Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

Je suis rentrée de vacances et je vous remercie pour toutes ces infos. Moi, ayant quatre jeunes enfants de 9 ans à 2 ans, j'espère vraiment pouvoir être nommée en Côte d'Or, j'habite à 15 km de Dijon, dans un petit village où d'ailleurs, il manque 2 PE pour la rentrée dont un car il y a une ouverture de classe. Je suis 128 è sur la LC. Au cas où, si on peut permuter nos affectations en trouvant une autre lc que ça arrange, j'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre. Merci .

Bon courage à tous et félicitation aux futures mamans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Bon, j'ai eu (après 3 standards) la personne que je devais contacter pour savoir comment ça se passait puisque je suis enceinte, LC et que j'accoucherai début avril. Elle m'a dit à titre officieu qu'elle avait un nombre déjà de postes demandés pour la rentrée. Elle attend une confirmation de chaque département, mais à priori 95ème, c'est bon et sûrement pour mon voeu, l'Yonne (je pense que c'est parce qu'il y a bcp de besoin chez nous).

Bon désolée, je n'ai pas pu lui tirer plus les vers du nez :P mais c'est déjà une bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui sont avant moi. Pour les autres je croise fort les doigts.

a+

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu (après 3 standards) la personne que je devais contacter pour savoir comment ça se passait puisque je suis enceinte, LC et que j'accoucherai début avril. Elle m'a dit à titre officieu qu'elle avait un nombre déjà de postes demandés pour la rentrée. Elle attend une confirmation de chaque département, mais à priori 95ème, c'est bon et sûrement pour mon voeu, l'Yonne (je pense que c'est parce qu'il y a bcp de besoin chez nous).

Bon désolée, je n'ai pas pu lui tirer plus les vers du nez :P mais c'est déjà une bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui sont avant moi. Pour les autres je croise fort les doigts.

a+

Caroline

Ooooops désolée c'est pour l'académie de Dijon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée de vacances et je vous remercie pour toutes ces infos. Moi, ayant quatre jeunes enfants de 9 ans à 2 ans, j'espère vraiment pouvoir être nommée en Côte d'Or, j'habite à 15 km de Dijon, dans un petit village où d'ailleurs, il manque 2 PE pour la rentrée dont un car il y a une ouverture de classe. Je suis 128 è sur la LC. Au cas où, si on peut permuter nos affectations en trouvant une autre lc que ça arrange, j'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre. Merci .

Bon courage à tous et félicitation aux futures mamans!

Copier coller de mon message que je n'avais pas mis dans la rubrique LC Dijon....En espérant donner le sourire à bcp de monde!

Bon, j'ai eu (après 3 standards) la personne que je devais contacter pour savoir comment ça se passait puisque je suis enceinte, LC et que j'accoucherai début avril. Elle m'a dit à titre officieu qu'elle avait un nombre déjà de postes demandés pour la rentrée. Elle attend une confirmation de chaque département, mais à priori 95ème, c'est bon et sûrement pour mon voeu, l'Yonne (je pense que c'est parce qu'il y a bcp de besoin chez nous).

Bon désolée, je n'ai pas pu lui tirer plus les vers du nez mais c'est déjà une bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui sont avant moi. Pour les autres je croise fort les doigts.

a+

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier coller de mon message que je n'avais pas mis dans la rubrique LC Dijon....En espérant donner le sourire à bcp de monde!

Bon, j'ai eu (après 3 standards) la personne que je devais contacter pour savoir comment ça se passait puisque je suis enceinte, LC et que j'accoucherai début avril. Elle m'a dit à titre officieu qu'elle avait un nombre déjà de postes demandés pour la rentrée. Elle attend une confirmation de chaque département, mais à priori 95ème, c'est bon et sûrement pour mon voeu, l'Yonne (je pense que c'est parce qu'il y a bcp de besoin chez nous).

Bon désolée, je n'ai pas pu lui tirer plus les vers du nez mais c'est déjà une bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui sont avant moi. Pour les autres je croise fort les doigts.

a+

Caroline

Merci pour tes renseignements. Donc avec ce que tu as eu comme information, étant 128 è sur lc, je pense être appelée pendant l'automne. Mais, le rectorat t'a-t-il dit si il y aura des postes en Côte d'Or car certains pensent qu'il n'y aura aucun poste dans ce département ce qui m'embêterai bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce dernier message et j'en ai la chair de poule!! ça serait génial qu'après deux années nulles en recrutement de LC, cette année soit la bonne pour un certain nombre d'entre vous! Et oui, je crois que lorsqu'on a été LC, on le reste toute sa vie... Donc je suis l'avancement toutes les rentrées!

En attendant d'autres infos....

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce dernier message et j'en ai la chair de poule!! ça serait génial qu'après deux années nulles en recrutement de LC, cette année soit la bonne pour un certain nombre d'entre vous! Et oui, je crois que lorsqu'on a été LC, on le reste toute sa vie... Donc je suis l'avancement toutes les rentrées!

En attendant d'autres infos....

Hélène

Merci pour ton soutien car il en faut quand on attend l'appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes;

Je ne suis pas aussi rassurée que vous en effet j'ai appelé le rectorat cet apres midi et je leur ai demandé si il savait combien ils allaient en appeler. Verdict à peu près 100 ils n ont pas le chiffre exact car ils attendent les chiffres exacts des différentes inspections académiques sachant qu elle m a dit qu il n y avait pas de poste en Cote d or. Etant 118eme elle m a dit que j'avais une petite chance d'être appelée mais ne s'est pas avancée plus sur la question. Elle m a egalement dit qu'ils allaient tenir compte de nos voeux (à voir).

Voilà les dernières news. Reste plus qu'à attendre.

Sophie, Bon courage à tous

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi j suis a la 153 ème place j ai appelé le rectorat et la dame m'a dit gentiment ke ce serai tres dur voir meme impossible pour moi cette année sniffffff :cry: c'est dur de reprendre tout a zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la dame du rectorat a voulu dire 100 dès début septembre mais il y aura d'autres appels au cours de l'année. En tout cas que ce soit les profs d'iufm ou les IEN, ils parlaient bien d'environ 200 personnes au total. Donc, moi étant 128 è, j'y crois, d'autant plus que j'ai eu des infos par un IEN.

Mais, malgré moi, vos deux derniers messages me stresse un peu. Vivement la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non je lui ai bien demandé si j 'avai une chance d'etre apelé tout au long de l'année

et dire que cest a cause de l'anglais que je suis aussi mal placée

:(

je suis d'autant plus décue que j'avai lu sur le forum kil parlait de 180 appelés

ca m'énerve les gens ki mettent des faux espoirs!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis 131 sur liste d'attente (1:71, 2:21, 3:58, 4:89), et d'après ce que j'ai pu entendre ils estiment à 200 les appelés en cours d'année, mais rien de très sûr (simples rumeurs). Lorsque j'ai passé l'anglais les personnes qui surveillaient nous ont dit que nous avions de la chance d'être à l'oral cette année, elles nous ont dit que ce serait une année exceptionnelle pour la lc et que ça ne se reproduira pas de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...