Aller au contenu

PE2 Laon 2007/2008


titline

Messages recommandés

bonjour a tous

c'est reparti pour une journée de folie d'attente!Hier je suis passée a l'iufm de Laon...bilan RIEN

ce matin j ai appelé vers 11h15, et le monsieur qui m a répondu m a dit que ce n'était pas encore près mais que ce serait mis sur internet et à l iufm des qu ils en auront terminé!

donc c'est plutot prevu pr la fin de journée...ou demain ou encore dans 10 jours on ne sait pas...

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    59

  • sev02

    35

  • titline

    25

  • Lilie02

    23

Membres les plus actifs

bonjour a tous

c'est reparti pour une journée de folie d'attente!Hier je suis passée a l'iufm de Laon...bilan RIEN

ce matin j ai appelé vers 11h15, et le monsieur qui m a répondu m a dit que ce n'était pas encore près mais que ce serait mis sur internet et à l iufm des qu ils en auront terminé!

donc c'est plutot prevu pr la fin de journée...ou demain ou encore dans 10 jours on ne sait pas...

bon courage a tous

coucou :D

ok , merci Audrey pour cette info....on va devenir fou à attendre comme ca! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry:

J'en ai assez d'attendre !!!!!!

:wub::wub::wub: pour vous, j'attends avec vous les nouvelles pour savoir où vous êtes et je vous dirais si je connais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauvre clavier en a marre que je fasse F5 sans arrêt ... c'est pénible cette attente ... mais vu comme c'est long j'imagine qu'on n'est pas au bout de nos surprises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry:

J'en ai assez d'attendre !!!!!!

:wub::wub::wub: pour vous, j'attends avec vous les nouvelles pour savoir où vous êtes et je vous dirais si je connais ;)

ça c'est gentil.

dis mariew tu es déchargée par un pe2?

ça te dérangerait en tant que directrice qu'on prenne contact avec toi avant lundi, ou tu préférerais préparer ta classe et ton école sans être déranger par des questions bebêtes"de pe2?mais je comprends aussi ce point de vue.

perso dès que je sais je pense que j'appellerai l'école.Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry:

J'en ai assez d'attendre !!!!!!

:wub::wub::wub: pour vous, j'attends avec vous les nouvelles pour savoir où vous êtes et je vous dirais si je connais ;)

merci de ton soutien et féléicitations pour le bébé ... super l'écho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

J'en ai assez d'attendre !!!!!!

:wub: pour vous, j'attends avec vous les nouvelles pour savoir où vous êtes et je vous dirais si je connais

ça c'est gentil.

dis mariew tu es déchargée par un pe2?

ça te dérangerait en tant que directrice qu'on prenne contact avec toi avant lundi, ou tu préférerais préparer ta classe et ton école sans être déranger par des questions bebêtes"de pe2?mais je comprends aussi ce point de vue.

perso dès que je sais je pense que j'appellerai l'école.Et vous?

Non je ne suis pas déchargée, je suis directrice 2 classes... mais si j'étais déchargée, ça ne me dérangerait pas que le pe2 m'appelle, c'est même moi qui essaierait de le joindre mais attention, tous les PE ne sont pas comme moi... y'en a qui sont en vacances jusqu'au 3 au matin et ne font rien pour l'école avant... ça dépend donc des PE ;)

merci de ton soutien et féléicitations pour le bébé ... super l'écho :)

Merci :blush:

merci de ton soutien :wub:

Arrêtez avec vos merci :blush: , c'est normal de patienter avec vous, je sais ce qu'est le stress de PE2... et les stages filés, ça ne doit pas arranger les choses ;)

Donc si je connais une école, je vous en parlerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! :) un cp à Fère-en-tardenois.20min d chez moi et cycle 2 comme je voulais! y'a plus qu'à! :)

Moi contente!!!

Je suis à Athies sous Laon et je remplace le père d'une copine en CM2...un niveau c'est idéal!!!

Meme si un autre poste m'aurait plu: c'était à Barenton bugny....je connais l'écoleet j'adorrrre!!!

En tout cas, j'ai l'impression que tout le monde a eu à peu près ce qu'il désirait!!!!

Il n'y a plus qu'à se mettre au boulot! (euh...on va encore attendre un petit peu.....ca ne fait que 3 jours que je suis réellement en vacances!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...