Aller au contenu

Synthèse - Problématique


Nanou92

Messages recommandés

Mais toi aussi Véro, tu es la sagesse incarnée

C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Je l'imprimerai pour que ça reste !!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nanou92

    19

  • AubergineFelee

    17

  • crika

    5

  • cleo17fr

    4

Membres les plus actifs

Oui Elsie c'est pour ça aussi que j'essaie de me concentrer sur l'oral. J'avoue d'ailleurs que le bouquin Hatier sur l'oral pro me file mal au crâne. Super intéressant mais aussi super affolant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout un autre sujet que je trouve effectivement encore bien plus affolant que la synthèse et c'est vrai qu'il faut vraiment en vouloir pour déchiffrer le Hatier oral pro :wacko:

Mais y'a aussi les maths et ça c'est encore autre chose, n'est-ce pas Véro ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon en fait, y'a tout qui nous prend la tête quoi !!!! (ouaaaaaaaah ce que je suis douée en synthèse moi !!)

Pfff c'est pas gagné mais bon...allez on va s'accrocher !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, à nous toutes on va s'en sortir !

Y'a quand même un peu de bon dans chacune de nous, à chacun nos points forts et nos faiblesses : le tout est de partager nos expériences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon en fait, y'a tout qui nous prend la tête quoi !!!!

Ben voilà, le résumé est fait.

1ere étape : le français et les maths cryin cryin

2ème étape : les oraux . J'adore les oraux : je sais tout mais je ne dirais rien même sous la torture. Ca, c'est moi, une fois que j'ai passé la porte de la salle de l'entretien.

Le 2000m : Génial, on adore !!

L'op : j'en cause même pas

...................

Mais on y croit !!! Et on l'aura, à coup de nutella et de haribos !! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso surtout à coup de Haribo parce que là en ce moment je me drogue carrément !!!!!!!!!! Et vas-y un rouleau de réglisse, un ch'ti nounours par dessus, et hop une petite fraise pour faire passer...pffff on ne me tient plus !! Bon en même temps, faut des forces pour aller courir hein, alors bon... (ws~tl)

Bon allez, on se motive, on se motive !!!!

Au fait pour Noel j'ai demandé un cerveau mais y'en avait plus en stock !! Et vous z'avez eu quoi ??? (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours entier est prise de tête. L'erreur à ne pas commettre serait de trop se prendre la tête parce qu'en général, ça n'apporte rien de positif. Plus je me prenais la tête et moins ça marchait. C'est bien de se poser des questions mais ces questions ne doivent pas devenir problèmes. Vous êtes intelligentes, vous savez réfléchir, alors miser là-dessus et vous réussirez ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé des neurones tout neufs et opérationnels, mais je n'ai pas du etre assez sage, je les ai pas eus :(:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà Elsie, t'as mis le doigt dessus : c'est ce que j'ai remarqué aussi !! Je me pose dix mille fois trop de questions !! Qui au final ne servent pas à grand chose en plus !!!! Merci pour tes précieux conseils ! :wub:

Bah on doit avoir le même fournisseur Véro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes intelligentes, vous savez réfléchir,

En ce qui me concerne, parfois j'ai des doutes <_< genre j'agis, et je réfléchis après <_< :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...