Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

j'ai rappelé de nouveau cette après midi.

rien de nouveau. elle n'en sait pas plus.

il faut rappeler la semaine prochaine. on verra bien.

voilà.

si quelqu'un a des infos, tenez nous au courant.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Coucou :D ,

D'après ce que m'a dit le rectorat, ils attendent encore de savoir si le 132ème (c t alilou) prend sa place a bourbon lancy ou pas (apparemment il ne c pa encore decidé) dc le 133eme peut etre recruté avant les vacances de la Toussaint, pour nous autres normalement à la Toussaint il y aura un recrutement. Ils m'ont dit qu'ils appelaient en général le jeudi ou le vendredi juste avant.

Voilà, je ne sais pa combien il y en aura d'appelés, mais a mon avis qd meme pas mal: Ils veulent une 10aine de postes en côte d'or (si le budjet leur ai accordé), il manque encore 15 places ds l'yonne, et 6 en s et l (si on se fie à ce qu'ils ont demandé au départ), pour la nievre je crois qu'ils sont arrivés a leur 35 postes, mais bon on sait jamais. Dc si on calcule ça ft deja 31...

On verra bien mais bon a mon avis cette année pratiquement tte la liste va etre appelée.

Bonne attente à tous et bon courage aux autres avec leurs classes ;)

Stef , quand tu dis qu'ils appellent le jeudi ou vendredi juste avant ,c'est avant les vacances ou avant la rentrée ?

Je m'inquiète un peu :en effet ,je suis dans le meme cas que toi avec un enfant et donc j'aimerai avoir le temps de trouver un appart et une ecole pour mon fils de 3ans .

bon courage à tous et toutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ils m'ont dit que si ils appelaient pour la Toussaint, ils essayaient de le faire le jeudi ou vendredi juste avant le début des vacances, justement pour qu'on puisse s'organiser un peu. Donc c bien comme ça ça nous laisse le temps de trouver au moins un appart pour la rentrée si on est loin de chez nous.

voilà, c'est dans 15 jours maintenant dc il me tarde vraiment et je compte les jours! J'espère vraiment qu'on sera appelés!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit rappel de la liste

136: stef350

139 : hlc

146 : titefifi (1: 89, 2: 21, 3: 71, 4: 58)

150 : kementari (1: 71, 2: 21, 3: 89, 4: 58)

153 : karinette160883

156 : morvan (58 , 71 , 21 , 89)

163 : ange 1975 (71; 21; 89; 58)

164: missemilie (1: 89, 2:21, 3:71, 4: 58)

167 : miju (21, 71, 89, 58)

171 : poupy2

180 : milirina

186 : alibaba (1: 71, 2: 21, 3: 89, 4: 58)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux et celles qui n'ont pas donné leurs voeux sur le forum pourriez-vous nous les faire savoir, histoire d'avoir une idée, et sinon allez plus que 15 jours a attendre pour etre fixé sur la deuxième vague d'appels, j'espère que je vais etre appelée, je ne sais pas si c'est prémonitoire mais cette nuit j'ai revé que j'avais enfin une classe et que je donnais mes cours!!! allez on y croit!!! bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes voeux: 71; 21; 89; 58

je suis au rang 163.

Missemilie j'espère que ton rêve est prémonotoire car je suis juste avant toi. cela voudrait dire que moi aussi je serais appelée. :)

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angélique je l'espère aussi, et meme si je continue de croiser les doigts, je sais que nous avons de grande chance d'être appelé a la Toussaint, une de mes amie conseillère pédagogique dont la fille est prof a l'iufm d'auxerre me l'a encore confirmer aujourd'hui. Alors pendant ces 15 jours qui vont encore nous angoisser je crois que nous devons aussi nous préparer physiquement mentalement et matériellement a avoir une classe après les vacs de la toussaint!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je suis 156 et mes voeux étaient les suivants : 58 , 71 , 21 , 89.

En ce moment ,je n'arrive ni à travailler mes cours de l'iufm de l'année dernière en vue de me représenter au concours ,ni à me préparer psychologiquement pour une éventuelle prise classe en cas d'appel .

Pourriez vous me dire si vous vous êtes inscrits quelque part pour la préparation au CRPE 2008 . j'ai fait un dosssier au CNED mais ne l'ai toujours pas renvoyé!

Bon courage pour l'attente et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

moi je suis 167ème mes voeux 21, 71, 89, 58. Je pense que ce sera juste pour la toussaint mais on ne sait jamais. Du coup, j'ai aussi du mal à bosser le concours en ce moment....

petite question à Steph350, d'où tiens tu tes chiffres ? du rectorat ? des syndicats ?

en tout cas, merci pour toutes ces info qui sont plutôt optimistes !

bonne fin de we :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la liste remise à jour avec les nouvelles infos

136: stef350 (21/71/89/58)

139 : hlc

146 : titefifi (1: 89, 2: 21, 3: 71, 4: 58)

150 : kementari (1: 71, 2: 21, 3: 89, 4: 58)

153 : karinette160883

156 : morvan (58 , 71 , 21 , 89)

163 : ange 1975 (71; 21; 89; 58)

164: missemilie (1: 89, 2:21, 3:71, 4: 58)

167 : miju (21, 71, 89, 58)

171 : poupy2

180 : milirina

186 : alibaba (1: 71, 2: 21, 3: 89, 4: 58)

allez, courage, dans 15 jours, on en saura déjà un peu plus, moi aussi j'ai du mal à travailler, je redouble mon année d'iufm, mais c'est pas toujours facile de se remettre dans le rythme et surtout attendre, attendre, attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mes voeux sont 21/71/89/58

Pour le reste, j'ai eu mes chiffres en faisant une analyse personnelle... En fait, l'yonne a demandé, selon les syndicats, environ 50 postes dt 35 ont été pourvu dc il en reste 15. Pour la côte d'or, c'est les syndicats qui m'ont dit qu'il y aurait une dizaine de postes à la Toussaint sous réserve du budjet accordé, et pour la S&l je crois qu'il en reste 5 à pourvoir (ils en avaient demandé 63et ils en étaient à 58). Voilà, mais peut etre que je me trompe, je téléphonerai qd meme aux syndiacts de ts les départements pour savoir, la semaine prochaine.

De toute façon, on verra bien ça va vite être là maintenant. Je vais profiter des 2 prochaines semaines pour profiter a fond de mes enfants, car après ça risque d'être dur...!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...