Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

j'étais ce matin a macon. apparement ils vont reconvoqués des LC le 7 septembre. mais je pense que se ne sera pas énorme...

Sur la saône et loire oudans toute la bourgogne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

j'étais ce matin a macon. apparement ils vont reconvoqués des LC le 7 septembre. mais je pense que se ne sera pas énorme...

Merci pour tes informations. Pas énorme, ça veut dire combien? En effet, il me semble qu'il y en a eu 58 de recrutés (source syndicat) et que sur le site d'un des syndicats, il est indiqué 63 pour la Soane et Loire, c'est peut-être juste ces 5 là qu'ils vont recruter? En fait, maintenant, je suis en huitième position pour être appelée, voilà pourquoi, je me pose toutes ces questions.

En tout cas, merci à tous ceux qui laissent des infos ce qui me permet d'attendre plus sérénemant l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes infos ne sont que pour la saone et loire et je pense pas qu'ils dépasseront les 63 pour le moment...

après il y aura peut être des appels dans l'année pour congé maladie...

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelques petites nouvelles pour la saone et loire: apparemment ce matin une fille de liste complémentaire s'est fait rappeler a cause de desistement sur liste principale. Donc ils vont rappeler surliste complémentaire. Maintenant je ne sais pas combien de personne.Mais c'est encourageant! :D

Allez bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos. Savez-vous si il y a eu des désistement suite aux appels sur lc? Normalement, vous deviez être 58 à Macon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été appelée sur la liste principale ce matin, pendant la réunion!!!

J'étais 2ème mais la 1ère de la LC a préféré garder son poste de prérecrutée dans l'Yonne,

donc j'en eu beaucoup de chance !!!

Je vais donc faire ma rentrée demain en PE2 à Mâcon! Je suis vraiment super contente!!

Pour info: Ils m'ont dit qu'ils allaient donc appeller une autre LC à ma place!!!

Bon courage à tous pour la rentrée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été appelée sur la liste principale ce matin, pendant la réunion!!!

J'étais 2ème mais la 1ère de la LC a préféré garder son poste de prérecrutée dans l'Yonne,

donc j'en eu beaucoup de chance !!!

Je vais donc faire ma rentrée demain en PE2 à Mâcon! Je suis vraiment super contente!!

Pour info: Ils m'ont dit qu'ils allaient donc appeller une autre LC à ma place!!!

Bon courage à tous pour la rentrée!!!!

Très contente pour toi et merci pour tes infos. il n'y a donc eu qu'un désistement en LP. Et en lc, y a t-il eu des désistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,je fais partie des prérecrutés du vendredi 7 septembre.j'ai appelé l'IA du 71 cet apres-midi,la dame m'a dit que nous étions 6 dans ce cas.bon courage pour ceux qui attendent encore.En croisant les doigts pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,je fais partie des prérecrutés du vendredi 7 septembre.j'ai appelé l'IA du 71 cet apres-midi,la dame m'a dit que nous étions 6 dans ce cas.bon courage pour ceux qui attendent encore.En croisant les doigts pour vous!!!

Tu étais combien sur la liste d'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,je fais partie des prérecrutés du vendredi 7 septembre.j'ai appelé l'IA du 71 cet apres-midi,la dame m'a dit que nous étions 6 dans ce cas.bon courage pour ceux qui attendent encore.En croisant les doigts pour vous!!!

est ce qu'elle t'a donné un peu plus de renseignements?

je suis 124ième donc je devrais aussi être appelée le 7!

merci pour cette info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,je fais partie des prérecrutés du vendredi 7 septembre.j'ai appelé l'IA du 71 cet apres-midi,la dame m'a dit que nous étions 6 dans ce cas.bon courage pour ceux qui attendent encore.En croisant les doigts pour vous!!!

Quel est ton rang de classement? Moi, étant 128 ème, je ne dois pas faire partie de lot. La dame t'a-t-elle dit jusqu'à quel rang de la lc ils appelaient vendredi et si la remontée en liste principale était comptée dans les 6? Merci pour tes informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, dans un de ses messages précédent,Juano, disait qu' il était 85 ème sur la lc, donc il a dû être appelé dès lundi dernier. Alors pourquoi dit il (ou elle) qu'il sera appelé le 7 septembre? Si certains ont des explications, je suis preneuse car alors là, je n'y comprends rien. Si tu pouvais m'expliquer Juano, ça m'éviterais de me torturer les méninges. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...