Posté(e) 8 août 200719 a coucou en fait j'ai fait ma visite médicale ce matin et j ai envoyé tous les papiers blancs aujourd'hui. et sinon le dossier administratif (bleu) est bien à rendre le 1er septembre? j'ai moi aussi compris comme toi;il faudra rendre ce dossier le 1er septembre lors de la réunion administrative.
Posté(e) 9 août 200719 a Auteur coucou en fait j'ai fait ma visite médicale ce matin et j ai envoyé tous les papiers blancs aujourd'hui. et sinon le dossier administratif (bleu) est bien à rendre le 1er septembre? j'ai moi aussi compris comme toi;il faudra rendre ce dossier le 1er septembre lors de la réunion administrative. ok merci
Posté(e) 9 août 200719 a petite question d'ordre pratique pour ceux et celles qui connaissent l'iufm de Laon en ce qui concerne la restauration.y-a-t'il une cantine?ou autre chose à proximité pour manger le midi??
Posté(e) 9 août 200719 a salut, à la réunion, ils ont dit qu'il y avait possibilité de manger à la cantine d'à côté et il y a une salle de repos avec micro-onde plus distributeur de plats tout fait. j'ai fini mon bouquin, il est vraiment très bien, j'aimerais bien connaitre ma classe maintenant et commencer . vivement la rentrée!
Posté(e) 9 août 200719 a Il y a, au sein de l'IUFM de Laon, une cafétéria prévue pour déjeuner le midi avec frigo et micro-ondes; dans ce cas, c'est toi qui amène ton repas. Sinon, des boutiques (boulangeries, brasseries...) pour trouver à manger sont situées à 5 ou 10 minutes à pied de l'IUFM.
Posté(e) 9 août 200719 a petite question d'ordre pratique pour ceux et celles qui connaissent l'iufm de Laon en ce qui concerne la restauration.y-a-t'il une cantine?ou autre chose à proximité pour manger le midi?? De mémoire, je sais que lorsque j'étais en PE1 on pouvait se restaurer à la cantine du lycée juste à côté. Sinon il y a une cafétaria avec des tables mais il faut que tu apportes ton repas. c'est ce que fonr la plupart des personnes qui vont à l'IUFM de Laon. Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas !! :P
Posté(e) 15 août 200719 a salut a tous!! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hate de connaitre notre affectation en stage filé!!! D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a deja essayé de se connecter a tutelec....parce que moi, ca ne marche pas!!! merci de m'éclairer!
Posté(e) 15 août 200719 a Auteur salut a tous!!Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hate de connaitre notre affectation en stage filé!!! D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a deja essayé de se connecter a tutelec....parce que moi, ca ne marche pas!!! merci de m'éclairer! coucou j'ai aussi essayé.....et ca ne fonctionne pas non plus..... soyons patiente..... :P
Posté(e) 18 août 200719 a bonjour a toutes et a tous moi aussi je suis sur l iufm de Laon l année prochaine. c'était ma deuxieme tentative et suis tres heureuse d avoir réussi! j habite sur st quentin. j ai rempli plein de papiers maisje ne sais pas si j ai tout fait correctement!Vivement la reunion de rentrer pr clarifier tout ca! profitez bien de vos dderniers jours!
Posté(e) 19 août 200719 a Auteur bonjour a toutes et a tousmoi aussi je suis sur l iufm de Laon l année prochaine. c'était ma deuxieme tentative et suis tres heureuse d avoir réussi! j habite sur st quentin. j ai rempli plein de papiers maisje ne sais pas si j ai tout fait correctement!Vivement la reunion de rentrer pr clarifier tout ca! profitez bien de vos dderniers jours! coucou j 'habite Rouvroy juste à coté de saint quentin et je vais faire du co voiturage avec une fille que je connais sur le forum, donc si ca te dis on pourrait en faire à trois. dis moi ce que tu en penses collègue. :P
Posté(e) 20 août 200719 a tites questions pratiques: -le début des cours à l'iufm c'est à quelle heure? je sais que le 1er c'est 8h30, mais après? (juste question d'organisation) - tout le monde à récupérer son n°ine? j'arrive pas à joindre l'ufr sciences de reims et comme ça date un peu je suis bien ennuyée la semaine prochaine , et hop ça y est, on connaîtra notre classe.