ou d'Outlook Express ?

ce sont deux programmes différents, en ce qui concerne Outlook Express :

Pour l'identité :

Quand c'est toi qui te sers de la bécane, tu vas dans

"fichier / changer d'identité "

Suis les instructions pour te créer éventuellement une nouvelle identité avec ton adresse mail à toi comme mail par défaut pour cette identité (assez simple)

Pour les pièces jointes :

Outils / options / onglet sécurité

décocher "ne pas autoriser l'ouverture etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Moustache!

oui c'était bien de outlook express dont je parlais (je ne savais même pas que outlook tout seul existait _bl_sh_ )

le deuxième problème est je pense régler mais pas le premier.

nous avons bien deux identités distinctes mais le nom ( dans a:) qui apparait lors de la réception de mes messages (dixit les autres) et tjrs le même: le nom de mon ami!

je précise c'est bien ma boite qui envoie et quand il me répondent cela arrive bien sur MA boite.

je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

_bl_sh_ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moustache!

bon je t'avoue j'ai pas trouvé _bl_sh_

c'est un problème bizarre....

Peux tu juste me dire comment nomme t on le nom qui s'affiche dans la case a: quand on recoit un mail. c'est le login?

ca m'aidera dans les recherches sur les sites que tu m'as donné.

merci !!!!

et.....

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon Moustache ta solution avec outils/comptes/courrier était la bonne!!! :wub:

J'ai donc changé le nom mais fallait que je clique ensuite sur ok ou appliquer???

Quelle nulle je suis........ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire une confidence, mais ne le répète pas, car mon aura va en prendre un coup, parfois, entre OK et appliquer, la nuance m'échappe cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu , Mous' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...