Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai appelé les syndicats de l'Yonne et de la côte d'or. Alors, ils m'ont dit que l(yonne a appelé 35 LC mais que ça ne suffira pas et qu'ils en appeleraient bcp plus. Ds l'yonne el m'a dit que les 146 peuvent etre appelés ds septembre. En cote d'or, el m'a dit qu'il n'y avait pas de postes pour l'instant mais qu'ils ont une reunion mardi et que c'est à ce moment qu'ils vont vraiment savoir si ils ont besoin. Je suis 136ème et el m'a dit que je suis sure d'etre appelée. Pourvu qu'el ait raison! :P En tt cas c qd meme encourageant! El m'a dit que qd il y avait une grosse vague com ça des la rentrée, ils en appelaient qd meme pa mal dans l'année. Allez ne desespérons pas et attendons! Bon courage a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

ok, promis, j'arrete de faire des calculs completement tordus!!!!! :huh:

et puis je vais arreter de me plaindre aussi, parce que la je deviens grave!!!

et puis je pense qu'il faut aussi que j'arrete de parler pour ne rien dire!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appelé les syndicats de l'Yonne et de la côte d'or. Alors, ils m'ont dit que l(yonne a appelé 35 LC mais que ça ne suffira pas et qu'ils en appeleraient bcp plus. Ds l'yonne el m'a dit que les 146 peuvent etre appelés ds septembre. En cote d'or, el m'a dit qu'il n'y avait pas de postes pour l'instant mais qu'ils ont une reunion mardi et que c'est à ce moment qu'ils vont vraiment savoir si ils ont besoin. Je suis 136ème et el m'a dit que je suis sure d'etre appelée. Pourvu qu'el ait raison! :P En tt cas c qd meme encourageant! El m'a dit que qd il y avait une grosse vague com ça des la rentrée, ils en appelaient qd meme pa mal dans l'année. Allez ne desespérons pas et attendons! Bon courage a tous :)

Merci pour tes très bonne infos qui laissent espoir qu'il y aura peut être des postes en Côte d'Or. En tout cas, je l'espère vraiment! Etre envoyée loin avec 4 jeunes enfants, ce n'est vraiment pas évident...même si, bien sûr, c'est formidable car je n'aurai plus à repasser ce concours. Vivement l'appel!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un de faire du covoiturage depuis Dijon jusqu'à Macon vendredi matin pour la fameuse réunion.

Etant donné que j' ai des problèmes avec internet, je ne pense pas me reconnecter d'ici- là, je vous laisse donc mon numero de téléphone: 06 89 73 03 87.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;

Pour ceux qui sont appelés dans la nievre j'aimerai savoir où vous préferiez être en poste moi perso je préfèrerai le morvan, du coin de luzy chateau chinon... et on pourrait se retrouver lundi matin .

A plus

Sophie

Bonjour,

J'avoue, j'ai pas encore réfléchi, je vais m'y pencher tout à l'heure.

Mais en tous cas ta proposition pour se retrouver lundi matin me tente bien.

@+ Emilie

Je suis pour qu'on se retrouve à Nevers, perso j'arrive sur place dimanche soir et je loge dans ma famille.

Je vous envoie par MP mon numéro de tel. Je n'ai plus internet chez moi comme cocotak, malédiction ........ :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai recu ma convocation ce matin également pour la saone et loire, 9h.

par contre, je sais pas où c'est!!!? c'est loin de l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil

du coup j'ai une copine qui était avec moi l'an dernier en PE1 à auxerre qui se retrouve aussi avc nous. donc on va arriver ensemble, j'aurai peut'etre moins l'occasion de me perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil

du coup j'ai une copine qui était avec moi l'an dernier en PE1 à auxerre qui se retrouve aussi avc nous. donc on va arriver ensemble, j'aurai peut'etre moins l'occasion de me perdre!

qui de notre classe se retrouve avec toi aussi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95ème et appelée dans l'Yonne (mon premier voeu) :D

Par contre, ils attribuent les derniers postes mercredi au CAPD, donc on ne saura pas l'affectation avant fin de semaine (jeudi, même plus probablement vendredi)

Je suis soulagée pour toi ! Et en plus, tu risques d'avoir un poste pas trop éloigné comme la plupart des postes vacants sont souvent dans le Nord de l'Yonne (les postes les moins loin de Dijon étant les plus demandés).

Félicitations à ceux qui ont été (ou vont être) appelés et courage à ceux qui attendent encore.

Merci Ninette, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Oui, ils vont faire en sorte que je ne sois pas trop loin de Joigny (j'ai dit que je pouvais même aller un peu plus haut, car on a trouvé une nounou pour ma fille à Véron, à côté de Sens, là où travaille mon mari....Et à vrai dire, ça arrangerait ce dernier que je puisse la récupérer le soir!!!

Je suis contente pour toi, j'ai vu, je crois, que tu faisais ta PE2 à Auxerre. Avec un peu de chance, tu pourras rester dans l'Yonne pour ta titularisation l'année prochaine ;)

Bon courage et M.... pour la PE2

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...