Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

nous en sommes à combien d'appels sure pour l'instant? sur les deux listes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Car cette année, je pense qu'ils vont quasiment voire épuiser la liste complémentaire (source IEN).

Quand tu dis source IEN, c'est les on-dit de l'inspecteur ou une info publiée?

Je suis désolée mais là je n'en peux plus d'attendre, mitigée entre recommencer à bosser pour refaire le concours ou laisser un peu couler et commencer à préparer quelques petites choses si je suis appelée (150lc)

bon, je vais faire mes exercices de maths :huh:

Ce n'est pas publié, c'est un inspecteur qui me l'a dit. Je crois vraiment que tu vas être appelée.

Bon courage pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Parmi ceux qui ont déjà été appelé pourriez vous nous dire en quelques mots vos impressions, les conditons dans lesquelles vous avez débuté dans votre école, l'aide que l'on vous a apportée ou pas....

Alilou 132ème( le prochain sur la liste).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai trouvé un site qui me semble intéressant pour des exercices. à vous de voir.

http://www.teteamodeler.com/soutienscolair...otscroises2.asp

angélique.

Bonjour,

J'ai été voir le site que tu as donné. Je le trouve super et je te remercie de l'avoir mis. Je ne le connaissais pas et je trouve pleins d'idées. Donc c chouette. Ca servira si je suis appelée prochainement (136ème)

Merci et bonne attente! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris que les postes qui restaient dans la nievre pour ceux qui ont été appelé en dernier (dt thrse2470) étaient des postes de rzmplaçant ds le fond de la nievre...!!! alors j'espere pour toi thrse que ce n'est pas le k. dis moi comment ça c passé. g bien pensé a toi.

bon courage a ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

L'IA de Saône et Loire m'a appelé (suite à la démission d'un candidat LC) aujourd'hui pour un poste ( décharges directeur) à Bourbon Lancy ( 2h30 de chez moi ).

C'est vrai qu'avec trois enfants cela ne va pas être évident, mais quand faut y aller faut y aller!!!!!

J'ai quand même rappeler le Rectorat pour voir avec eux si mon affectation pouvait être reconsidérée, mais dans l'immédiat aucun échange de poste n'est envisageable avec un autre LC.

Le rectorat m'a donc confirmé que sauf démission (ce qui a été mon cas) il n'y aurait aucun recrutement avant la toussaint.

Démission de mon poste actuel (AE), Logement, emménagement, prise de poste etc... Voici mon programme pour les prochains jours : ça ne va pas être simple !

Il me vient une question : y a-t-il un délai maximum entre l'appel de l'IA et ma prise de fonction ?

Voilà l'essentiel est dit !

A plus, Alilou 132ème affecté en Saône et Loire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis une amie de soph21. Elle a ete affectée ds la nievre, au nord, à st amon, a la frontiere de l(yonne. J'ai vu que ton 2ème voeux c t la nievre. Mon amie se trouve embetée d'être là car elle avait demandé s&l en 2ème voeux. Elle a une fille et c pa evident. Peut etre pourriez vous echanger? Je te laisse son numero essaie de l'appeler 0672985216. Ou laisse moi le tien et elle t'appelera. elle a un cm2 super sympa. Et elle est prete a tt pour changer.

Merci a toi pour t nouvelles

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis une amie de soph21. Elle a ete affectée ds la nievre, au nord, à st amon, a la frontiere de l(yonne. J'ai vu que ton 2ème voeux c t la nievre. Mon amie se trouve embetée d'être là car elle avait demandé s&l en 2ème voeux. Elle a une fille et c pa evident. Peut etre pourriez vous echanger? Je te laisse son numero essaie de l'appeler 0672985216. Ou laisse moi le tien et elle t'appelera. elle a un cm2 super sympa. Et elle est prete a tt pour changer.

Merci a toi pour t nouvelles

Bon courage

Il est vrai que cela pourrait nous arranger tous les deux mais échanger les postes alors que soph21 est si j'ai bien compris déjà en poste, cela me paraît impossible mais je vais essayer de la joindre.

