Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

l'an passé, c'est à partir de quand que le second appel a eu lieu, histoire de patienter en ayant un peu une idée de ce qu'on peut espérer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

BONJOUR!

je suis LC dans l'ac d'orléans tours. Si j'ai bien compris plus d'une centaine d'entre vous ont déjà été appelé??? Nous on a eu seulement 2 remontées en LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!

je suis LC dans l'ac d'orléans tours. Si j'ai bien compris plus d'une centaine d'entre vous ont déjà été appelé??? Nous on a eu seulement 2 remontées en LP

Ce ne sont pas des remontées mais des appels sur la LC pour une prise de poste à la rentrée (ce serait trop beau !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous !!

Je suis sur LC à Lille, et je voulais vous souhaiter bonne chance. Vous avez de bonnes nouvelles, vous avez de la chance, 120 appelés, c'est énorme !!

Nous à Lille, on ne sait pas trop, ils parlent de 50 recrutements fin septembre, mais rien n'est sûr !!

Bon courage pour cette attente (interminable :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai appellé l'ia de s et L. je suis appellé la bas...(20ème sur LC)

apparement la Set L n'appelera personne ils ont envopyé aujourd'hui une convocation pour ceux qui'y sont pris.

il y aura alors une réunion vendredi afin de définir le poste. apparement on aura une liste des postes vacants et on ferra des voeux qui seront selon le rang de la LC.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !!

j'ai du nouveau pour ceux recrutés en saone et loire, j'ai appelé l'IA qui m'a dit qu'on recevrait une convocation pour la fameuse réunion de vendredi pendant laquelle on choisira notre poste en fonction de notre rang bien sur....ca veut dire qu'on aura juste un we pour trouver un appart déménager et préparer notre rentrée si on est loin de la ou on habite....c'est pas magnifique ?!!! ;-( enfin bon tant pis, on est déjà sur de pas repasser le concours c deja beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous et bonne rentrée!!

Maintenant il faut que les autres académies se réveillent aussi..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je voulais vous souhaiter bon courage.J'étais à votre place il y a 13 ans (oui je suis une vieille :D ).Je sais que la semaine sera longue pour certains d'entre vous.

Je suis instit en Saône et Loire et je connais plusieurs postes qui seront attribués à l'une (ou l'un) d'entre vous.Il y en a notamment 2 dans le village où j'enseigne (un poste de remplaçant et un mi-temps en maternelle GS)

Encore une fois bon courage et ne stressez pas trop, vous pourrez sûrement compter sur les collègues pour vous épauler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je voulais vous souhaiter bon courage.J'étais à votre place il y a 13 ans (oui je suis une vieille :D ).Je sais que la semaine sera longue pour certains d'entre vous.

Je suis instit en Saône et Loire et je connais plusieurs postes qui seront attribués à l'une (ou l'un) d'entre vous.Il y en a notamment 2 dans le village où j'enseigne (un poste de remplaçant et un mi-temps en maternelle GS)

Encore une fois bon courage et ne stressez pas trop, vous pourrez sûrement compter sur les collègues pour vous épauler

Ah et où est ce que tu enseignes...?

Connais tu d'autres postes de libres...? Vers Mâcon...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je voulais vous souhaiter bon courage.J'étais à votre place il y a 13 ans (oui je suis une vieille :D ).Je sais que la semaine sera longue pour certains d'entre vous.

Je suis instit en Saône et Loire et je connais plusieurs postes qui seront attribués à l'une (ou l'un) d'entre vous.Il y en a notamment 2 dans le village où j'enseigne (un poste de remplaçant et un mi-temps en maternelle GS)

Encore une fois bon courage et ne stressez pas trop, vous pourrez sûrement compter sur les collègues pour vous épauler

Ah et où est ce que tu enseignes...?

Connais tu d'autres postes de libres...? Vers Mâcon...?

salut lydie

moi le rectorat m'a dit qu'il y avait 4 postes à mâcon, voila c tout ce que je sais....au fait j'espere que tu m'as reconnue on est allé à chalon ensemble pour l'epreuve de danse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enseigne dans un village à environ 20 kms de Montceau les mines.

Je connais d'autres postes vacants qui se trouvent sur la circonscription d'Autun.

Modifié par Fabylili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enseigne à Toulon sur Arroux à environ 20 kms de Montceau les mines.

Je connais d'autres postes vacants qui se trouvent sur la circonscription d'Autun.

j'en profite pour te demander ce que tu nous conseille de préparer pour la rentrée...enfin sans savoir le niveau, qu'est-e qu'on pourrait déjà faire ou acheter ? comme outils personnel à part le cahier journal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...