Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

et esct ce que tu sais ou elle va? pour les petits calculs...!! ;) en saone et loire je crois non?

Je n'ai pas demandé car je savais que c'était la Soane et Loire puisqu'il y avait eu une remontée en liste principale d'une personne de la lc prise en S et L . Pour être, certaine, tu peux appeler le rectorat ou mieux l' IA de la S et L et j'attends, alors, tes infos avec impatience. As tu appelé le syndicat? Sais tu à quelle heure était la réunion à Dijon que le syndicat t'avait annoncée? Merci.

Bon courage pour cette très, très, longue attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat m'a dit que la 121 ème personnes sur la lc a été appelée aujourd'hui.

et elle ne t'a rien dit d'autre la dame du rectorat?

elle n'en sait pas plus sur les prochains appels?

est ce que ceux qui ont eu leur réunion savent s'il y a eu des désistements?

merci d'avance pour vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marine, dans une de tes réponses précédentes tu dis que tu sais que tu va être appellée, combien es-tu sur la liste?

Sinon pour la réunion je crois qu'il y en a une en fin d'après midi aujourd'hui a dijon.

c'est vrai que cette attente est longue et pénible, depuis quelques jours je n'ai pas trop le moral et encore moins aujourd'hui puisque c'est la rentrée et que j'habite a coté d'une école maternelle et j'entends les enfants, en me disant qu'est ce que j'aimerais aussi être à l'école avec eux!!!

j'espère que ce sera bientot mon tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marine, dans une de tes réponses précédentes tu dis que tu sais que tu va être appellée, combien es-tu sur la liste?

Sinon pour la réunion je crois qu'il y en a une en fin d'après midi aujourd'hui a dijon.

c'est vrai que cette attente est longue et pénible, depuis quelques jours je n'ai pas trop le moral et encore moins aujourd'hui puisque c'est la rentrée et que j'habite a coté d'une école maternelle et j'entends les enfants, en me disant qu'est ce que j'aimerais aussi être à l'école avec eux!!!

j'espère que ce sera bientot mon tour!

Je suis 124ième, donc plus que trois appels et c'est mon tour. C'est vrai que l'attente est très dure ! Surtout que personne ne peut nous renseigner. Bon courage. Et toi tu es combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat m'a dit que la 121 ème personnes sur la lc a été appelée aujourd'hui.

et elle ne t'a rien dit d'autre la dame du rectorat?

elle n'en sait pas plus sur les prochains appels?

est ce que ceux qui ont eu leur réunion savent s'il y a eu des désistements?

merci d'avance pour vos infos!

Elle m'a dit qu'elle attendait les appels des IA suite à la rentrée en ce qui concerne le manque d'enseignants mais que si il fallait d'autres lc, ce ne serait pas dès ce soir qu'elle recruterait des lc mais dans quelques jours. Et elle m'a aussi dit qu'elle ne savait pas quand il y aurait d'autres appels, enfin c'est ce que le rectorat dit tout le temps même la veille des appels. En gros, elle ne sait rien et je dois rappeler dans 15 jours mais je pense avoir un poste avant vue les besoins dans l'Yonne et en S et L (ces besoins m'ont encore étaient confirmés ce week-end).

Bon courage à tous pour cette attente insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail au syndicat de saone et loire et il m'a dit qu'il rencontrait les IA vendredi!

si c pareil pour les autres départements on aura pas de nouvelles avant au moins la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos. Je sais qu'aujourd'hui, à 15h, il y a une réunion pour affecter les PE sur les différents postes en Côte d'Or, j'espère qu'il restera des postes non pourvus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je souhaite bon courage à ceux qui attendent d'etre apellés mais pour ceux qui sont "sur" d'etre appellé (les 10 prochains sur la liste dont Marine :P ) ne soyez pas trop pressés car c'est galère quand on a pas de poste fixe.

Moi je suis en brigade de remplacament càd qu'on peut m'apeller à tout moment pour m'envoyer dans n'importe quel classe de ma circonscription (voir d'une autre si necessaire).

En tout cas, ne vous inquietez pas car vous serez apellé bientot, les postes n'arretant pas d'arriver au cours de l'année. Il y a plein de LC prévu en brigade qui ont été mis en poste or ils ont besoin de personnel brigade donc logiquement, ils vont apeller.

Enfin... rien n'est tres logique avec l'éducation nationale! :D

Enfin l'IA avait l'air de dire qu'il y aurait des appels bientot (lors de la réunion dans l'Yonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que ca bouge beaucoup à l'éducation nationale!

Hier j'étais dans une circonscription, à 16h je changeai de circonscription et à 17h on m'indiquait une école de rattachement, aujourd'hui j'étais dans cette école où je devais avoir un poste s'ils ouvraient une classe ms ce soir, ma situation a encore changée: à 19h on m'a donné un poste. C'est surement un CE1-CE2 mais j'en saurai plus demain (sachant que j'aurai ma classe jeudi).

Donc au passage si vous avez des conseils ou des cours CE1-CE2, je suis preneuse car pour l'instant j'ai RIEN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...