Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

par contre blan71, ils t'ont dit où précisement? ou juste que tu étais en S&L?

juste dit en saone et loire vu que c'est le rectorat que j'ai eu : car le rectorat affecte un departement, et c'est l'inspection d'académie qui ensuite nous appelle pour nous affecter sur un poste plus précisément donc ville + niveau...voili voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

par contre blan71, ils t'ont dit où précisement? ou juste que tu étais en S&L?

juste dit en saone et loire vu que c'est le rectorat que j'ai eu : car le rectorat affecte un departement, et c'est l'inspection d'académie qui ensuite nous appelle pour nous affecter sur un poste plus précisément donc ville + niveau...voili voila !

ok merci pour ta reponse rapide!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci blan71,

je crois que le plus strssant c'est d'attendre!! je veux savoir et j'espère tellemnt qu'ils vont m'appeler...

perso de mon coté, je sais pas trop où je voudrais etre en S et L: je suis de chalon mais mon copain est à lyon, donc, du coté de macon pour moi, c'est pas mal non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelé dans l'yonne (104) enfin c'est moi qui ai appelé et elle m'a dit que j'étais recrutée dans l'yonne .

J'avais aussi appelé l'IA de SetL mais ils n'ont pas voulu me répondre alors je sais pas quand ils vont vous appeler

Courage et patience à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme me l'avait dit la dame du rectorat, mon deuxième voeu a été retenu, donc rendez vous à l'inspection academique de la nièvre la semaine prochaine, 3/09 à 9h !

Pour le choix des postes, il y a 6 personnes devant moi qui avait demandé la nièvre et il y a 29 postes exactement donc je pourrai m'arranger avec eux pour etre pas trop loin de dijon pour mes rendez vous a la maternité !

voilouuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme me l'avait dit la dame du rectorat, mon deuxième voeu a été retenu, donc rendez vous à l'inspection academique de la nièvre la semaine prochaine, 3/09 à 9h !

Pour le choix des postes, il y a 6 personnes devant moi qui avait demandé la nièvre et il y a 29 postes exactement donc je pourrai m'arranger avec eux pour etre pas trop loin de dijon pour mes rendez vous a la maternité !

voilouuuuu

Coucou;

comme toi je suis recrutée dans la nievre pour moi c'etait mon dernier voeu mais étant 118 eme pas trop le choix moi j espere avoir un poste le plus proche de la S&L en gros le morvan serait bien car j ai une fille de 14 mois dc ca serait peut etre moins galere. Si on peut s'arranger lundi matin il y aura pas de pb, j'espere que qqn pourra m'arranger.

Merci à toi ma Steph

Gros bisous

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils ne t'on pas dit combien ils en prenaient dans l'yonne? pour qu'on se fasse une idée?

merci.

angélique (163 ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais devenir folle! moi je ne sais tjs rien, jr crois que je vais me résoudre à appeler le rectorat à 14h00!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95ème et appelée dans l'Yonne (mon premier voeu) :D

Par contre, ils attribuent les derniers postes mercredi au CAPD, donc on ne saura pas l'affectation avant fin de semaine (jeudi, même plus probablement vendredi)

Je suis soulagée pour toi ! Et en plus, tu risques d'avoir un poste pas trop éloigné comme la plupart des postes vacants sont souvent dans le Nord de l'Yonne (les postes les moins loin de Dijon étant les plus demandés).

Félicitations à ceux qui ont été (ou vont être) appelés et courage à ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme me l'avait dit la dame du rectorat, mon deuxième voeu a été retenu, donc rendez vous à l'inspection academique de la nièvre la semaine prochaine, 3/09 à 9h !

Pour le choix des postes, il y a 6 personnes devant moi qui avait demandé la nièvre et il y a 29 postes exactement donc je pourrai m'arranger avec eux pour etre pas trop loin de dijon pour mes rendez vous a la maternité !

voilouuuuu

Coucou;

comme toi je suis recrutée dans la nievre pour moi c'etait mon dernier voeu mais étant 118 eme pas trop le choix moi j espere avoir un poste le plus proche de la S&L en gros le morvan serait bien car j ai une fille de 14 mois dc ca serait peut etre moins galere. Si on peut s'arranger lundi matin il y aura pas de pb, j'espere que qqn pourra m'arranger.

Merci à toi ma Steph

Gros bisous

Bon courage

Tu les as appelé ou bien c'est eux qui t'ont appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...