Aller au contenu

PE2 Laon 2007/2008


titline

Messages recommandés

salut salut,

voilà hier j'ai pu visiter l'école et rencontrer l'instit que je remplace.A l'origine jevenais juste me présenter mais on a qd même discuté 2h30.sur un peu tout : le fonctionnement de la classe, les cahiers, la méthode de lecture(c'est des cp),etc...

Le matin je suivrais les fichiers lecture et maths mais l'après-midi je serais plus libre.voilà je suis très contente d'y être allé.

tu as bien de la chance , moi personne ne répond au téléphone et l'école est déserte !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    59

  • sev02

    35

  • titline

    25

  • Lilie02

    23

Membres les plus actifs

salut salut,

voilà hier j'ai pu visiter l'école et rencontrer l'instit que je remplace.A l'origine jevenais juste me présenter mais on a qd même discuté 2h30.sur un peu tout : le fonctionnement de la classe, les cahiers, la méthode de lecture(c'est des cp),etc...

Le matin je suivrais les fichiers lecture et maths mais l'après-midi je serais plus libre.voilà je suis très contente d'y être allé.

tu as bien de la chance , moi personne ne répond au téléphone et l'école est déserte !! :(

J'ai enfin réussi à joindre l'école mais pas la personne concernée...Celle que j'ai eu , probablement une autre instit, n'avait pas l'air sympa du tout... Du coup je suis :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'etre affecté à laon (J'etais en LC).

quelqu'un s'est il déjà retrouvé dans cette situation?

Comment cela va t il se passer pour les stages étant donné que je n'ai fait aucun voeux?

J'avoue que c'est un peu le stress :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'etre affecté à laon (J'etais en LC).

quelqu'un s'est il déjà retrouvé dans cette situation?

Comment cela va t il se passer pour les stages étant donné que je n'ai fait aucun voeux?

J'avoue que c'est un peu le stress :cry:

Tu étais combien sur LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

je vois ke vous avez toutes l'air contente de votre affectation de SF...

pr ma part, vu ke je serai en congés maternité vers fin octobre, ils m'ont tel et ne me donneront pas de SF!!!!

ils vt me trouver qqch et je ferai des stages aussi mais je ne sais pas encore ou...

jespere savoir demain parce que sinon pr lundi je ne sais pas ce que je vais faire ...

PS: peur pr le mercredi!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

je vois ke vous avez toutes l'air contente de votre affectation de SF...

pr ma part, vu ke je serai en congés maternité vers fin octobre, ils m'ont tel et ne me donneront pas de SF!!!!

ils vt me trouver qqch et je ferai des stages aussi mais je ne sais pas encore ou...

jespere savoir demain parce que sinon pr lundi je ne sais pas ce que je vais faire ...

PS: peur pr le mercredi!!! lol

je te rassure peur pour le mercredi aussi ... demain il faut donc que j'observe tous les petits ventres ronds pour te trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'etre affecté à laon (J'etais en LC).

quelqu'un s'est il déjà retrouvé dans cette situation?

Comment cela va t il se passer pour les stages étant donné que je n'ai fait aucun voeux?

J'avoue que c'est un peu le stress :cry:

Tu étais combien sur LC ?

j'étais 2eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahalala le samedi 01 septembre, jour tant attendu ... et bientot là .... on va signer notre pv d'installation, on sera officiellement pe2 yessssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahalala le samedi 01 septembre, jour tant attendu ... et bientot là .... on va signer notre pv d'installation, on sera officiellement pe2 yessssssss

Je suis aussi heureuse que toi, on en a tellement bavé pendant un an miss....

A deux, on forme une équipe redoutable !!!!

;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...