Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

coucou titefifi

c'est amélie qui se retrouve avec moi. c'est cool on fera notre PE2 ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

vous m'inquietez, je n'ai toujours pas recu ma convoc pour vendredi a macon...

n'hésite pas a appeller l'IA car cocotak ne l'avait pas recue non plus et je sais quelle les a appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou titefifi

c'est amélie qui se retrouve avec moi. c'est cool on fera notre PE2 ensemble!

cool, tu la félicitera de ma part!!

amélie part de dijon nan ??? parce que sinon je sais que certains cherchent a faire du covoiturage!!!

En esperant vous rejoindre bientot!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

je voulais savoir si certains emmenaient une carte de la S&L vendredi à la réunion??

car je me dis qu'on ne connait pas tous les vilages!! et histoire de prendre le plus près de chez nous!! tant qu'à faire!! :P

vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous, comme moi, qu'ils vont appeler d'autres lc suite à la rentrée du mardi 4 septembre car je suppose qu'il manquera encore des PE?

En effet, j'espère beaucoup en un appel début septembre.

Que l'attente est dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca serait pas mal en effet d'amener une carte

tu as eu une bonne idée fanette71! perso j'ai juste un calendrier de la poste!!

mais c'est déja pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thrse2470

sinon je sais pas du tout ce qu'il en ait pour la deuxième vague d'appel. je pense qu'elle sera plus mi-septembre, voir à la fin du mois...

mais ce n'est qu'une intuition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous, comme moi, qu'ils vont appeler d'autres lc suite à la rentrée du mardi 4 septembre car je suppose qu'il manquera encore des PE?

En effet, j'espère beaucoup en un appel début septembre.

Que l'attente est dure!

moi aussi j'espère qu'ils vont appeler d'autres LC début septembre!

mais pensez vous qu'ils vont encore tenir compte de nos voeux ou est ce qu'ils vont nous envoyer là où il manquera quelqu'un?

c'est vraiment dur de ne pas en savoir plus!pourtant ils doivent bien savoir à quel moment il va manquer des PE dans les classes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous, comme moi, qu'ils vont appeler d'autres lc suite à la rentrée du mardi 4 septembre car je suppose qu'il manquera encore des PE?

En effet, j'espère beaucoup en un appel début septembre.

Que l'attente est dure!

moi aussi j'espère qu'ils vont appeler d'autres LC début septembre!

mais pensez vous qu'ils vont encore tenir compte de nos voeux ou est ce qu'ils vont nous envoyer là où il manquera quelqu'un?

c'est vraiment dur de ne pas en savoir plus!pourtant ils doivent bien savoir à quel moment il va manquer des PE dans les classes!

Tu es combien sur la lc?

En fait, ils enverront là où il y aura un poste vacan et ils ne tiendront compte de nos voeux que si il y a plusieurs postes à pourvoir en même temps. Je suppose que c'est la S et L qui t'intéresse, tu as tes chances car, d'après un syndicat, il y a encore pas mal de postes à pourvoir la bas ainsi que dans l' Yonne. Moi, ayant 4 jeunes enfants et habitant à côté de Dijon, j'aimerais bien être appelée en Côte d' Or mais je crois que c'est quasi impossible puisqu'il n'y aura pas de poste dans ce département avant le 1 er janvier 2008.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

je voulais savoir si certains emmenaient une carte de la S&L vendredi à la réunion??

car je me dis qu'on ne connait pas tous les vilages!! et histoire de prendre le plus près de chez nous!! tant qu'à faire!! :P

vous en pensez quoi??

moi oui je vais en emmener une....car même étant de mâcon je connais pas bien les villes de saone et loire à part les plus grosses !! bouh honte sur moi!! Mais sinon, sachez que l'ia m'a dit qu'ils auraient une carte à notre disposition...une ou plusieurs, j'ai pas bien compris, peut-etre que ce sera une grosse affichée mais si tout le monde veut regarder ca va etre la galere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bonjour à tous de la part d'un vieux en poste. Bon courage pour les entrants. les écoles à qui il manque un instit à quelques jours de la rentrée seront heureuse de vous voir arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thrse2470

sinon je sais pas du tout ce qu'il en ait pour la deuxième vague d'appel. je pense qu'elle sera plus mi-septembre, voir à la fin du mois...

mais ce n'est qu'une intuition!

Bien souvent, les vagues d'appel correspondent aux vacances, sauf lors d'arrêt maladie longue durée etc ...

Donc première appel dans la semaine de la rentrée, puis à la Toussaint.

-------------------------------------------

[font="Comic Sans MS"]Chloée, 2004-2005 : PE1 Dijon

2005-2006 : préparation au CRPE via le CNED

2006-2007 : LC en Côte d'Or : complément de 3 temps partiels : GS/CP/CE1 ; CP/CE1 ; PS/MS.

2007-2008 : PE2 à Dijon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...