Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

j'suis trop contente !! Je suis recrutée en saone et loire!!! c'était mon premier voeu ;-) perso j'en pouvais plus d'attendre que mon téléphone sonne alors j'ai appelé le rectorat et elle m'a dit que j'etais donc recruté en saone et loire et que maintenant l'inspection d'académie devait m'appeler...mais quand, je sais pas...vais-je les harceler eux aussi ou pas ? je me tate...lol En tout cas pour ceux qui sont avant moi et qui ont pris s&l en 1er voeu ya aucune raison pour que vous ne soyez pas pris dans le dept...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Ben moi je suis accrochée à mon tél mais je n'ai toujours rien reçu...je commence à me demander s'ils ont bien mon numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Je vérifie que mon téléphone fonctionne bien toutes les 10 minutes: ça vire au TOC...

Je suis 66ème et j'attends, j'attends, j'attends... J'aurais bien aimé être appelée ce matin, d'autant plus que je dois signer mon contrat d'auxiliaire de vie scolaire cet après-midi... pour démissionner dans quelques jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil vous deux ... appelez-les au lieu d'attendre cramponnée à vos tél!! moi franchement elle a pas du tout bronché pour me le dire alors faites de meme! je pense que vous savez le num mais je vous le mets qd meme : 03.80.44.84.00 ca c'est le standard, qui vous passera ensuite la responsable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

de mon coté c'est pareil je suis sans arret a coté de mon téléphone... j'attend d'etre appelée en S et L je suis 60 et je croise les doigts! moi aussi je me demande pourquopi ils m'ont tjs pas appelé...

et dans l'yonne ils ont déja commencé? 88 et appelé et moi non, je commence à stressé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans indiscretion je peux savoir quel numero tu as appelle pour avoir le rectorat car moi j'ai appellé ce matin et ils m'ont dit que ce n'était pas encore débloqué... je me demande vraiment si ils ont recu ma lettre de confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans indiscretion je peux savoir quel numero tu as appelle pour avoir le rectorat car moi j'ai appellé ce matin et ils m'ont dit que ce n'était pas encore débloqué... je me demande vraiment si ils ont recu ma lettre de confirmation.

je pense que c'est à moi que tu t'adresses....le numero je l'ai mis dans le message : 03.80.44.84.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans indiscretion je peux savoir quel numero tu as appelle pour avoir le rectorat car moi j'ai appellé ce matin et ils m'ont dit que ce n'était pas encore débloqué... je me demande vraiment si ils ont recu ma lettre de confirmation.

je pense que c'est à moi que tu t'adresses....le numero je l'ai mis dans le message : 03.80.44.84.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Blan71 et félécitations surtout!

je voulais savoir quel rang tu étais sur LC pour etre prise en S et L, histoire que je me fasse une idée...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'appeler l'IA de S&L et ils m'ont dit d'appeler le rectorat, qu'ils ne savaient pas!!! et mon cul????? LOL :D

désolé, ca doit etre le stresse qui monte!!!

je pense que ca va etre bon pour la S&L comme je suis 34è et que tu as été accepté blan71!! mais ce que je voudrais vraiment savoir c'est où précisément!!! comme toi blan71, j'aimerais beaucoup etre dans les alentours de chalon!!!

bon allez, l'espoir fait vivre!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 43eme ariel, et je pense que tu n'as pas trop de souci a avoir car je crois que ya claudie85 qui était 78eme et qui est aussi en s&l (premier voeu)....

et sinon sois disant que l'ia ne sait pas ??? c ca oui !! moi je les appellerai et s'ils me disent la meme chose je dirai que c le rectorat qui m'a dit que c'etait eux qui savaient ou je serai....ds le genre chieuse !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...