Aller au contenu

PE1 2007


Kindere

Messages recommandés

C'est sympa de penser à nous !!!!

Mercredi soir ça va être la fête !!

c'est clair, mercredi soir je range tous les cours et prépare ceux pour les oraux !! MAis je ne bosse pas jeudi, c'est le 1er mai ! :D

Moi non plus !! :D:devil_2::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kindere

    55

  • monya

    45

  • Nanou68

    37

  • bambix

    31

Membres les plus actifs

Je pense très fort à vous...bizarre de ne pas y etre!

Venez nous racontez vos ressentis!!! :wub:

alors les filles !! qu'en avez vos pensé ??? Moi j'ai trouvé ca facile, ca m'inquiete !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à vous...bizarre de ne pas y etre!

Venez nous racontez vos ressentis!!! :wub:

alors les filles !! qu'en avez vos pensé ??? Moi j'ai trouvé ca facile, ca m'inquiete !!! :blink:

Alors voilà ce que j'ai ressenti ; le français ça n'a pas marché, je suis sortie j'étais catastrophée ; les maths c'était très facile et l'histoire géo sciences c'est plutôt moyen. Maintenant j'attends et ne veux surtout pas voir de corrigé où que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à vous...bizarre de ne pas y etre!

Venez nous racontez vos ressentis!!! :wub:

alors les filles !! qu'en avez vos pensé ??? Moi j'ai trouvé ca facile, ca m'inquiete !!! :blink:

Alors voilà ce que j'ai ressenti ; le français ça n'a pas marché, je suis sortie j'étais catastrophée ; les maths c'était très facile et l'histoire géo sciences c'est plutôt moyen. Maintenant j'attends et ne veux surtout pas voir de corrigé où que ce soit.

A peu près les mêmes impressions !! Ca m'inquiète beaucoup aussi !!!

Une surveillante m'a dit qu'il y avait 47% d'absents à mulhouse et 25% d'absents à Strasbourg !!

Information non officielle mais probable : espérons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surveillante m'a dit qu'il y avait 47% d'absents à mulhouse et 25% d'absents à Strasbourg !!

Information non officielle mais probable : espérons !!!

D'après ce qu'on nous a dit aujourd'hui, une moyenne de 30% d'absents pour le seul premier jour soit moins de candidats que l'année passée. J'étais dans une salle où on devait être 35, on a fini à 22 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles ne vous découragez pas. Les écrits sont derrière vous quoi que vous ayez ressenti.

Maintenant profiter de ce long week-end pour vous reposer (et oui vous l'avez bien mérité!!) puis lundi commencer à préparer les oraux!!!

En tout cas pleins de :clover: :clover: :clover: :clover:

Monya tu retournes à l'IUFM mardi ou mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ressens pas mal de déception. Je trouve que les sujets proposés ne permettent pas de montrer qu'on a bossé. En sciences j'ai cru à une plaisanterie, j'aurais pu ne rien apprendre de l'année c'était pareil. La question de grammaire de français c'était foireux aussi ; les questions d'histoire géo étaient très bateau et du coup pas très simple à structurer, pas de concepts clé qui sortent pour les pistes péda.

Bref j'en ressors avec l'impression d'avoir été moyenne partout alors que j'aurais pu cartonner si les sujets avaient été différent. Quand je suis sortie du français le premier jour je me suis dit que si je n'assurais pas mieux le lendemain, les oraux risquaient de me filer sous les nez. Les 4 semaines à attendre vont être longues car je pense être au raz des pâquerettes.

Voilà mon ressenti, pour le moment j'ai du mal à me calmer.

Bambix, je te MP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ressens pas mal de déception. Je trouve que les sujets proposés ne permettent pas de montrer qu'on a bossé. En sciences j'ai cru à une plaisanterie, j'aurais pu ne rien apprendre de l'année c'était pareil. La question de grammaire de français c'était foireux aussi ; les questions d'histoire géo étaient très bateau et du coup pas très simple à structurer, pas de concepts clé qui sortent pour les pistes péda.

Bref j'en ressors avec l'impression d'avoir été moyenne partout alors que j'aurais pu cartonner si les sujets avaient été différent. Quand je suis sortie du français le premier jour je me suis dit que si je n'assurais pas mieux le lendemain, les oraux risquaient de me filer sous les nez. Les 4 semaines à attendre vont être longues car je pense être au raz des pâquerettes.

Voilà mon ressenti, pour le moment j'ai du mal à me calmer.

Bambix, je te MP :wink:

nous ont était 50 inscrits et que 40 à la fin !!! :D

Perso je profite de la jouréne pour m'occuper de mes louloups qui ont été un peu laissé à l'abandon avec leur papa ces derniers temps, ensuite je prépare le matos et lundi je commence les oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monya pour te dire je suis sortie des sciences dégoutée l'année dernière, pensant avoir foiré, et j'ai fait le trajet en pleurant dans ma voiture. Je m'étais dit: déjà que j'ai été moyenne en français et que les maths c'était super dur, ben je ne serai jamais admissible!! Au final j'ai eu 9/14 et pour finir j'ai été 79ème sur LP. Comme quoi il ne faut pas se décourager. Profite de ce long week-end et prend du temps pour toi. Sors, va voir tes amis, fais toi plaisir. Puis reprend lundi les révisions en te disant que tu es admissible.

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi très moyen aussi... je vais quand même essayé de bosser les oraux mais sans grand espoir... bon d'abord il va falloir faire le ménage à fond, ranger, repasser :cry: ... et surtout ne plus penser aux écrits et ne pas aller voir les posts donnant les bonnes réponses sur le forum :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...