Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

Bonjour Ariel!

Je suis la personne qui va effectuer un mi-temps à l'école Louis Pasteur à Gueugnon. J'ai aussi essayé d'appeler l'école tout le week-end et pas de réponse non plus. Je sais toutefois que j'ai des CM1. Les horaires de l'école sont: 8h45-11h45, 13h45-16h45: je pense donc me rendre à l'école lundi à 8h45 sans qu'ils soient au courant de mon arrivée... Autre problème: je dois aussi faire la réunion de rentrée dans l'autre école où je fais l'autre mi-temps...

Voici mon adresse e-mail: agnes.martin05@laposte.net: ce sera plus facile pour discuter et je pourrais te donner mon numéro de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Bonjour,

Aujourd'hui, une amie qui est T1 m'a rapporté que son maître formateur lui avait dit, vendredi, qu'ils prendraient 180 personnes sur lc. En effet, il y a de très gros besoin dans l'Yonne. Mais peut-être en appelleront-ils encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui, une amie qui est T1 m'a rapporté que son maître formateur lui avait dit, vendredi, qu'ils prendraient 180 personnes sur lc. En effet, il y a de très gros besoin dans l'Yonne. Mais peut-être en appelleront-ils encore plus...

Super super, moi étant 150ème de la lc, je ne savais plus quoi penser.

Là j'attend de savoir si mon redoublement est accepté, quelqu'un a déjà des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui, une amie qui est T1 m'a rapporté que son maître formateur lui avait dit, vendredi, qu'ils prendraient 180 personnes sur lc. En effet, il y a de très gros besoin dans l'Yonne. Mais peut-être en appelleront-ils encore plus...

bonjour,

ton amie ne t'en a pas dit plus sur la période des prochains recrutements par hasard?

si ceux qui ont eu leur réunion aujourd'hui en savent plus tenez nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une très bonne nouvelle, qui vient confirmer ce que des connaissances de l'éducation nationale m'avais dit (conseillère pédago et instit), la j'attend des nouvelles qu'un ami du rectorat va bientot me donner! je vais reprendre courage et espoir et me préparer a 100% a un prochain appel, merci beaucoup pour cette bonne nouvelle qui je crois va se réaliser, soyons optimiste, cette annéeun "un très bon cru" pour les listes complémentaire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui, une amie qui est T1 m'a rapporté que son maître formateur lui avait dit, vendredi, qu'ils prendraient 180 personnes sur lc. En effet, il y a de très gros besoin dans l'Yonne. Mais peut-être en appelleront-ils encore plus...

bonjour,

ton amie ne t'en a pas dit plus sur la période des prochains recrutements par hasard?

si ceux qui ont eu leur réunion aujourd'hui en savent plus tenez nous au courant!

Non, je n'ai pas plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait à quel rang se situe aujourd ' hui la liste complémentaire ?

En d'autres termes quel est le prochain sur la liste ? Y a-t-il eu d'autres appels après la première vague ?

Je suis 132ème est j'ai l'impression que ça commence à se rapprocher :blink:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait à quel rang se situe aujourd ' hui la liste complémentaire ?

En d'autres termes quel est le prochain sur la liste ? Y a-t-il eu d'autres appels après la première vague ?

Je suis 132ème est j'ai l'impression que ça commence à se rapprocher :blink:

Merci

La prochaine personne à être appelée est la 121 ème sur la lc. Je pense qu' il va y avoir une vague d'appel suite à la rentrée de demain.

Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait à quel rang se situe aujourd ' hui la liste complémentaire ?

En d'autres termes quel est le prochain sur la liste ? Y a-t-il eu d'autres appels après la première vague ?

Je suis 132ème est j'ai l'impression que ça commence à se rapprocher :blink:

Merci

La prochaine personne à être appelée est la 121 ème sur la lc. Je pense qu' il va y avoir une vague d'appel suite à la rentrée de demain.

Bon courage pour l'attente!

Non, la 122ème puisqu'il y a eu un désistement sur la lp (mais c'est du détail), et pas de désistement sur lc à l'appel des 120 premiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment qu'il y aura une nouvelle vague d'appels demain!

je n'en peux plus d'attendre!même si je sais que je vais être appelée c difficile de ne savoir ni où ni quand ni avec quel niveau!

la dame du syndicat de l'yonne m'a dit qu'il pouvait y avoir d'autres appels dans la semaine comme dans 3 mois alors il n'y a plus qu'à continuer à attendre!

bon courage pour ceux qui attendent et bonne rentrée aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...