Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

félicitation pour les appelés.

thrse2470 tiens nous au courant si tu es appelée.

tu es la prochaine sur notre liste perso.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

félicitation pour les appelés.

thrse2470 tiens nous au courant si tu es appelée.

tu es la prochaine sur notre liste perso.

angélique.

Oui, je vous le dirai. Mais, je ne voudrais vraiment pas être appelée à Sens, je préfère être appelée plus tard mais plus près de chez moi.

Bon courage à tous pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un peu de nouvelles au sujet de la LC. D'après la directrice de l'iufm, ils recrutent de façon sûre 127 LC pour septembre. Ils ne les ont pas encore appelés mais ça ne va pas tarder. Il y a aussi des rumeurs qui disent qu'ils risquent d'en appeler d'autres pour septembre, mais 127 c'est sur.

Une petite pensée pour toi thrse2470 dont l'appel ne va pas tarder! :D

allez bon courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un peu de nouvelles au sujet de la LC. D'après la directrice de l'iufm, ils recrutent de façon sûre 127 LC pour septembre. Ils ne les ont pas encore appelés mais ça ne va pas tarder. Il y a aussi des rumeurs qui disent qu'ils risquent d'en appeler d'autres pour septembre, mais 127 c'est sur.

Une petite pensée pour toi thrse2470 dont l'appel ne va pas tarder! :D

allez bon courage tout le monde!

Je ne comprend pas, ces 127 personnes (120 sur la lc externe et 7 sur la lc 3 ème voie )ont déjà été toutes appelées fin août et hier, ils ont au moins rappelé jusqu'au rang 124 sur la lc externe. Donc tes 127, c'est 127 sur la lc externe ou 127 au total? Merci pour tes éclaircissements.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de 127 sur liste externe

Sinon au niveau des desistements je n'en sais pas plus

Voilà pourvu qu'on ne soit pas trop eloignés de Dijon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de 127 sur liste externe

Sinon au niveau des desistements je n'en sais pas plus

Voilà pourvu qu'on ne soit pas trop eloignés de Dijon!!!!

Donc si je comprend bien, je suis la prochaine à être appelée. Je peux vous dire que le stress monte du jour en jour car j'ai peur d'être éloignée de ma famille. En tout cas, merci pour ta réponse stef351.Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé le rectorat ce matinµ. Alors ils m'ont dit que 124 ont été appelé (ça on le savait) que certains pouvaient être rappelés encore mais très peu pour septembre et qu'il y a allait avoir une longue pause, au moins jusqu'à la Toussaint. Elle m'a dit que la plus grosse vague prochaine serait en janvier. Donc étant 136 je pense être appelé en janvier. Mais on ne peut jamais vraiment savoir car ils émettent tellement de reserve....! Elle m'a aussi dit que en S&L ils ont eu une reunion hier am et que peut etre il y aurait du nouveau. Si quelqu'un veut il pt appeler le syndic de S&L pour savoir ce qu'il s'est dit.

Voilà, bon courage tt le monde et fais moi signe thrse2470 qd ils t'appelent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SNUIPP 71, il faut que je les rappelle dans 1h car, en fait, la réunion était cette après-midi. Je vous tiens au courant. Moi, je préfèrerais quand même la S et L à l' Yonne.

Bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndicat de la S et L m'a dit qu'ils allaient recruter 2 -3 personnes très prochainement et qu'ils avaient encore d'autres gros besoins.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndicat de la S et L m'a dit qu'ils allaient recruter 2 -3 personnes très prochainement et qu'ils avaient encore d'autres gros besoins.

Bon courage!

Merci d'avoir trouvé ces infos!

Ca commence à faire vraiment très long et d'après ce que j'apprend c'est pas près d'être réglé!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pas près d'être règlé" tu entends quoi par la, moi je trouve que ca avance pas mal, je suis 164 eme et j'y crois! soyons courageux ca va le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...