Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

J'ai été recontactée aujourd'hui pour me dire mon poste supposé dans l'Yonne (brigade de remplacement de joigny ou dans une classe à ouverture conditionnelle). D'autres personnes ont-elles été contactée aujourd'hui?

(bonjour à Marine: j'espere que tu seras bientot contactée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

J'ai été recontactée aujourd'hui pour me dire mon poste supposé dans l'Yonne (brigade de remplacement de joigny ou dans une classe à ouverture conditionnelle). D'autres personnes ont-elles été contactée aujourd'hui?

(bonjour à Marine: j'espere que tu seras bientot contactée)

Tu étais combien sur la liste complémentaire? Là, ils t'ont appelé juste pour te dire quel serait ton poste mais en fait ils t'avaient déjà appelé lundi dernier; c'est bien ça? Ce n'est donc pas un nouveau appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été recontactée aujourd'hui pour me dire mon poste supposé dans l'Yonne (brigade de remplacement de joigny ou dans une classe à ouverture conditionnelle). D'autres personnes ont-elles été contactée aujourd'hui?

(bonjour à Marine: j'espere que tu seras bientot contactée)

Tu étais combien sur la liste complémentaire? Là, ils t'ont appelé juste pour te dire quel serait ton poste mais en fait ils t'avaient déjà appelé lundi dernier; c'est bien ça? Ce n'est donc pas un nouveau appel.

j'étais 12ème sur LC! Ils m'avaient donc déjà appelée lundi.

Apparement on ne sera vraiment fixé sur le poste que lundi matin à la réunion (pour ceux de l'Yonne).

Modifié par virg30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelé lundi par le rectorat qui m'a dit que j'étais pris dans le 71.Ne recevant pas de lettre de l'IA pour la reunion de ce matin je les ai appelé et la dame m'a expliqué que je ne prenais mon poste que lundi prochain(le 10).Les 6 derniers prérecrutés dans le département sont dans le meme cas car nous serons affectés dans des nouvelles classes.Je suis désolé si ce n'est pas assez clair...Je n'ai pas d'autres infos et l'IA me recontacte vendredi pour me donner mon affectation.Voila.bonne soirée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelé lundi par le rectorat qui m'a dit que j'étais pris dans le 71.Ne recevant pas de lettre de l'IA pour la reunion de ce matin je les ai appelé et la dame m'a expliqué que je ne prenais mon poste que lundi prochain(le 10).Les 6 derniers prérecrutés dans le département sont dans le meme cas car nous serons affectés dans des nouvelles classes.Je suis désolé si ce n'est pas assez clair...Je n'ai pas d'autres infos et l'IA me recontacte vendredi pour me donner mon affectation.Voila.bonne soirée à toutes et à tous.

Merci pour tes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelé lundi par le rectorat qui m'a dit que j'étais pris dans le 71.Ne recevant pas de lettre de l'IA pour la reunion de ce matin je les ai appelé et la dame m'a expliqué que je ne prenais mon poste que lundi prochain(le 10).Les 6 derniers prérecrutés dans le département sont dans le meme cas car nous serons affectés dans des nouvelles classes.Je suis désolé si ce n'est pas assez clair...Je n'ai pas d'autres infos et l'IA me recontacte vendredi pour me donner mon affectation.Voila.bonne soirée à toutes et à tous.

Moi la personne qui m'a appelée m'a dit que s'ils ouvraient la classe je commencerai dés le mercredi or ils le décideront que mardi aprem après compte des élèves. Vous savez dans quelle classe vous serez dans le 71 (niveau et ville)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis super contente...

j'ai un ce2 (20 élèves) dans une petite école à coté de chalon. comme j'habite dijon avec mon mari je pourrai donc faire les voyages tous les jours.

je crois que je n'aurai pas pu mieux tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais ce matin a macon. apparement ils vont reconvoqués des LC le 7 septembre. mais je pense que se ne sera pas énorme...

Merci pour tes informations. Pas énorme, ça veut dire combien? En effet, il me semble qu'il y en a eu 58 de recrutés (source syndicat) et que sur le site d'un des syndicats, il est indiqué 63 pour la Soane et Loire, c'est peut-être juste ces 5 là qu'ils vont recruter? En fait, maintenant, je suis en huitième position pour être appelée, voilà pourquoi, je me pose toutes ces questions.

En tout cas, merci à tous ceux qui laissent des infos ce qui me permet d'attendre plus sérénemant l'appel.

thrse2470 pourquoi dis tu que maintenant tu es en 8eme position, tu étais combien avant et comment sais tu que tu as fais une remontée dans la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais ce matin a macon. apparement ils vont reconvoqués des LC le 7 septembre. mais je pense que se ne sera pas énorme...

Merci pour tes informations. Pas énorme, ça veut dire combien? En effet, il me semble qu'il y en a eu 58 de recrutés (source syndicat) et que sur le site d'un des syndicats, il est indiqué 63 pour la Soane et Loire, c'est peut-être juste ces 5 là qu'ils vont recruter? En fait, maintenant, je suis en huitième position pour être appelée, voilà pourquoi, je me pose toutes ces questions.

En tout cas, merci à tous ceux qui laissent des infos ce qui me permet d'attendre plus sérénemant l'appel.

thrse2470 pourquoi dis tu que maintenant tu es en 8eme position, tu étais combien avant et comment sais tu que tu as fais une remontée dans la liste?

Ils ont appelé 127 personnes sur lc dont 120 sur la lc externe et 7 sur la lc de 3 ème voie (source rectorat). Donc si tu fais le prorata lc 3 ème voie par rapport à externe, tu te rends compte que la dernière à être appelée a été une lc 3 ème voie car ils commencent toujours par appeler des lc externe. Donc les prochains qu'ils vont appeler seront 17 lc externe et ensuite une lc 3 ème voie. Etant 128 ème sur la lc externe, comme ils en ont déjà appelé 120, je suis alors la huitième qu'ils appelleront. En plus comme il y a eu un désistement en lp, ils vont rappeler très rapidement une autre lc (la 121 ème) et je deviendrai alors la septième à attendre l'appel.

J'espère que mes explications sont claies!

Au fait, tu es combien sur la lc?

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 164ème et je ne sais vraiment pas si j'ai des chances ou pas d'etre appelée, au fond de moi j'y crois très fort, eet je crois mes proches qui me disent que ca va le faire, surtout des amis qui sont dans l'éducation nationale et qui me disent que cette année ilsvont quasiment épuiser toute la liste. Maintenant reste a savoir quan dje serais appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

voilà je suis affectée à Gueugnon à l'école louis pasteur à plein temps et je sais qu'il y a une autre LC qui est dans cette école mais à mi-temps par contre.

le problème c'est que je n'ai pas réussi à joindre l'école et que je ne sais toujours pas le niveau que j'ai.

jaimerai savoir si la personne qui est avec moi a réussi à appeler la directrice...

je commence à paniquer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...