Anne2701 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pour les heureux et heureuses qui ont réussi, savez-vous ce qui va se passer dans les prochains jours ? Va-t-on être convoqués ? Va-t-on recevoir des infos par courrier ? Des papiers d'inscription ? Je pars en vacances le 13 et j'aimerai ne pas louper qq chose !!
Lollie Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi aussi c'est le flou total... je ne sais pas dans quel département je suis affectée.... Si des PE2 de cette année pouvaient nous répondre.. Merci d'avance
Veronika2 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Oui même remarque pour moi aussi. Je suis avide de toute information
vasilov Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour!!! Félicitations à vous!! Pour connaitre votre lieu d'affectation , allez voir au rectorat.. J'y suis allée et j'ai pu voir où j'allais faire mon année : en Isère! Bonne journée à vous Pour le reste, je ne sais pas non plus comment cela se passe!
Veronika2 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pour cela il faut juste habiter à Grenoble mais quand ce n'est pas le cas, on fait comment????? en plus par téléphone du rectorat... suis verte. Quelqu'un va ou retourne au rectorat aujourd'hui?????
Fanny38 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Veronika, avec ton brillant classement, tu peux tabler sans hésiter sur... le lieu de ton premier voeu !!
sandra74 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 si quelqu'un habite près du rectorat ou y va ces prochains jours je veux bien qu'il regarde mon affectation!!!! ce serait super sympa! sandra PAYET-DAVID
Veronika2 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Veronika, avec ton brillant classement, tu peux tabler sans hésiter sur... le lieu de ton premier voeu !! oui suis d'accord, je te l'accorde. Mais c'est juste pour être certaine
caticat6 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Salut ! Je veux bien retourner au rectorat pour celles et ceux qui veulent. Donnez-moi vos noms et je regarderai votre lieu d'affectation ! Cathy (1ère tentative avec formaclé grenoble, LP 56, maman d'une petite fille de 7 ans, vraiment très très très contente !!!)
sandra74 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi je veux bien! sandra PAYET-DAVID ce serait super! merci
Messages recommandés