Veronika2 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Merci bcp Cathy de t'être déplacée pour nous. C'est vraiment très sympa
makiat Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 c'est ok pour moi aussi, je suis 11eme donc je pense que se sera bon pour mon premier choix, j'ai demandé chambéry, y a t'il d'autres admis(e)s pour que l'on fasse connaissance ! quelqu'un sait-il comment cela se passe pour le stage filé (choix ou affectation), perso je ne réside pas encore dans l'académie et je vais déménager cet été sur albertville, donc si l'on peux choisir son lieu de stage ça m'arrangerai ! bon j'ai réussi c'est déjà bien, je vais pas demander la lune en plus ! vivemnt que l'on reçoive cette lettre pour être fixé et s'organiser (3 loulous et un mari pas là pendant les 2 ou 3 premiers mois !)
Oxybulle Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Bonjour les grenoblois! Dites est ce que quelqu'un habite à côté du rectorat ?? En fait j'ai une amie qui est admise et elle voudrait savoir son affectation. Apparement c'est affiché au rectorat. Alors si qqn habite à côté ou passe par la dans la journée, est ce que vous pourriez regardé ??? Merci d'avance !
lili-grenoble Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour les grenoblois!Dites est ce que quelqu'un habite à côté du rectorat ?? En fait j'ai une amie qui est admise et elle voudrait savoir son affectation. Apparement c'est affiché au rectorat. Alors si qqn habite à côté ou passe par la dans la journée, est ce que vous pourriez regardé ??? Merci d'avance ! Aucun problème; informe moi du nom et prénom. J'habite à deux minutes à pieds!
Merline Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Au secours les Grenoblois!!! J'ai eu le concours, mais j'habite à Nantes... impossible donc pour moi d'aller voir les affectations! J'ai appelé deux fois le rectorat pour savoir, les deux fois je me suis fait franchement envoyé balader ( ) alors que si j'ai mon premier voeu, la Haute Savoie, je dois renvoyer la fiche de voeux demain! Donc s'il y a une bonne âme qui passe au rectorat aujourd'hui ou demain et qui veut bien regarder où je suis affectée, alors et je vous nomme professeur de l'année! oui oui! Stéphanie
lili-grenoble Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Je viens juste de revenir du rectorat pour voir l'affectation de deux autres personnes... Je vais essayer d'y retourner mais je ne pourrai pas avant 18h.
Merline Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Je viens juste de revenir du rectorat pour voir l'affectation de deux autres personnes...Je vais essayer d'y retourner mais je ne pourrai pas avant 18h. C'est gentil! Fais comme tu peux ! merci de toute façon!
Messages recommandés