Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tindin, convocation reçue pour le concours ; je suis à Strasbourg au centre des examens quai Brulig :sleep: J'ai aucune idée d'où c'est, direction mappy :lol:

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kindere

55

• monya

45

• Nanou68

37

• bambix

31

Membres les plus actifs

Posté(e)
Tindin, convocation reçue pour le concours ; je suis à Strasbourg au centre des examens quai Brulig :sleep: J'ai aucune idée d'où c'est, direction mappy :lol:

Arrête, tu es à Strasbourg?? Quelle est ta majeure?

Je les appelle lundi (bien que je n'ai quasiment aucun espoir) pour voir s'ils ne peuvent pas me caser à Strasbourg... :cry: Ils m'ont mise à Mulhouse: 183 km de chez moi... :cry:

Posté(e)

Je les appelle lundi (bien que je n'ai quasiment aucun espoir) pour voir s'ils ne peuvent pas me caser à Strasbourg... :cry: Ils m'ont mise à Mulhouse: 183 km de chez moi... :cry:

Parce que c'est en fonction de la majeure ?!!!

Avec la chance que j'ai je vais me retrouver à Stras !

Posté(e)

Ils se sont enfin décidé pour le lieu de l'examen!!! Enfin :glare:

Posté(e)

J'ai pris histoire géographie comme majeure mais je ne suis pas sure qu'ils aient réellement tenu compte de ça je me demande si c'est pas plutôt au pif !

Ce qui m'énerve totalement c'est que j'ai vu sur l'autre post que des gens vont le passer aux Tanzmatten de Sélestat, j'aurais volontiers laissé ma place à Strasbourg à quelqu'un d'autre !!! :thumbdown:

Posté(e)

Ca ca serait pas étonnant... :sleep:

Posté(e)
Ca ca serait pas étonnant... :sleep:

Pour ne pas changer. Mais bon l'essentiel c'est qu'ils se soient quand même décidés pour les centres d'examens :online2long:

Posté(e)

Je ne sais pas non plus comment ils ont départagé, mais moi aussi je suis convoquée à Mulhouse alors que j'habite à 15 bornes de Sélestat!!

Mais d'après ce que j'ai entendu, c'est vraiment selon la majeure!!

Enfin moi je vais demander à l'IUFM demain!!!

Posté(e)

Je pense que la chose a été programmée pour décourager les gens seulement à moitié motivés ; hormis l'option, je pensais que l'ordre alphabétique était pris en compte et en fait après comparaison avec les autres aujourd'hui, ça n'est même pas le cas ; en plus, quand on voit que les gens de Ribauvillé se retrouvent à Strasbourg et les gens d'Ostwald à Mulhouse, difficile de se dire que des efforts ont été faits pour la répartition !!

Posté(e)

A l'IUFM les profs ont été vachement étonnés!!

En plus, dans notre classe ya plein de gens qui n'ont pas encore eu leur convocation!!

Posté(e)

Moi, je sais où c'est :bleh: Je passe tous les jours devant. C'est même pas à 2 minutes de mon école :wink:

Alors, arrêt tram montagne verte et tu marches. Rien pour manger. Centre de Stras à 15 min. Par contre, tu peux te garer sans problemo, non payant et les autoroutes sont à côté.

Aller, si tu es là-bas, chiche, je viens te voir entre midi et deux le vendredi :)

Posté(e)

Aller, si tu es là-bas, chiche, je viens te voir entre midi et deux le vendredi :)

C'est un mardi et un mercredi le concours :bleh::blush: