chris83 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour, je vais faire un projet de découverte du monde sur l'année (les 5 continents) avec ma classe de GS et donc je rechercherai des correspondants dans le monde entier. Je pense faire la découverte d'un continent par période. Voilà!
chris83 Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 Bonjour,je vais faire un projet de découverte du monde sur l'année (les 5 continents) avec ma classe de GS et donc je rechercherai des correspondants dans le monde entier. Je pense faire la découverte d'un continent par période. Voilà! up!
c-line77 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour,je vais faire un projet de découverte du monde sur l'année (les 5 continents) avec ma classe de GS et donc je rechercherai des correspondants dans le monde entier. Je pense faire la découverte d'un continent par période. Voilà! up! Les corespondants que u recherches c'est pour te fournir des informations, .... ou c'est pour construire une véritable correspondance entre tes élèves et les élèves des autres écoles?
chris83 Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour,je vais faire un projet de découverte du monde sur l'année (les 5 continents) avec ma classe de GS et donc je rechercherai des correspondants dans le monde entier. Je pense faire la découverte d'un continent par période. Voilà! up! Les corespondants que u recherches c'est pour te fournir des informations, .... ou c'est pour construire une véritable correspondance entre tes élèves et les élèves des autres écoles? Ben les 2 en fait J'aimerai qu'il y ait régulièrement dans l'année des lettres échangées entre les écoles, des documents pourquoi pas,etc... Serais-tu intéressée?
Messages recommandés