Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

Je ne comprend pas pourquoi le rectorat ne dit pas la même chose à tout le monde. Moi, je ne l'ai pas appelé car la pauvre dame doit en avoir assez des coups de fil mais c'est sûr, il faut bien qu'il y en ait qui appel afin qu'on ait des infos. Donc merci à ceux qui appel et qui retransmettent les renseignements sur ce forum.

xzt2000, tes infos viennent aussi du rectorat, alors pourquoi karinette 160883, en appelant le rectorat, n'a pas les mêmes renseignements que toi? J'essaye juste de comprendre tant je suis dans le stress et je vous remercie encore pour toutes ces infos que vous faites partager.

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, mais ça fait quelques jours que je vous lis. C'est vrai que c'est stressant de ne jamais avoir les mêmes infos. Un jour on perd espoir, et l'autre on le reprend! C'est vrai que les infos de xzt2000 on l'air sûr et on a envie d'y croire! surtout moi qui suis 136! Enfin, le mieux est d'attendre au moins lundi. J'appelerai les inspections académiques des départements pour en savoir un peu plus. Je vous tiendrai au courant. *

Bon courage à tous :D

Coucou steph350;

Je vois que tu t'es enfin inscrite c'est bien ma belle. En tout cas ne perdons pas espoir c'est vrai qu on ne sera peut etre pas la ou l on voudrait et ca va etre la galere surtout avec des enfants mais on va etre appele sur le terrain et pas besoin de repasser le concours qui est stressant et dur.

Vivement lundi qu on soit fixé. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Bonjour!

J'ai appelé le rectorat hier enfin de journée (je pense que la secrétaire va sabrer le champagne dès qu'on va stopper le harcèlement). Elle m'a dit qu'il y avait 100 postes sûrs pour les départements setL, nièvre, cote d'or:0 et qu'ils attendaient la réponse de l'Yonne et que ça pouvait très bien être 3 postes comme 50.

Ca s'était hier à 15h30. Etant 131 je pense me préparer à repasser le concours l'année prochaine et si il m'appelle se sera une bonne surprise.

J'ai pas vraiment d'infos nouvelles, ça confirme juste ce qu'on savait déjà, en tout cas les coups de fils pour la rentrée vont avoir lieu durant toute la semaine prochaine, donc encore quelques jours à stresser...

bon courage!!!!!!!!

ingrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai appelé le rectorat hier enfin de journée (je pense que la secrétaire va sabrer le champagne dès qu'on va stopper le harcèlement). Elle m'a dit qu'il y avait 100 postes sûrs pour les départements setL, nièvre, cote d'or:0 et qu'ils attendaient la réponse de l'Yonne et que ça pouvait très bien être 3 postes comme 50.

Ca s'était hier à 15h30. Etant 131 je pense me préparer à repasser le concours l'année prochaine et si il m'appelle se sera une bonne surprise.

J'ai pas vraiment d'infos nouvelles, ça confirme juste ce qu'on savait déjà, en tout cas les coups de fils pour la rentrée vont avoir lieu durant toute la semaine prochaine, donc encore quelques jours à stresser...

bon courage!!!!!!!!

ingrid

Ne part pas pessimiste comme ça, depuis juillet, on sait qu'il y a pas mal de postes à pourvoir dans l' Yonne et xzt2000 l'a confirmé. D'après ce que tu dis, il y a encore plus de postes qu' annoncé précédemment en S et L et dans la Nièvre puisque tu écris que le rectorat t'a indiqué 100 postes, ceci est une ecxellente nouvelle!

Moi, étant 128 ème, je me prépare à être appelée la semaine prochaine, toi aussi, ça sera ton cas.

Bon courage à tous pour cette attente qui devient de plus en plus difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou titefifi!

et oui je crois qu'on se connait plutot bein en effet! je suis inscrite sur ce forum depuis qq mois déja et je t'ai tout de suite reconnu aussi. sinon j'espère vraiment etre appelé en saone et loire...

bon courage à tous, l'attente va etre longue ce wk!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les LC!!!

Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas, mais ce soir, je suis excitée à l'idée d'un éventuel appel cette semaine!!!

Que de choses à faire: réunions, découverte de l'école, recherche d'un appart puis déménagement... sans compter le travail de préparation!!!

Bonne chance à tous, et on se tient au courant via EDP!!!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les LC!!!

Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas, mais ce soir, je suis excitée à l'idée d'un éventuel appel cette semaine!!!

Que de choses à faire: réunions, découverte de l'école, recherche d'un appart puis déménagement... sans compter le travail de préparation!!!

Bonne chance à tous, et on se tient au courant via EDP!!!!

Sophie

Salut toutes et tous !

Je suis nouvelle sur le forum meme si ca fait quelques temps que je vous lis...alors je me rajoute à la liste qui espérons bougera tres vite des aujourd'hui ! Je suis 43ème et mes voeux 71, 21,89,58..moi aussi j'suis excitée et j'ai trop hate d'etre appelée! Les premiers sur la liste, dites nous vite quand on l'IA ou le rectorat vous appelleront!!

bizz!

blandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes!

J'ai appelé le rectorat ce matin, ils prennent 12 LC dès la rentrée. Je suis 136 dc pas pour moi pour l'instant, mais el m'a dit de la rappeler dans 1 mois pour savoir. apparemment je devrais qd meme etre appelée. On verra bien.

Bon courage à tous et bisous ma soph je pense à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blan 71 Vu ton rang et ton premier voeu ca sera surement la saonne et loire, t'es trankilou !

Pour les voyage en nièvre, je ne pense pas faire la route tous les soirs car les km sont déconseillés pour la grossesse cependant j'espère couper la semaine et rentrer le mardi soir pour etre le mercredi sur dijon.

L'attente est bien longue... nous faire mariner deux mois ca doit etre l'épreuve de patience !!!

Je sais qu'il y a un poste en nièvre dans le bled de ma grand mère, dur dur triple niveau C2-C3 + direction mais bon etre logée ca serait quand meme un soucis de moins. Sinon on peut se tenir au courrant pour une éventuelle colocation ... ca revient toujours moins cher !

SUSPENS SUSPENS.... on se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, d'après les dernières infos, étant 128 ème, je ne serai pas appelée tout de suite. Mais pourtant xzt avait parlé de 143 appels. Que de stress!

En tout cas, merci de nous faire part de l'avancée de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ce sera surement la saone et loire, en tout cas j'attends vraiment avec impatience la confirmation!! le tip top ca serait chalon car mon copain a un cdi la bas et on habite macon pour l'instant donc il fait les allers retour tous les jours...

en tout cas si y'en a deja 120 d'appelés dès la rentrée c'est trop cool !

au fait cocotak j'ai pas compris, t'as une copine qui etait 83eme et qui a été appelée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...