Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pense en effet qu'au moins 180 d'entre nous vont être appelés cette année. Déjà à la Toussaint on en saura plus. Le rectorat m'a dit qu'en effet une 10aine de postes restent vacants à Dijon, et une réunion a lieu pour savoir si le budjet va leur être accordé pour pourvoir ces postes. Je compte rappeler le rectorat un peu toutes les semaines... Je vous retiendrez au courant.

Bon courage à Soph21 (je pense bien à toi) et à tout le monde pour l'attente.

A bientôt :D

j'espère bien que le budget sera accordé car je n'en plus plus d'attendre ni savoir sur quel pied danser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Bonjour à tous;

Pour moi toujours pas de nouvelles et l'attente est longue.

Sinon je ne suis pas sur qu il y ait eu un appel en cote d or je pense comme steph350.

Au fait thrse2470 j'espère que ce n'ai pas trop dur pour toi avec la route en plus du travail que notre poste demande et ta vie de famille. J'espère que tu vas bien et je voulais savoir pouquoi tu n'étais pas à la formation à Nevers mercredi dernier.

Gros bisous et bon courage à tous surtout à ceux qui sont dans l attente

De retour chez moi, je peux faire un petit tour sur le forum. Je n'étais pas à la réunion, mercredi dernier, car mon maitre formateur m'avait dit que ce n'était pas obligatoire et au vue de ma situation familiale, il comprenait très bien que je rentre chez moi et il m'a dit qu'il m'emmènerait les docs de cette réunion à mon école de ratachement. Comment sais tu que je n'étais pas là ? Y avait-il que moi d'absent?

J'ai appris, aujourd'hui, que les mardis, j'enseignerai, en SEGPA à des 6 ème, 5 ème, 4 ème et 3 ème. Avec, tous les différents postes que j'ai, je pense être parée pour la PE2...

En tout cas, mes quatre équipes enseignentes sont très sympathiques.

Ce métier me plait beaucoup mais c'est vrai que comme je suis à 2h45 de chez moi, je suis assez fatiguée, mais les mardi et vendredi, je suis ravie de pouvoir retrouver ma petite famille qui me manque énormément deux soirs par semaines.

Bon courage à tous, particulièrement à ceux qui attendent l'appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le rectorat hier. Pas de nouveau pour l'instant, sauf que g demandé si le poste a bourbon avait bien était pourvu ou s'il y avait eu des desistements (on ne sait jamais...! :P ) et ils m'ont dit que pour l'instant c'était en attente, ils attendaient la réponse de la personne en question. En revenant en arriere, je crois que c toi alilou qui est concerné.. Alors si tu peux nous en dire plus, pour savoir si la 133ème personne doit s'attendre a etre appelé la bas ou pas?

Merci bon courage a tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'aperçois que le forum est en train de se déserter... Dc je laisse juste un petit message histoire de faire remonter un peu le sujet... :D

Donnez nous un peu de vos nouvelles, les appelés comme les pas-encore appelés!!!

Je compte appeler une fois encore le rectorat vendredi, je vous dirais si j'ai des nouvelles.

Bonne attente à tous et à toutes! :bye2: (il fait un peu la tête mon bonhomme, mais c le seul que g trouvé pour dire au revoir....!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, il n'y a plus grand monde de la Bourgogne.

Aujourd'hui, j'ai passé toute la journée à faire mes préparations pour la semaine prochaine (je n'ai pas encore fini ) tout en m'occupant de mes 4 loulous. en tout cas, que de bonheur dès que je rentre chez moi. Demain, comme d'habitude, je pars à 5h30, je commence à m'habituer à ce rythme.

Bon courage à tous surtout à ceux qui attendent l'appel!

Au fait soph 21, as tu réussit à échanger ton poste avec la personne qui était recrutée en S et L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui il n'y a pas grand chose de neuf, moi je viens faire un tour chaque jour sur le forum en espérant y trouver des nouvelles fraiches et positives mais pour l'instant c'est le calme plat, je pense qu'il va falloir encore attendre la toussaint pour avoir des infos concernant de nouveaux appels, enfin c'est ce qu'on m'a dit. Il ne nous reste plus qu'a attendre encore et encore, ca devient dur mais il ne faut pas se décourager, perso je me suis donné jusqu'a la toussaint et de la j'aviserais. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, il n'y a plus grand monde de la Bourgogne.

Aujourd'hui, j'ai passé toute la journée à faire mes préparations pour la semaine prochaine (je n'ai pas encore fini ) tout en m'occupant de mes 4 loulous. en tout cas, que de bonheur dès que je rentre chez moi. Demain, comme d'habitude, je pars à 5h30, je commence à m'habituer à ce rythme.

Bon courage à tous surtout à ceux qui attende l'appel!

Au fait soph 21, as tu réussit à échanger ton poste avec la personne qui était recrutée en S et L ?

Bonjour;

Non je n'ai pas pu echanger ma place, tout est bloqué au niveau du rectorat personne ne veut entendre parler d'échanges même si les IA étaient de notre coté. Même si cela nous arrange ce n'est pas possible dc je reste à st amand.

Voila les nouvelles. Bon courage à tous et à ceux qui attendent(et pour toi ma stef).

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

pas de nouvelles pour la liste complémentaire?

toujours 132 LC externe?

à votre avis, les prochains se feront avant ou après les vacances, s'il y a des appels?

une petite pensée pour celle qui ont été appelée et qui ont une classe. j'espère que tout ce passe bien.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :D ,

D'après ce que m'a dit le rectorat, ils attendent encore de savoir si le 132ème (c t alilou) prend sa place a bourbon lancy ou pas (apparemment il ne c pa encore decidé) dc le 133eme peut etre recruté avant les vacances de la Toussaint, pour nous autres normalement à la Toussaint il y aura un recrutement. Ils m'ont dit qu'ils appelaient en général le jeudi ou le vendredi juste avant.

Voilà, je ne sais pa combien il y en aura d'appelés, mais a mon avis qd meme pas mal: Ils veulent une 10aine de postes en côte d'or (si le budjet leur ai accordé), il manque encore 15 places ds l'yonne, et 6 en s et l (si on se fie à ce qu'ils ont demandé au départ), pour la nievre je crois qu'ils sont arrivés a leur 35 postes, mais bon on sait jamais. Dc si on calcule ça ft deja 31...

On verra bien mais bon a mon avis cette année pratiquement tte la liste va etre appelée.

Bonne attente à tous et bon courage aux autres avec leurs classes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

quel est le numéro du rectorat que j'essaie d'appeler aussi?

merci.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne directe pour la personne qui s'occupe des lc c'est mme lobjoie au 03 80 44 85 83 Tiens moi au courant sur ce qu'elle t'as dit, stp. Et demande lui si le 132ème a bien pris son poste en s et l parce que lundi elle savait toujours pas... Merci d'avance.

En tout cas bon courage pour l'attente et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai appelé ce matin.

je ne l'ai pas eu directement puisqu'elle était en réunion. je rappellerai cette après midi.

voilà.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...