Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Bravo à toutes et à tous!

pour infos j'étais à l'inspection de Louhans aujourd hui et il y a seulement 3 postes vacants dont 1 brigade à Branges .

Voilà ! @+++ et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;

Pour ceux qui sont appelés dans la nievre j'aimerai savoir où vous préferiez être en poste moi perso je préfèrerai le morvan, du coin de luzy chateau chinon... et on pourrait se retrouver lundi matin .

A plus

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;

Pour ceux qui sont appelés dans la nievre j'aimerai savoir où vous préferiez être en poste moi perso je préfèrerai le morvan, du coin de luzy chateau chinon... et on pourrait se retrouver lundi matin .

A plus

Sophie

Bonjour,

J'avoue, j'ai pas encore réfléchi, je vais m'y pencher tout à l'heure.

Mais en tous cas ta proposition pour se retrouver lundi matin me tente bien.

@+ Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez vos réunions de lc, pourrez-vous nous dire si il y a eu des désistements? Merci.

Avec tous ces recrutements, je commence à trouver l'attente longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai obtenu des renseignement auprès du snuipp, voilà le mail que j'ai reçu:

"Les 146 seront recrutés dans l'année car les besoins sont même peut-être

supérieurs à 146.

Un problème: il y a 2 listes complémentaires (concours externe et 3ème voie)

A ce jour , les recrutements : 120 concours externe (le votre) et 7 ( 3ème

voie)

On peut donc craindre que les 146 se décomposent en concours externe (entre

125 et 135) et 3ème voie (entre 10 et 20...)"

Voilà, bon courage pour celles qui comme moi n'ont pas fini d'angoisser!!!

Ingrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'une de vous connait le nombre de personnes figurant sur la lc du 3ème concours?

Ca pourrait nous donner de piste pour savoir jusqu'à où ils iront dans notre liste.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez vos réunions de lc, pourrez-vous nous dire si il y a eu des désistements? Merci.

Avec tous ces recrutements, je commence à trouver l'attente longue!

coucou thrse2470,

hier j'ai appelé les syndicats ils m'ont dit qu'il y avait peu de monde qui se désistaient a mon grand regret :( !!!!

mais ne t'inquietent pas vu ton classement ils devraient t'appeler!!! mais c'est vrai que c'est rageant de n'etre pas appelé vu le monde qu'ils ont pris !! c'est l'anglais qui nous a fait chuté (j'ai eu la meme note que toi))!!! bon ca ne sert a rien de se lamenter sur son sort j'en suis sure que le prochain appel est pour nous !

ps: je voulai tenvoyer ce message en privé mais je savais pas comment faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu la convocation ce matin pour aller à l'IA de Mâcon vendredi à 9 h pour faire les choix !

Est ce que tout le monde a été convoqué à 9 h...?

A vendredi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ca y est j'ai également reçu ma convocation pour vendredi 9h à Mâcon! L'attente jusqu'à vendredi va être longue encore quasi 3 jours avant de savoir où l'on va être affecté!

Y en-a-t-il parmi vous qui partent du Creusot?

En attendant bon courage à tous et à vendredi pour les saone et loiriens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

felicitations a tous ceux qui ont eu la chance de faire partie de cette premiere vague d'appel!!!!!

comme ce n'est pas mon cas, je suis allée voir ce matin la personne qui s'occupe des LC au rectorat

a ce qu'elle m'a dit, les 146 postes sont une estimation jusqu'au 31 decembre des besoins potentiels, mais elle m'a dit qu'elle ne savait pas du tout si il allaient appeler les 146 personnes ou pas, et surtout qu'elle ne savait pas quand ils allaient rappeler!!!

d'un coté ca me démoralise, parce que je ne sais pas du tout comment ca va se passer, d'autant plus que la 146e sur la LC, c'est moi, et de l'autre, je me dis que si il y a eu l'autorisation d'appeller 146 personnes, il y a donc du avoir des fonds de débloqués et ca m'étonnerais qu'il ne soit pas utilisés!!!

la seule bonne nouvelle que la personne m'a annoncé, c'est qu'apparament si je me réinscrit à l'IUFM et que je suis appellée dans l'année, je pourrai me faire rembourser mon inscription!!! c'est toujours ca de gagné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

felicitations a tous ceux qui ont eu la chance de faire partie de cette premiere vague d'appel!!!!!

comme ce n'est pas mon cas, je suis allée voir ce matin la personne qui s'occupe des LC au rectorat

a ce qu'elle m'a dit, les 146 postes sont une estimation jusqu'au 31 decembre des besoins potentiels, mais elle m'a dit qu'elle ne savait pas du tout si il allaient appeler les 146 personnes ou pas, et surtout qu'elle ne savait pas quand ils allaient rappeler!!!

d'un coté ca me démoralise, parce que je ne sais pas du tout comment ca va se passer, d'autant plus que la 146e sur la LC, c'est moi, et de l'autre, je me dis que si il y a eu l'autorisation d'appeller 146 personnes, il y a donc du avoir des fonds de débloqués et ca m'étonnerais qu'il ne soit pas utilisés!!!

la seule bonne nouvelle que la personne m'a annoncé, c'est qu'apparament si je me réinscrit à l'IUFM et que je suis appellée dans l'année, je pourrai me faire rembourser mon inscription!!! c'est toujours ca de gagné!!!

tu peux aussi te dire qu'il va forcément y avoir des refus : des mamans qui ne peuvent pas aller là où elles sont affectées, des gens qui ont trouvé un autre boulot... donc sans doute que pour recruter 146 personnes ils appellent un peu au-delà du rang 146 ...

Je te le souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...