Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

j espere qu il vont qd meme appeler cet apres midi, parce que là, je ne tiens pas jusqu'à demain dans cet état!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Bonjour les LC,

Ma fille qui est dans un rpi en côte d'or aura peut etre un Pe2 sortant : pour l'instant une instit de macon est nommée mais elle attend de savoir si sa demande en saone et loire est acceptée.

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelé dans l'yonne (104) enfin c'est moi qui ai appelé et elle m'a dit que j'étais recrutée dans l'yonne .

J'avais aussi appelé l'IA de SetL mais ils n'ont pas voulu me répondre alors je sais pas quand ils vont vous appeler

Courage et patience à tout le monde

Je vois que certains ont une réunion prévue à Nevers le 3. Je suis aussi dans l'Yonne (95ème), mais je n'ai pas posé la question d'une éventuelle réunion. Tu en sais plus?

L'yonne était en quelle position dans tes voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

coucou ange1975 moi qui suis 153 la dame du rectorat m'a dit ( lundi dernier) que ca allait etre dur!!!!

par contre moi j ai mis 71 en premier choix et j crois ke j aurai du mettre l'yonne pour kil m'appelle

en sais tup lus sur les conditions d'appel ????? c'est a dire regarde il plus les voeux ou suive t il vraiment le classement ???

en tout cas je sui sceptique pour mon cas!!!! ca m'apprendra d'etre nulle en anglais!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tiennent compte du rang, les voeux sont pris en compte dans la mesure su possible mais tu n'aurais pas eu plsu de chances si tu avais mis 89. heureusement parce que pense à tous ceux qui ont mis 21 et qui du coup n'auraient pas de poste!!!

allez croise les doigts quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... c'est a dire regarde il plus les voeux ou suive t il vraiment le classement ???

....

Ils regardent déjà le classement de façon méthodique puis regarde le 1er voeu de la personne et en fonction des postes disponibles passent au 2ème, 3ème voire 4ème voeu de la dite personne si besoin, avant de passer à la personne suivante. Donc ça n'aurait rien changer de mettre le 89 en 1er voeu si ça peut te rassurer (le plus favorable c'est donc quand la vague d'appel contient beaucoup de postes d'un coup et c'est le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ne te fais pa trop de souci karinette*; Le dame du rectorat m'a dit qu'ils en appelaient 120 pour la rentrée dc sur tte l'année il y a des chances qu'on soit appelé qd meme :D Je suis 136ème et el m'a dit de rappeler fin septembre pour savoir où ils en sont. Voilà

Bon courage à tous ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors pour le moment, si on regarde bien, il y a 118 appelés, sachant que c'est pour la rentrée, alors j'espère bien que ça montra jusqu'à 150 et plus en cours d'année!!

l'attente va être longue, très longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors pour le moment, si on regarde bien, il y a 118 appelés, sachant que c'est pour la rentrée, alors j'espère bien que ça montra jusqu'à 150 et plus en cours d'année!!

l'attente va être longue, très longue

Bon courage à tout le monde : appelés, comme les autres. Ne sachant pas le niveau, ça va être rude dès le départ. Et si on ouvrait un autre post à partir de la rentrée pour s'entraider (si des personnes ont le même niveau) et se connaître (pour l'iufm l'année d'après)....qu'en pensez vous?

Caroline (appelée dans l'yonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ne te fais pa trop de souci karinette*; Le dame du rectorat m'a dit qu'ils en appelaient 120 pour la rentrée dc sur tte l'année il y a des chances qu'on soit appelé qd meme :D Je suis 136ème et el m'a dit de rappeler fin septembre pour savoir où ils en sont. Voilà

Bon courage à tous ceux qui attendent!

merci stef 350 pour tes encouragements!!!!! :)

c'est clair qu' en étant 136 ème en toute logique tu devrais etre appelé avant décembre

mais étant de nature pessimiste j' émets plus de réserve sur mon cas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis la numéro 82 à qui l'ia a téléphoné à 8heures30 pendant le boulot (hum, hum, hum...) caronaud je suis dans l'yonne et je suis partante pour discuter et échanger... Voilà maintenant le moment de stresser pour savoir où et avec quel niveau :P mais aussi et surtout de grosses pensées pour ceux et celles qui attendent encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors pour le moment, si on regarde bien, il y a 118 appelés, sachant que c'est pour la rentrée, alors j'espère bien que ça montra jusqu'à 150 et plus en cours d'année!!

l'attente va être longue, très longue

Bon courage à tout le monde : appelés, comme les autres. Ne sachant pas le niveau, ça va être rude dès le départ. Et si on ouvrait un autre post à partir de la rentrée pour s'entraider (si des personnes ont le même niveau) et se connaître (pour l'iufm l'année d'après)....qu'en pensez vous?

Caroline (appelée dans l'yonne)

moi je suis entièrement pour !!! et sinon j'ai une question : quand l'ia nous appellera (un jour viendra?!) est-ce qu'ils nous "impose" un poste ? ou bien est-ce qu'on a un choix à faire ? et si oui, on doit répondre cash ce qu'on choisit ou on a (ne serait-ce que quelques heures) pour décider ? Non non non je ne suis pas du tout stressée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...