Aller au contenu

PE2 Laon 2007/2008


titline

Messages recommandés

oui je suis daccord avec toi Lilie02 !! c'était vraiment intéressant cette activité ... et puis on ne s'est pas perdu, on ne s'est pas blessé et on a même pris le temps de rigoler :)

donc allez -y cool, mais par contre il faut éviter pantacourt et penser bonnes baskets !

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    59

  • sev02

    35

  • titline

    25

  • Lilie02

    23

Membres les plus actifs

Bonsoir

Je voudrais juste savoir si quelqu'un du groupe C1 (que j'aimerais réintegrer) souhaiterait passer ds le groupe C2.

Je n'y crois pas trop, mais je tente qd même ici. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je voudrais juste savoir si quelqu'un du groupe C1 (que j'aimerais réintegrer) souhaiterait passer ds le groupe C2.

Je n'y crois pas trop, mais je tente qd même ici. :blush:

Désolée je ne peux pas t'aider je suis dans le groupe A2 mais je pense que tu aurais plus de chance en faisant ta demande sur le forum de tutelec.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment ça va les pe2 de Laon? aujourd'hui tutelec, documentation et atelier stage filé ... c'était tranquille !!

et alors vos impressions sur l'appn?? tout le monde s'est bien amusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je voudrais juste savoir si quelqu'un du groupe C1 (que j'aimerais réintegrer) souhaiterait passer ds le groupe C2.

Je n'y crois pas trop, mais je tente qd même ici. :blush:

Je t'ai démasqué!!!!!!Alors comme ca, on n'aime pas les C2????? :(

Bon courage pour toi dans ta ré-intégration du C1!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je voudrais juste savoir si quelqu'un du groupe C1 (que j'aimerais réintegrer) souhaiterait passer ds le groupe C2.

Je n'y crois pas trop, mais je tente qd même ici. :blush:

Je t'ai démasqué!!!!!!Alors comme ca, on n'aime pas les C2????? :(

Bon courage pour toi dans ta ré-intégration du C1!

:blush:

Hello jualptitolive,

mais qui es tu donc??? :ninja:

Tu es en C2?

Pour repondre à ta question j'apprécie beaucoup les C2 qui sont ma foi fort sympathiques.

Mais je dois avouer que changer 3 fois de groupe en moins d'une semaine c'est un peu destabilisant.

Mais bon faut garder la patate ( ça va etre la saison des tartiflettes :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan : ben nous on t'aimait bien quand tu étais B2!

sinon, oui l'appn c'était bien. petite victoire pour avoir retrouver les 16 balises sans courir et revenir dans les temps!en plus il faisait beau! Malheureusement j'ai pas vu le message qui déconseillait les pantacourts et vu qu'on a pas mal coupé à travers bois j'ai bobo.

vous bossez tous le week-end pour lundi? moi il reste qd même pas mal "d'écrits" (fiche prep nottament , progression) même si j'ai déjà planifié la journée.

au fait j'ai été à la réunion des parents. c'était bien , et ça va pas de réactions hostiles (en même temps on n'a pas dit que j'étais pe2)

Petite pub :

dimanche 16 à Château-thierry concert des Fatals Picards :wub: à 18h30 (5 euros seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan : ben nous on t'aimait bien quand tu étais B2!

sinon, oui l'appn c'était bien. petite victoire pour avoir retrouver les 16 balises sans courir et revenir dans les temps!en plus il faisait beau! Malheureusement j'ai pas vu le message qui déconseillait les pantacourts et vu qu'on a pas mal coupé à travers bois j'ai bobo.

vous bossez tous le week-end pour lundi? moi il reste qd même pas mal "d'écrits" (fiche prep nottament , progression) même si j'ai déjà planifié la journée.

au fait j'ai été à la réunion des parents. c'était bien , et ça va pas de réactions hostiles (en même temps on n'a pas dit que j'étais pe2)

Petite pub :

dimanche 16 à Château-thierry concert des Fatals Picards :wub: à 18h30 (5 euros seulement)

Même remarque que sev02 pour Korrigan!

Mais non sev02 on va pas bosser tout le week-end...quoique! Tu es intervenue à ta réunion de parents? Ils savent quels domaines tu vas enseigner le lundi?

Sinon comment vous le sentez pour lundi?

Et pour l'appn, c'était super avec le beau temps et tout. Pourvu que ça se passe aussi bien en vtt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je voudrais juste savoir si quelqu'un du groupe C1 (que j'aimerais réintegrer) souhaiterait passer ds le groupe C2.

Je n'y crois pas trop, mais je tente qd même ici. :blush:

Je t'ai démasqué!!!!!!Alors comme ca, on n'aime pas les C2????? :(

Bon courage pour toi dans ta ré-intégration du C1!

:blush:

Hello jualptitolive,

mais qui es tu donc??? :ninja:

Tu es en C2?

Pour repondre à ta question j'apprécie beaucoup les C2 qui sont ma foi fort sympathiques.

Mais je dois avouer que changer 3 fois de groupe en moins d'une semaine c'est un peu destabilisant.

Mais bon faut garder la patate ( ça va etre la saison des tartiflettes :P )

Ah que oui je suis C2....et d'ailleurs j'aime beaucoup t'avoir dans mon groupe, je me sens moins seule :blush: à toi de deviner pourquoi!!! (non, non, ce n'est pas une déclaration d'amour..pour les mauvaises langues :P )

J'ai pas été là du WE...alors c'est le speed pour finir les diverses prép...et demain matin, vive les photocopies!!!!!!ouéééééééééééééé!!!!

Bon stage et a mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf! 1ère journée et encore vivante!

Dans l'ensemble ça a été.La 1ère partie de matinée (écriture, lecture) m'a paru longue, après la récré pour les maths ils étaient plus réceptifs :) .

Après -midi : découverte d'un album sans texte.certains élèves sont très pertinents! d'autres ne font que répeter des trucs déjà dits."maîtresse, pourquoi on fat pas la suite de l'histoire" non mais sinon je fais quoi moi la semaine prochaine! :P

ensuite on a appris la chanson Nagawika, à part un ou 2 petits "intéressants" ils ont bien aimé.

après la récré DDM: et là où la sympathique expérience de flotte ou coule en atelier aurait dû être super, j'en ai foiré la moitié. <_<

mauvaise gestion du temps, des déplacements, du bruit.je suis obligée de refaire une séance (la même) la semaine prochaine pour nous permettre d'avancer.

bon voilà encore à chaud mes impressions. Bilan mitgé donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que oui je suis C2....et d'ailleurs j'aime beaucoup t'avoir dans mon groupe, je me sens moins seule :blush: à toi de deviner pourquoi!!! (non, non, ce n'est pas une déclaration d'amour..pour les mauvaises langues :P )

J'ai pas été là du WE...alors c'est le speed pour finir les diverses prép...et demain matin, vive les photocopies!!!!!!ouéééééééééééééé!!!!

Bon stage et a mardi!

Salut, alors j'ai chercher, mais là je seche :huh:

pourrais tu me donner un petit indice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

En vue d'une rencontre à mi chemin entre mon école et celle de nos correspondants, on a décidé de faire une visite commune de Laon en mars 2008.

Qu'y a t-il de sympa et correspondant aux programmes des CE1?

Pour ne pas encombrer ce post, je vous propose de me répondre par MP. ;)

Merci d'avance aux pe2 qui auront des réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...