Aller au contenu

PE2 Laon 2007/2008


titline

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    59

  • sev02

    35

  • titline

    25

  • Lilie02

    23

Membres les plus actifs

salut à toutes et tous,

je ne pense pas avoir de réponses de votre part aujourd'hui mais j'écris quand même, j'epsère que vos stages vont bien se dérouler, il n'y a pas de raison!!!

moi je suis chez moi et j'attends déseperément que l'iufm m'appelle, j'aurais préféré être en stage mais bon....

Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas!!

Sinon ,oui c'était bien moi qui étais assise dans le couloir!!!!

J'espère qu'on aura l'occasion de se parler mardi car moi franchement je ne connais presque personne...

Bon courage à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous,

je ne pense pas avoir de réponses de votre part aujourd'hui mais j'écris quand même, j'epsère que vos stages vont bien se dérouler, il n'y a pas de raison!!!

moi je suis chez moi et j'attends déseperément que l'iufm m'appelle, j'aurais préféré être en stage mais bon....

Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas!!

Sinon ,oui c'était bien moi qui étais assise dans le couloir!!!!

J'espère qu'on aura l'occasion de se parler mardi car moi franchement je ne connais presque personne...

Bon courage à tous et toutes!

Salut emeline02

Je suis dans le même cas que toi, j'attend désesperement un appel de l'IUFM.

Je souhaite que ça nous arrive aujourd'hui. Sinon il faudra voir ça mardi.

Trop dur l'attente <_< .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous,

je ne pense pas avoir de réponses de votre part aujourd'hui mais j'écris quand même, j'epsère que vos stages vont bien se dérouler, il n'y a pas de raison!!!

moi je suis chez moi et j'attends déseperément que l'iufm m'appelle, j'aurais préféré être en stage mais bon....

Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas!!

Sinon ,oui c'était bien moi qui étais assise dans le couloir!!!!

J'espère qu'on aura l'occasion de se parler mardi car moi franchement je ne connais presque personne...

Bon courage à tous et toutes!

Salut emeline02

Je suis dans le même cas que toi, j'attend désesperement un appel de l'IUFM.

Je souhaite que ça nous arrive aujourd'hui. Sinon il faudra voir ça mardi.

Trop dur l'attente <_< .

Bonne journée

Ca fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!!!!!

Pourquoi n'as-tu pas de SF toi? Moi c'est parce-que je suis enceinte et donc bientôt en congès maternité!!!

Et toi? En tous les cas, j'espère aussi que ce sera aujourd'hui mais je n'y crois pas trop!!

Si ça ne te dérange pas, préviens moi dès que tu as des nouvelles!! et je ferai pareil de mon côté!

Soyons patient(e)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!!!!!

Pourquoi n'as-tu pas de SF toi? Moi c'est parce-que je suis enceinte et donc bientôt en congès maternité!!!

Et toi? En tous les cas, j'espère aussi que ce sera aujourd'hui mais je n'y crois pas trop!!

Si ça ne te dérange pas, préviens moi dès que tu as des nouvelles!! et je ferai pareil de mon côté!

Soyons patient(e)s!

Si je n'ai pas de SF c'est que j'étais sur Lc et je n'ai été remonté en LP que vendredi après midi.

On m'a donc fait comprendre samedi que je devais encore patienter le temps qu'ils trouvent qque chose.

Sinon, pas de problemes, dès que j'ai des nouvelles je te fais signe, mais bon je pense que c'est un peu rapé pour aujourd'hui. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai pas de SF c'est que j'étais sur Lc et je n'ai été remonté en LP que vendredi après midi.

On m'a donc fait comprendre samedi que je devais encore patienter le temps qu'ils trouvent qque chose.

Sinon, pas de problemes, dès que j'ai des nouvelles je te fais signe, mais bon je pense que c'est un peu rapé pour aujourd'hui. :(

C'est deja cool qu'ils t'aient appelé, comme ça tu pourras faire ta PE2 cette année!!!!

Le premier qui a des nouvelles previent l'autre mais effectivement je ne pense pas que ce sera aujourd'hui!!

Bon courage pour l'attente et peut être à tout à l'heure sinon à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi ça c'est bien passé. j'ai découpé des poésies, des étiquettes, écrit cahier du jour sur les cahiers,feuilleter les bouquins pédagogiques,découvert les aléas des inscriptions en dernière minute, bref un vrai travail de maîtresse...manquait qd même les élèves.

sinon le matin je ferais français et maths.l'après-midi littérature de jeunesse , musique et DDM.

voilà

sinon, ds mon école il manque qq1 pour compléter un 80% le lundi.un pe2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi ça c'est bien passé. j'ai découpé des poésies, des étiquettes, écrit cahier du jour sur les cahiers,feuilleter les bouquins pédagogiques,découvert les aléas des inscriptions en dernière minute, bref un vrai travail de maîtresse...manquait qd même les élèves.

sinon le matin je ferais français et maths.l'après-midi littérature de jeunesse , musique et DDM.

voilà

sinon, ds mon école il manque qq1 pour compléter un 80% le lundi.un pe2?

Moi aussi il manque qq1 pour compléter un 80% !

D'ailleurs une brigade (qui remplace un congé maternité dans l'école) a entendu dire à l'inspection qu'il manquait bcp de remplaçants... Et qu'ils auraient besoin de rappler 25 LC rien que dans l'aisne... (info à confirmer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou laon, alors cette premiére journée à l"iufm ... vous en avez pensé quoi?

ce matin c'était un peu long ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups erreur manip ......

ce matin donc un peu long mais cet apm un super cours de français !! enfin pour mon groupe en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups erreur manip ......

ce matin donc un peu long mais cet apm un super cours de français !! enfin pour mon groupe en tout cas ...

oui moi aussi un bon cours de français ce matin :) , par contre hier maths :cry:

vous avez déjà préparer qqch pour le stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le stage filé je commence à regarder pour ma premiére demi-journée, vu que ma PE m'a proposé de les prendre un peu le premier lundi ... et puis sinon je commence mes progressions et mes programmations sachant que j'ai mes matières pour l'année. je commence à repérer les petits jeux pour le calcul mental, je regarde quelle oeuvre je vais bosser avec le double niveau pour commencer, j'ai déja choisi ma première poésie et je sais aussi vaguement ce que je vais faire en histoire. Me manque l'expression écrite ... et les maths !! le prof nous a donné une séance toute faite à faire donc pas trop le choix même si ça ne correspond pas du tout à mon point de programme ...

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...