J'ai regardé sur une carte et je ne trouve pas St Amon : c'est peut-être St Amand alors ce serait idéal pour moi!

Je laisse aussi mon numéro au cas où : 03 86 81 15 05 ou 06 78 25 05 19

Si d'autres personnes sont dans une situation similaire on peut toujours essayer de se joindre.

Alilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis une amie de soph21. Elle a ete affectée ds la nievre, au nord, à st amon, a la frontiere de l(yonne. J'ai vu que ton 2ème voeux c t la nievre. Mon amie se trouve embetée d'être là car elle avait demandé s&l en 2ème voeux. Elle a une fille et c pa evident. Peut etre pourriez vous echanger? Je te laisse son numero essaie de l'appeler 0672985216. Ou laisse moi le tien et elle t'appelera. elle a un cm2 super sympa. Et elle est prete a tt pour changer.

Merci a toi pour t nouvelles

Bon courage

Il est vrai que cela pourrait nous arranger tous les deux mais échanger les postes alors que soph21 est si j'ai bien compris déjà en poste, cela me paraît impossible mais je vais essayer de la joindre.

J'ai regardé sur une carte et je ne trouve pas St Amon : c'est peut-être St Amand alors ce serait idéal pour moi!

Je laisse aussi mon numéro au cas où : 03 86 81 15 05 ou 06 78 25 05 19

Si d'autres personnes sont dans une situation similaire on peut toujours essayer de se joindre.

Alilou

Salut alilou;

Ma copine a laissé un message ce matin de ma part en effet c est bien à St amand que je suis. Je pense qu on peut appeler le rectorat toutes les 2 deux pour savoir si un échange est possible entre nous. J'essaie de t'appeler demain dans la journée. En tout cas on peut toujours essayer surtout que l on a des enfants toutes les 2 et pour notre vie de famille, pour notre moral ce serait plus facile.

Bon courage à tous et à tous ceux qui sont loin de chez eux...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà enfin rentrée chez moi après ma prise de fonction dans la Nièvre.

J'ai choisi le poste le plus près de la Côte d'Or qui est quand même à 2h40-2h30 de chez moi et en plus je travaille quasiment tous les samedi (demain, à ma grande joie, il n'y a pas cours).

Je suis sur 3 écoles plus en zone de remplacement un jour par semaine, je suis ratachée à l'école de St Saulge. J'ai un cours double CM1-CM2, une IME et le reste je ne sais pas encore. Moi, qui rêvais des maternelles, j'ai tout le contraire puisque les élèves de ma classe en IME ont 14-15 ans. Les équipes enseignantes sont très sympas et m'aident à trouver un logement. J'espère, la semaine prochaine trouver un studio pas trop cher car les chambres d'hôtes c'est bien mais que en dépannage. Demain, il faut que je m'achette un portable et une petite voiture car pour l'instant je n'ai qu'un monospace pour transporter toute ma petite famille et comme je fais beaucoup de route, une grosse voiture revient trop cher. Enfin, j'ai beaucoup d'occupations en perspective sans compter mes cours qu'il faut que je prépare.

Pour celle qui pensait que je ne pourais pas rentrer chez moi plusieurs fois par semaine, je tiens à lui dire que mercredi, j'avais donc une formation à Nevers toute la journée, et bien, ensuite je suis rentrée chez moi le soir (plus de 3h de route) et je sui repartie le lendemain à 5h30 et je n'étais pas du tout fatiguée. Je rentrerais donc au moins deux fois par semaine chez moi. En effet pour moi, c'est beaucoup plus difficile de ne pas voir ma famille tous les jours que de faire 400 kms. Ceci n'est pas un message pour blesser cette personne mais pour dire que chacun est différent et que les même choses ne conviennent pas à tout le monde.

En tout cas, je me sens très bien dans mon nouveau métier.

Bonne chance à ceux qui attendent encore l'appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...