Aller au contenu

PE2 Laon 2007/2008


titline

Messages recommandés

coucou :D

en fait j'ai fait ma visite médicale ce matin et j ai envoyé tous les papiers blancs aujourd'hui.

et sinon le dossier administratif (bleu) est bien à rendre le 1er septembre?

j'ai moi aussi compris comme toi;il faudra rendre ce dossier le 1er septembre lors de la réunion administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    59

  • sev02

    35

  • titline

    25

  • Lilie02

    23

Membres les plus actifs

coucou :D

en fait j'ai fait ma visite médicale ce matin et j ai envoyé tous les papiers blancs aujourd'hui.

et sinon le dossier administratif (bleu) est bien à rendre le 1er septembre?

j'ai moi aussi compris comme toi;il faudra rendre ce dossier le 1er septembre lors de la réunion administrative.

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question d'ordre pratique pour ceux et celles qui connaissent l'iufm de Laon en ce qui concerne la restauration.y-a-t'il une cantine?ou autre chose à proximité pour manger le midi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

à la réunion, ils ont dit qu'il y avait possibilité de manger à la cantine d'à côté et il y a une salle de repos avec micro-onde plus distributeur de plats tout fait.

j'ai fini mon bouquin, il est vraiment très bien, j'aimerais bien connaitre ma classe maintenant et commencer . vivement la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a, au sein de l'IUFM de Laon, une cafétéria prévue pour déjeuner le midi avec frigo et micro-ondes; dans ce cas, c'est toi qui amène ton repas.

Sinon, des boutiques (boulangeries, brasseries...) pour trouver à manger sont situées à 5 ou 10 minutes à pied de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question d'ordre pratique pour ceux et celles qui connaissent l'iufm de Laon en ce qui concerne la restauration.y-a-t'il une cantine?ou autre chose à proximité pour manger le midi??

De mémoire, je sais que lorsque j'étais en PE1 on pouvait se restaurer à la cantine du lycée juste à côté.

Sinon il y a une cafétaria avec des tables mais il faut que tu apportes ton repas. c'est ce que fonr la plupart des personnes qui vont à l'IUFM de Laon.

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hate de connaitre notre affectation en stage filé!!!

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a deja essayé de se connecter a tutelec....parce que moi, ca ne marche pas!!!

merci de m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hate de connaitre notre affectation en stage filé!!!

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a deja essayé de se connecter a tutelec....parce que moi, ca ne marche pas!!!

merci de m'éclairer!

coucou :D

j'ai aussi essayé.....et ca ne fonctionne pas non plus.....

soyons patiente..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous

moi aussi je suis sur l iufm de Laon l année prochaine.

c'était ma deuxieme tentative et suis tres heureuse d avoir réussi!

j habite sur st quentin.

j ai rempli plein de papiers maisje ne sais pas si j ai tout fait correctement!Vivement la reunion de rentrer pr clarifier tout ca!

profitez bien de vos dderniers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous

moi aussi je suis sur l iufm de Laon l année prochaine.

c'était ma deuxieme tentative et suis tres heureuse d avoir réussi!

j habite sur st quentin.

j ai rempli plein de papiers maisje ne sais pas si j ai tout fait correctement!Vivement la reunion de rentrer pr clarifier tout ca!

profitez bien de vos dderniers jours!

coucou :D

j 'habite Rouvroy juste à coté de saint quentin et je vais faire du co voiturage avec une fille que je connais sur le forum, donc si ca te dis on pourrait en faire à trois.

dis moi ce que tu en penses collègue. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tites questions pratiques:

-le début des cours à l'iufm c'est à quelle heure? je sais que le 1er c'est 8h30, mais après?

(juste question d'organisation)

- tout le monde à récupérer son n°ine? j'arrive pas à joindre l'ufr sciences de reims et comme ça date un peu je suis bien ennuyée

la semaine prochaine , et hop ça y est, on connaîtra notre classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...