Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

C est tant mieux si ils tiennent compte de nos voeux mais étant 118 eme je doute qu il reste encore des postes a pourvoir en saone et loire mais restons optimistes.

C'est vrai qu avec des enfants ce n 'est pas évident en tout cas vivement qu on sache car l attente est longue et dure. N'ayant pas de poste en cote d or je pense que je vais me préparer à faire mes valises...

Bon courage et gardons espoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

j'ai appelé l'IA de la saone et loire ils ont recu les noms de ceux qui vont etre appelé la semaine prochaine en saone et loire, pour moi c'est bon je suis trop contente surtout que c'etait mon premier voeux !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IA de la saone et loire ils ont recu les noms de ceux qui vont etre appelé la semaine prochaine en saone et loire, pour moi c'est bon je suis trop contente surtout que c'etait mon premier voeux !

:D

En as tu sû plus quant aux lieux d'appels dans le 71 ...? Je sais que beaucoup de postes sont du côté de Montceau, Autun...Mais étant 2ème je souhaite être le plus près de Macon donc penses tu ou as tu écouté qqch à ce niveau...?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as trop de la chance de savoir claudie!! je sais ce que je vais faire dès lundi matin!!! :P

en tout cas, j'ai vu que tu étais 78ème je crois!! et ton 1er voeu est accepté!! ça me donne de l'espoir étant 34ème et voulant etre aussi en S&L!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IA de la saone et loire ils ont recu les noms de ceux qui vont etre appelé la semaine prochaine en saone et loire, pour moi c'est bon je suis trop contente surtout que c'etait mon premier voeux !

:D

T'ont-ils donné plus d'infos? Par exemple jusqu'à quel rang, ils ont pris pour aller en Saone et Loire? En effet, je suis 128è et mes voeux étaient la Côte d'Or puis la S et L, mais j'ai peur que trop de personnes avant moi aient choisi la S et L .

En tout cas merci pour tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut claudie!

tu es prise en saone et loire tu dis? et tu es combien sur LC. moi je suis 60ème et j'ai demandé 71 en premier voeu... Comme il parrait qu'il y a 63 poste à pourvoir en S et L, je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne sais pas du tout jusqu'à quel rang ils ont pris pour la saone et loire, moi étant 78ème logiquement tous ceux qui étaient avant moi et qui ont demandé la saone et loire devrait voir leur voeux exausé!

Et Lydie non elle ne m'a rien dit sur les affectations , elle m'a juste evoqué une réunion le 31 pour ceux qui seraient appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne sais pas du tout jusqu'à quel rang ils ont pris pour la saone et loire, moi étant 78ème logiquement tous ceux qui étaient avant moi et qui ont demandé la saone et loire devrait voir leur voeux exausé!

Et Lydie non elle ne m'a rien dit sur les affectations , elle m'a juste evoqué une réunion le 31 pour ceux qui seraient appelés.

Dommage que tu n'ais pas plus d'infos. Je vais donc continuer à stresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez de la chance à dijon ! Bonen chance à tous et bon courage ! Pour nous, à Amiens, plus de 60 titulaires n'ont pas de postes à ce jour : ça craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut claudie!

tu es prise en saone et loire tu dis? et tu es combien sur LC. moi je suis 60ème et j'ai demandé 71 en premier voeu... Comme il parrait qu'il y a 63 poste à pourvoir en S et L, je croise les doigts!

tiens ariel, mais on se connait plutot bien dis donc!!!! t'aurait pu me dire que tu t'était inscrite sur ce forum!!!! lol

je suis contente pour toi, avec un peu de chance tu sera appellée en S et L!!!! pas loin de ton chéri

au fait, j'espère que tu m'as identifiée!! si t'as besoin d'un indice, j'ai un pet au casque et je suis 146e sur la LC... je pense que tu ne cherchera pas longtemps!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Quel stress de ne pas savoir encore si on va etre appelé ou pas et surtout ou. J'aimerai tellement être en S&L mon copain ayant 1 CDI a Chalon et ma famille habitant Montceau.

Etant 118eme je pense que c est foutu en tout cas si qqn cherche à échanger sa place je suis prenante car avec une fille pour moi ce serai plus facile d'etre en S&L surtout que la plus part des postes sont aux alentours de Montceau dc pas de pb de garde.

Voila en tout cas on va attendre encore et encore....

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi le rectorat ne dit pas la même chose à tout le monde. Moi, je ne l'ai pas appelé car la pauvre dame doit en avoir assez des coups de fil mais c'est sûr, il faut bien qu'il y en ait qui appel afin qu'on ait des infos. Donc merci à ceux qui appel et qui retransmettent les renseignements sur ce forum.

xzt2000, tes infos viennent aussi du rectorat, alors pourquoi karinette 160883, en appelant le rectorat, n'a pas les mêmes renseignements que toi? J'essaye juste de comprendre tant je suis dans le stress et je vous remercie encore pour toutes ces infos que vous faites partager.

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, mais ça fait quelques jours que je vous lis. C'est vrai que c'est stressant de ne jamais avoir les mêmes infos. Un jour on perd espoir, et l'autre on le reprend! C'est vrai que les infos de xzt2000 on l'air sûr et on a envie d'y croire! surtout moi qui suis 136! Enfin, le mieux est d'attendre au moins lundi. J'appelerai les inspections académiques des départements pour en savoir un peu plus. Je vous tiendrai au courant. *

Bon courage à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...