monya Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Tindin, convocation reçue pour le concours ; je suis à Strasbourg au centre des examens quai Brulig J'ai aucune idée d'où c'est, direction mappy
Carole06 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Tindin, convocation reçue pour le concours ; je suis à Strasbourg au centre des examens quai Brulig J'ai aucune idée d'où c'est, direction mappy Arrête, tu es à Strasbourg?? Quelle est ta majeure? Je les appelle lundi (bien que je n'ai quasiment aucun espoir) pour voir s'ils ne peuvent pas me caser à Strasbourg... Ils m'ont mise à Mulhouse: 183 km de chez moi...
Nanou68 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Tindin, convocation reçue pour le concours ; je suis à Strasbourg au centre des examens quai Brulig J'ai aucune idée d'où c'est, direction mappy Arrête, tu es à Strasbourg?? Quelle est ta majeure? Je les appelle lundi (bien que je n'ai quasiment aucun espoir) pour voir s'ils ne peuvent pas me caser à Strasbourg... Ils m'ont mise à Mulhouse: 183 km de chez moi... Parce que c'est en fonction de la majeure ?!!! Avec la chance que j'ai je vais me retrouver à Stras !
bambix Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Ils se sont enfin décidé pour le lieu de l'examen!!! Enfin
monya Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Tindin, convocation reçue pour le concours ; je suis à Strasbourg au centre des examens quai Brulig J'ai aucune idée d'où c'est, direction mappy Arrête, tu es à Strasbourg?? Quelle est ta majeure? Je les appelle lundi (bien que je n'ai quasiment aucun espoir) pour voir s'ils ne peuvent pas me caser à Strasbourg... Ils m'ont mise à Mulhouse: 183 km de chez moi... J'ai pris histoire géographie comme majeure mais je ne suis pas sure qu'ils aient réellement tenu compte de ça je me demande si c'est pas plutôt au pif ! Ce qui m'énerve totalement c'est que j'ai vu sur l'autre post que des gens vont le passer aux Tanzmatten de Sélestat, j'aurais volontiers laissé ma place à Strasbourg à quelqu'un d'autre !!!
bambix Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Ca ca serait pas étonnant... Pour ne pas changer. Mais bon l'essentiel c'est qu'ils se soient quand même décidés pour les centres d'examens
Kindere Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Posté(e) 30 mars 2008 Je ne sais pas non plus comment ils ont départagé, mais moi aussi je suis convoquée à Mulhouse alors que j'habite à 15 bornes de Sélestat!! Mais d'après ce que j'ai entendu, c'est vraiment selon la majeure!! Enfin moi je vais demander à l'IUFM demain!!!
monya Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Je pense que la chose a été programmée pour décourager les gens seulement à moitié motivés ; hormis l'option, je pensais que l'ordre alphabétique était pris en compte et en fait après comparaison avec les autres aujourd'hui, ça n'est même pas le cas ; en plus, quand on voit que les gens de Ribauvillé se retrouvent à Strasbourg et les gens d'Ostwald à Mulhouse, difficile de se dire que des efforts ont été faits pour la répartition !!
Kindere Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Posté(e) 31 mars 2008 A l'IUFM les profs ont été vachement étonnés!! En plus, dans notre classe ya plein de gens qui n'ont pas encore eu leur convocation!!
Allie67 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Tindin, convocation reçue pour le concours ; je suis à Strasbourg au centre des examens quai Brulig J'ai aucune idée d'où c'est, direction mappy Moi, je sais où c'est Je passe tous les jours devant. C'est même pas à 2 minutes de mon école Alors, arrêt tram montagne verte et tu marches. Rien pour manger. Centre de Stras à 15 min. Par contre, tu peux te garer sans problemo, non payant et les autoroutes sont à côté. Aller, si tu es là-bas, chiche, je viens te voir entre midi et deux le vendredi
monya Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Aller, si tu es là-bas, chiche, je viens te voir entre midi et deux le vendredi C'est un mardi et un mercredi le concours
Messages recommandés